Sans Issue

Noctenbule
Candidat du Maillon Faible

Sans Issue

Message par Noctenbule »

Synopsis
"Will Shaw, un étudiant américain, part en Espagne rejoindre sa famille pour une croisière pendant les vacances. Mais à son arrivée, il découvre un bateau vide et des traces de sang. Il est contacté par une mystérieuse organisation qui lui apprend que son père est en réalité un agent de la CIA. Celui-ci a disparu avec des documents importants. Will dispose de quelques jours pour le retrouver s’il veut sauver le reste de sa famille."

Beaucoup d'appréhension en allant voir ce film qui m'a semblé en regardant la bande annonce comme encore un gros navet. La bande annonce m'a fait penser à Kiss and Kill. En fin de compte pas du tout. Même avec en tête d'affiche Bruce Willis (d'ailleurs assez peu présent) et Sigourney Weaver (Alien), le film affiche une bonne structure et une bonne dynamique. Je n'ai pas décroché un seul instant.
Course poursuite, moment de réfléxion, moment de rencontre et sans histoire d'amour en fond, ce qui change un peu.
On peut applaudir d'une la présence d'un français dans le film, Roschdy Zem et l'histoire se déroule en espagne.

Un bon divertissement.
Grrrraooooouuuuuuu
Répondre