Le tournoi irréel 2004

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

Ouaip, la démo d' UT 2004 est sorti et elle déchire sa génitrice ^^

http://files.worthplaying.com/files/mod ... ad&cid=418
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

faudra que j'essaie ça !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

plus que 8 H 46 avant de finir le téléchargement !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le tournoi irréel 2004

Message par KalistoR »

Voilà une information de la plus haute importance Vété :wink::lol: .
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

Bon allez un petit avis rapide :

Si vous connaissez UT 2003, vous serez en terrain connu. Rien ou presque a changé sauf une différence radicale : les véhicules !
Totalement pompés sur ceux d'Halo, ce sont de petites merveilles à manier surtout quand on se place en mitrailleur dans un tank ^^
En pratique, ca donne du Tribes en beaucoup plus speed sur des maps d'une taille idéalle. Que ce soit dans le mode Assault ou dans le mode Onslaught (qui consiste à détruire la base ennemie), c'est vraiment le pied !
Par contre j'espère qu'ils sortiront le jeu pas très cher car c'est plus un addon qu'autre chose... Ceux qui ont Unreal 2 + le mode XMP peuvent s'en passer je pense.

Ah oui, les bots d'UT 2004 sont tellement bons qu'on se demande à quoi ca sert de jouer online à part tomber sur des cheaters, des idiots, des serveurs qui laggent...

Perso on va faire un petit lan dans mon école demain aprem :roll:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

Et bien il faudra que je teste ça dans 6 H 16 minutes !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

honnetement si c'est pour poster ca tu peux t'abstenir je pense :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

CBL a écrit :Bon allez un petit avis rapide :

Si vous connaissez UT 2003, vous serez en terrain connu. Rien ou presque a changé sauf une différence radicale : les véhicules !

est-ce vraiment une nouveauté, je m'interroge, a près tout comme le dit CBL cela existe déjà dans Halo, mais aussi dans es jeux comme Battlefield. Bref cette nouveauté n'est tel pas en fait qu'une mise à jour. D'ailleurs Unreal 2004 a-t-il vraiment une raison d'exister ou n'est ce que profiter du renom des épisodes précédent. Rien que le nom semble indiquer le contraire, en effet dans Unreal premier du nom cela avait une vai justification, car c'était un des premiers a avoir une trame scénaristique (sauf peut-être jedi Knight), certes elle était basique, et avec le recul, on peut même se demander si Duke nukem n'était pas encore plus scénarisé.
quoiqu'il en soit ce nom d'Unreal ne perd t-il pas toute sa valeur pour un banal shoot 3d, certes doté de qualité qui ne sont pas à la porté du premier éditeur venu. Pour répondre a ces question mieux vaudrait que j'attende cinqheure trente-neuf minute que se télécharge la démo. Ainsi mon opinion pourra être bien plus clair et précise !
(c'est mieux là peut-être ?)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

Ah ba voilà une vraie opinion ^^

Perso je me moque de ces considérations. Ce qui me plait avec des démos, c'est qu'elles se suffisent à elle même ! Tu les essaye un temps et tu passes à une autre. Ainsi en jonglant entre les bétas et les démos, tu joues toujours aux nouveautés sans avoir besoin de raquer 60 euros. Et là franchement, c'est du tout bon ! 6 maps et 5 modes de jeu, c'est du bon !

Atari l'avait annoncé : UT allait devenir une franchise au meme titre que FIFA. Ce qui est dommage, c'est qu'ils vendent plus une démo technique qu'un jeu mais c'est quand meme sacrément fun !
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

j'ai essayer la démo après avoir passé des heures a télécharger, et je vous assure que c'est énervant, donc ce que j'en pense. Et bien pas grand chose de nouveau en effet, certes les vehicules sont amusant, mais n'apporte pas grand chose e bien neuf comparé aux autres FPS, bref comme tu l'as dit cela ressemble bien plus a un add-on.
Sinon le pricipe est toujours le même et au boutde 10 minute cela a commencer a me lasser, il faut vraiment aimer le genre speed. c'est le plus gros problême c'est plus un concours de visé qu'autre chose, car il est difficile d'élaborer une tactique.
Quand a l'Ia je n'ai pas remarqué d'amélioration notable, mais peut-être faudra-t-il que j'essaie plus longtemps.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

En fait au niveau de l'IA ca se voit surtout justement dans la gestion des stratégies d'attaques et du maniement de véhicules.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

au niveau stratégie d'attaque le niveau n'est pas encore des plus humains, réussire a capturer le drapeau et le ramener seul en mode inhumain, ce n'est pas des plus intelligents.
Quand au maniment des véhicules, certes ils ne foncent pas sur les bords de la carte, mais je n'ai pas été particulièrement estomaqué par leur maniment, leur tendance a foncer en plein sur les tourelles et à se focaliser sur des cible de moindre importance en est presque risibe.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

C'est ultra complexe à mettre en oeuvre. Ils savent quand même bien manier les véhicules, ne s'écrasent pas entre eux, ne tentent pas n'importe...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

cela a finit depuis bien des années il suffit de voir battlefield pour s'en rendre compte.
Peut-être des jeux tel que Halo ne sont pas au même niveau, mais c'est quand même maintenant un niveau minimum pour tout développeur qui se respect.
Et cela d'autant plus qu'Unreal a vocation a être un classique des jeux online et de l'IA.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le tournoi irréel 2004

Message par CBL »

attend les bots de Battlefield c'est des grands comiques ^^
L'IA des "piétons" de Halo est assez bluffante mais vraiment celle de UT 2004 excellente à tous les niveaux. Honnetement, lance une partie avec juste des bots de haut niveau et met toi en spectateur. Ba ils se démènent bien les petits !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Le tournoi irréel 2004

Message par Choucroot »

Ben moi je l aime bien cette demo ! ( technique ? ah bon.. ouce qu y a de la nouvelle technologie la dedan ??? )
Je precise que je ne joue qu au mode Onslaught (je sais plus comment ca s ecrit, desole), et je suis tres satisfai du resultat: maniment des vehicules exemplaire et intuitif ( beaucoup mieu que cette daube d' halo),
systeme de racord entre les points qui a le merite de concentrer les combats, a l inverse de battlefield qui, etant totalement ouvert, repartie les cobats sur toute la map. A noter que les deux gameplay sont differents, et que battlefield se joue a plus qu UT 2004.
L' ia, elle m a pas marqué plus que ca...je joue en difficulté 4 (sais plus le nom) et je leur fou des raclées pas possible...je suis souvent pri pour cible par 2-3 vehicules a la fois, alors que je suis qu un pauvre pieton, tandis que des alliers en tank se promenent en toute securite...si augmenter la difficulté revien a devenir la cible unique des ennemis, je trouve pas ca brillant comme ia...je nai vu aucune strategie particuliere chez mes alliers...mes 2 premiers partie, alors que je n avai pas encors compri le fonctionnement du jeu, mon equipe se faisait suprimer en 10 min...mes potes pa foutu de prendre un point sans moi...encors une fois, bof bof bof....
Et pour finir, visuelement, c' est super joussif: ca pete de partout, des rayons laser dans tout les sens, je m eclate vraiment. reste que le style des perso est vraiment beurk, avec des disco armure en plastolatex et les coupes afros qui vont avec....super delir pour faire la guerre!
Textures super finnes (sauf le sol, c' est pas encors ca), pas de bug en vue, pas trop gourmant. ca va quoi. de plus, tres bonne physique.
Donc voila mon avis: tres bons jeu. j avai hesite a acheter UT 2003, mais vu que le 2004 le contient dans son integralite, plus les map pack, plus les modifications entrainées par les patchs, plus les exelents mods de cru 2004, je vai pas me gener cette fois ^^

(si tu veux une demo technique, test un peu far cry et pain killer...ca en fou plein les troud'nez...enfin, faut avoir la becane qui va avec :wink: )
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le tournoi irréel 2004

Message par Veterini »

ben oui mais moi j'aime les cartes ouvertes, et là on peut même pas attaquer les points non défendu, car il y a un champ de force qui protégé le bidule.
ça ressemble a du assault ou les défenseurs peuvent reprendre les points avant (ce qui était déjà le cas sur certaines cartes)
Et puis c'est vrai que les avions sont les plus marrant a piloter, mais au bout de 30 seconde on est locké, et la plus moyen de s'en sortir.
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités