hehehe quand les joueurs sont des boulets

Répondre
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Eminence ORSON »

pour mon retour sur ce forum (si attendu d'apres certaines rumeurs :D ) je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des joueur ayant une double personnalité, genre le super joueur qui devient un gros boullet selon le scenario.

Exemple: un joueur a sur sa fiche un gros bourrin ce qui le rend plus apte à gerer les situations où y a un peu de pagaille mais pourtant lorsque je leur en laisse la possibilité il s'investit pour eviter le boxon . Pour autant lorsque sa devient dure de progresser au niveau d'une enquete ou il risque pas d'y avoir de baston la il pert son inspiration et cherche a réssoudre la situation a coup de maillet a deux main ..
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Nicolas »

Je me demande vraiment de qui tu parles, là. De Vladim T. dit l'empaleur ?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Val Lazare »

Ahéhé...on parle de Vlad l'empaleur? J'avais bien dit qu'il serait vengé. Et j'accepte d'être considéré comme un très bon joueur 8)
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Val Lazare »

En ce qui me concerne, mon dernier perso à Agone, Vladim Torak, est une brute anciennement criminel de guerre. J'aimerai bien me comporter comme une plaie sur l'Harmonde...mais sans mon imagination débridée, les enquêtes ne seraient jamais résolues. C'est donc à regret que je bride la bête.

re- 8)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Nicolas »

Et au sujet de cette résolution musclée ?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Pyrod »

Faut bien admèttre que quand on galère pendant 2 heures à chercher la solution d'une énigme, il arrive un momment ou tu te dis que ce mur est comme les autre et que si tu détruit la cloison tu n'aura pas à te farcir ce putain de mécanisme.

Le bourrinnage est la fait d'un perso creuvé dont un mj monomaniaque n'a pas sut renouveller l'attention. Dans ces cas la une bonne pose pizza pour repartir du bon gourdin et en finesse.

(Dans les scénar d'enquêtes, comme disait Hébus dans Troll de Troie, il suffit de tapper assez fort pour que les réponses viennent sans avoir à poser les questions, alors.... :lol: )
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Eminence ORSON »

lol je suis pas du genre a faire des enigmes a la con tout du moin j'évite le principe arcahique des donjon a deux franc cinquante... les enquetes la derniere par exemple étaitn une intrigue entre ambassades ou les joueur non que pour seule role le fait d'etre etranger a l'affaire mais d'avoir voulu si mélé. Ce qui les glisse dans interrogatoire, recherche d'info pout trouver le vrai méchant. A chaque fois que je sentais qu'il a allait utiliser la force j'ai lancer des new possibilité qui les relancait mais les embrouillais a chaque fois.... Mais la c'etait uhne bonne partis celle d'avant, j'ai carrement etait oblige de les eraser de leur mémoire parce qu'ikl avait fait de la merde mais d'une force....

Alors je comprend pas des fois je m'amuse et des fois c'est la galère complete pour refrener leur adeur de boucher...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Veterini »

euh je ne connais pas Agone, et je ne peux que supposer que cela est rapprochable de AD&d, mais si tu veux vraiment leur apprendre a se tenir, je te conseil quelques partis a l'appel de Cthlhu, ou même cyberpunk. ça leur mettra un peu de plomb ou de tentacule dans la tête...
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Val Lazare »

Euh...cyberpunk, ça peut être également très très bourrin. Suffit que tes joueurs aiment conter fleurette à la cyberpsychose tes scénars peuvent se transformer rapidement en un ultime cauchemar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Veterini »

Certes, certes si on veut être sympathiqueils peuvent survivre, mais si on est un tant soit pas objectif, les armes font très très mal, et la moindre fusillade peut faire une hécatome parmis les joueurs.
Quand des joueurs, de plus, sont atteint de cyberpshychose, ils ne durent pas très longtemps, du au fait qu'ils sont atteint de tendance grobillesque qui les transforement rapidement en tendance charpiesque.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Pyrod »

Un soir dans la campagne proche de Seattle, une petit maison au milieux des champs. Une voiture s'arrète et deux masses sombrent descendent.
"Ding Dong"
*bruit de porte qui s'ouvre*
"Salut *voix ultra bourrine*"
Ratatatatataatatatatatatatatatatatataatatatatatatatataatatatatatataat
Une heure plus tard la maison n'est plus qu'un petit tas de scendre et les microfilms que les deux perso devaient trouver sont aussi grand que les espoirs du mj de finir la partie.
On entend d'ailleur au loin le bruit de 8 hélicoptères de la Lone Star avertie par des voisin situés à 15 km de la !!!


Non vraiment les joueurs trop bourrins c'est un peut dur à faire jouer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Veterini »

Seattle+Lone star=shadow mais cest proche de Cyberpunk cest vrai, quoi quil en soit, navez vous donc vraiment que des gros bill a vos tables, il faudrait que vous vous mettiez un peu a faire de la répression, pas de pitié pour les gros bill. Faites bugger leur matos, ruiner les, nom dun chien.
Les Pj ils sont bien sympa, mais il ne faut pas exagéré, sils sont gros bill mettez des gros billes en face deux, et puis les joueurs sont censé mourir avant datteindre un tel stade sils se comportent ainsi.
Moi qui me trouvait sympathique avec mes joueurs je me rend compte que je suis bien exigeant, mais le fait est de constater que ça marche, cest une question dhabitude, cest comme le loft moins ils auront a réfléchir moins ils réfléchirons.
La bactérie est la culture du futur !
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Eminence ORSON »

ouia faite moi rire la facon on kill un perso na aucun effet sur ma troupe. alors je les ruine spycologiquement sa fait rien...

enfin passons de toute facon les unvers cyberpunk sont vraiment bato je trouve...et inataptable a agone quand a chtulu le systeme de folie est presque le meme que dans agone
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Veterini »

euh si agone ressemble à Ad&d, le but est de devenir des gros bill. Donc change de JDR
Quand a dire que Cyberpunk est un univers bateau, et bien c'est comme ad&d, ça été le premier du genre, et somme toute il est toujours valabe.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

hehehe quand les joueurs sont des boulets

Message par Val Lazare »

Agone est un univers med-fan. Mais la ressemblance s'arrête là avec AD&D. D'ailleurs quand tu commences ton perso, il n'est déjà plus tout jeune (environ 35 ans pour un humain) et c'est déjà plus ou moins un héros.

En gros tu es déjà un bourrin (bonjour au précédent perso de Djak, un minotaure magicien que j'ai moi même assassiné 8) , et si tu peux effectivement gagné en puissance...Agone reste un jeu assez soft dans l'absolue.

D'ailleurs dans ce jeu, le seul fait d'agir violemment va à l'encontre de ton destin de PJ.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités