Le cimetierre de vos persos...

Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Le cimetierre de vos persos...

Message par mr pink »

Que diriez vous de faire une petite catharsis des derniers instants de vos persos (Dieu sait s'ils sont nombreux), et de graver ainsi leur existence glorieuse dans l'éternité...(on oubliera Paranoïa pour nos maccabs)

Bon je commence...

Martini: fier guerrier roublard mort en duel contre un combattant de Kezyr, occis d'un gros coup (visé) d'épee à deux mains dans la gueule...(sur un score de 50 et des poussières!!!Vive la masterisation!)

Templar: magicienne de Kalimsshar dévorée par les loups, seule dans une forêt...mais ressucitée peu après. 8)

Luz: commerçant, petit frère de Templar, tué par une nécromancienne en voulant ressuciter sa soeur.

Johannes: voyageur fataliste, disparu dans de mystérieuses conditions après avoir vu Flavio (je me rappelle plus du nom de son PJ) faire des trucs malsains avec son cheval dans l'écurie d'une auberge. Nous tairons certains passages afin d'éviter la censure.

...to be continued.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

Gaïa : Une clerc de Shallya à Warhammer, militant sans cesse pour la non-violence et les solutions pacifistes, bien malgré ses camarades un peu sanguinaires il est vrai. Le groupe dont elle faisait partie pataugeait lamentablement dans l'intrigue du MJ, mais remarquait que la lune grossissait de jour en jour. Pour faire avancer le scénar, tous décidèrent de patienter quelques journées, histoire de voir ce qui se passerait. Un portail démonique a été finalement ouvert, qui a rasé tout la ville. R.I.P.
Et c'est le seul personnage que j'ai perdu de mon expérience de rôliste, si on excepte les clones de Paranoïa....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

Oh, et si on excepte aussi un personnage de l'appel de Chtullu qui a même pas fait deux heures (sa vie a duré aussi longtemps que sa création)...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le cimetierre de vos persos...

Message par CBL »

Kyberklemming : le pauvre était dans un état critique, il avait besoin de soin. Le perso de Groveuch a fait chirurgie dessus. Il a fait 100 aux dés ce qui correspond à un échec critique. Le pauvre Kyb est mort sur le coup.

Kriminal : atteint d'une folie lui empèchant de comprendre l'importance du danger, il a fonce tout droit vers une énorme bestiole tout en ayant 0 pts de vie. Il a pas mis longtemps à crever.

Les clones de Paranoia, ca compte ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Guillaume »

Le dernier personnage mort au combat...Un elfe noir à warhammer... Il a vécu peu d'aventures, pas plus de 3/4. et dès la seconde, il a trouvé une armure magique en mithril +3 dans toutes les localisations (suite à une fuite éperdue sur une île envahie par des aliens... cherchez pas, il ne faut JAMAIS faire d'aventures récupérées sur le net... ou au moins il faut les lire avant :wink: ). Autant dire qu'il commençait à être solide le gaillard.

Aventure suivante, ouverture d'une pièce... Un gars en armure à l'intérieur. N'écoutant que son courage, il tira son épée et frappa vaillamment le méchant pleutre (si, si, méchant car la pièce en question se situait dans un batiment de méchants :wink: )... Score miraculeux aux dés (dans le genre dégâts : "j'ai fait 6!", "encore 6!", hum... "il va en prendre plein la tronche le gars!")... Le mec en armure se retrouve mort... mais là, intervention du mj : "au fait, toutes les blessures infligées dans cette pièces sont répercutées à l'identique sur les gens présents dans la pièce"... Aie. Ca fait mal! Mort immédiate!
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le cimetierre de vos persos...

Message par Val Lazare »

Je tiens à parler au nom de mon Big Brother...

George Orland était un détective netrunner, de très nombreux scénars captivants l'avaient fait s'attacher comme un fou à son perso quand ses associés lui proposèrent un petit braquage de banque...
George orland était mi-figue, mi-raisin il aimait pas trop ça mais puisqu'il fallait faire le scénar il accepta le run...
Braquage, puis intervention du NCPD, ces potes échangeaiient de grosses rasades de fusils d'assault lourds avec nos amis des forces de l'ordre et George Orland se sentaient d'un coup bien seul avec son veston de tailleur italien et son pauv'pistolet lourd à 1coup/round, tout en se jurant de ne jamais refaire un coup aussi foireux à cause de ses bourrins de pote, quand une charmante petite balle emballée par le bagou du fixer roublard, décida d'aller se loger dans sa tête. Ce fut le Grand Noir pour George Orland.

R.I.P George Orland :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

C.S.Black a écrit :Gaïa : Une clerc de Shallya à Warhammer, militant sans cesse pour la non-violence et les solutions pacifistes, bien malgré ses camarades un peu sanguinaires il est vrai. Le groupe dont elle faisait partie pataugeait lamentablement dans l'intrigue du MJ, mais remarquait que la lune grossissait de jour en jour. Pour faire avancer le scénar, tous décidèrent de patienter quelques journées, histoire de voir ce qui se passerait. Un portail démonique a été finalement ouvert, qui a rasé tout la ville. R.I.P.
Et c'est le seul personnage que j'ai perdu de mon expérience de rôliste, si on excepte les clones de Paranoïa....

Ah oui, juste une détail à propos de ça (qui pourrait se retrouver dans la rubrique Brèves de JDR), ceci est la version officielle de l'histoire. la majorité des personnes informées parlent d'une lune qui se serait écrasée sur la ville, procédé ultime du MJ pour décéder un groupe de persos....
A noter, une musique a été produite pour rendre hommage à ces braves petits héros disparus trop rapidement, une chanson de Geri Halliwell : "It's Raining Moon"
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

C.S.Black a écrit : A noter, une musique a été produite pour rendre hommage à ces braves petits héros disparus trop rapidementun, une chanson de Geri Halliwell : "It's Raining Moon"


Ca doit etre une version collector!! :D
Où peut on trouver cette chanson??? Est ce que l'argent recolté par les ventes du disques est destiné integralement à la famille des disparus?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

Le maxi single Collector de Geri Halliwell "It's Raining Moon" (avec en deuxième titre un morceau inédit, "Tomber l'aventurier" de Zebda) a été tiré à 100.000 exemplaires. L'intégralité des bénéfices devait être retourné aux familles des disparus de Bogenhaffen, mais étant donné que personne n'y a jamais survécu, la somme a entièrement été reversé à l'Amicale des Druides Indépendants de la Forêt, qui ont construit une boîte de nuit nommé "La Clairière"...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

J'ai entendu parler de la Clairière...mais il semblerait que la boite ait été fermée, non?
Breager?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

C'est dû principalement au fait qu'ils passaient toujours les mêmes titres en boucle. Alors elle s'est un peu privatisé, mais c'est peut-être mieux comme cela...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

Selena a écrit :J'ai entendu parler de la Clairière...mais il semblerait que la boite ait été fermée, non?
Breager?

Là je tombe des nues. Devais-t-on donc te prendre au sérieux lorsque tu disais posséder des informations sur l'équipe..?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

Nan!!!je suis une pov'tite visiteuse inoffensive et naive qui passse par là de temps en temps...
:lilangel:


j'espere que tu ne t'ais pas fait mal, en tombant par ma faute!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

A première vue, rien de cassé, mais je n'avais pas remarqué l'allusion à Breager lors de ma première lecture, ce qui a entrainé les conséquences que l'on sait...enfin...voilà quoi.
(T'en sais plus..? )
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

je dirais meme: qui pourrait penser qu'un lemming parachutiste est fouineur??!!mdr!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

Selena a écrit :je dirais meme: qui pourrait penser qu'un lemming parachutiste est fouineur??!!mdr!

Je sais pas... Un autre Lemming..? CBL ..?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

Je ne sais rien de rien!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Le cimetierre de vos persos...

Message par Djak »

obligé que c'est CBL c'est forcement lui car comme je lai déja dit c'est une histoire en rapport avec Gêne
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le cimetierre de vos persos...

Message par Val Lazare »

...à moins que ce soit en rapport avec Venise?

Dr M.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Le cimetierre de vos persos...

Message par Djak »

tout a fait mon cher Valtson
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le cimetierre de vos persos...

Message par CBL »

Mais j'ai rien dit du tout moi ! Je le jure sur Ikaruga !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Guillaume »

Hum. Pourquoi faites vous les étonnés? Il fut un temps ou Mr Pink a fourni des adresses de sites...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Nicolas »

....
Maintenant que tu le dis.....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Le cimetierre de vos persos...

Message par Selena »

nalrem a écrit :Hum. Pourquoi faites vous les étonnés? Il fut un temps ou Mr Pink a fourni des adresses de sites...


exact!! :D ...il fallait juste être là au bon moment pour choper un ti lien qui trainait... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le cimetierre de vos persos...

Message par Guillaume »

Il fallait même être vif comme l'éclair...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités