Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Une chtite news de xbox-france :

"Linkin Park, vous connaissez ? Oui je parle bien du groupe de Metal. Quel est le rapport avec Halo2 vous allez me dire ? Et bien sachez que le groupe en question était en visite dans le studio de Bungie dans le Redmont. Après la visite du studio les jeunes musiciens se sont essayés sur une version du jeu tant attendu. Cela dit, ils ne sont pas venus juste pour jouer, il serait possible que nous retrouvions les musiques du groupe sur le jeu. Affaire à suivre."
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Val Lazare »

Je crois que Korn avait fait aussi des musiques pour un jeu de tites tutures...
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

A jeu pourri, musiques pourries...quoi de plus normal ?

> :mad: prend la fuite en faisant des bonds de possédé :mad: <
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Halo ? Pourri ? hum... mesure tes paroles jeune padawan :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

arf, j ai essayé ce jeu sur xboite, puis sur pc, et rien a faire, je trouve ce jeu totalement denué d interret. c' est moche et carré pour ce que ca fai ramer (sauf le bump maping qui, si il est bien utilisé, peu rendre tres bien - la premiere mission de nuit, par exemple). c' est tres lent, c' est tres monotone...
Je deteste le gamplay, je deteste la conduite des vehicules...vraiment, je n aime rien dans ce jeu, a par le concepte de halo, qui donnerai parfois de belles cartes postales. si j' avai un smiley qui gerbe, j en mettrai une page.
:bad-words:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Veterini »

Choucroot a écrit :A jeu pourri, musiques pourries...quoi de plus normal ?
Merci Choucroot, je fallit le marqué, mais le courage m'a manqué et j'avais peur de me tromper, n'ayant écouter que très peu Linikin, et très peu vu Halo.
Au moins je sais que je suis plus le seul.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Hum... les musiques du premier Halo était vraiment excellente. On croirait entendre du Apoclyptica parfois...

Quant au jeu, je ne vais parle que de la version xbox dont j'ai fait la critique mais comme personne ne les lit : http://www.krinein.com/critiques/1020.php

"moche et carré"...
"c' est tres lent, c' est tres monotone..."
"je deteste la conduite des vehicules..."

On a joué au même jeu ? Evidement tu as eu la version PC mal programmée et bugguée jusqu'à l'os où il n'y a même pas de mode coopératif. Bizarrement, je connaissais des gens qui me disaient pareil et ils ont essayé Halo en coopératif à deux sur ma télé et là ils ont vu que c'était que du bonheur notamment les warthog (les jeeps) avec un qui conduit et un qui cannarde. C'est dingue à quel point UT 2004 pompe sur ce jeu.

A mon avis, tu aurais du jouer un peu plus avant de formuler un tel avis...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Veterini »

CBL a écrit : On a joué au même jeu ?

Ben non, j'ai joué a la version PC évidemment, (et qui aurait arrivé bi avant sans la X-Box)
et d'ailleurs je n'y ai même pas joué, juste aperçut, et franchement ça donnait pas envie. Et pourtant les graphisme, c'st pas un critère primordial pour moi.
Quand a la musique, j'aime pas le métal, alors le néo-métal( parle de la version 2) Les types avaient des écouteurs sur la tête pour jouer au premier quand j'ai vu Halo.

Et puis coté jeux vidéo sur PC, en critique c'est pas le nirvana.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Ba c'est vraiment dommage que le portage ait été baclé car ce jeu tue à tous les niveaux...

Il faut savoir que LP ne fait pas que du metal. Preuve en est : la piste Session présente sur la BO de Matrix Reloaded. C'est du bon électro très inspiré par les Dust Brothers (BO de Fight Club).
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

plusieur choses: j ai joué au jeu sur xbox en multi -coop et death match- et je le trouve mauvais dans un cas comme dans l' autre. Que pourrait apporter un joueur humain a la maniablite,a l imprecision des armes et a la laideur des graphismes ? De plus, sur une tele, on passe d un jeu moche dans sa conception, au desing biomanesque (seule chose qu UT lui ai pompé d ailleur), a une truc immonde, tou pixeleux de partout, avec des textures baveuse, un flou qu envierai la N64.
Et pi niveau inovation, le coup de la jeep qu un joueur pilote et que l otre canarde..damned, tu a beau t y connaitre en matiere de jeu, t as pas du chercher beaucoup.... allez zou je prend le premier jeu qui traine sur mon bureau ( bon il ok etait sous un tas de bouquins ) : Operation Flashpoint. mmmh, il me semble que dans ce jeu, il y a aussi une jeep...a non crotte, y en a 3 ! o et pi y a les chars aussi ! et pi les helicos !! et on peu rentrer a plein dedan, et chacun peu y faire un truc ! c' est fou ca ! et....et...o mais il est sortis avant en plus !
oui bon je fai le malin..c' est vraiment pas contre toi, c' est contre ce jeu a la C**...quand je pense qu il y a 5 ANS ! OUI 5 ANS, je telechargeai les videos totalement dementielles d un jeu PC totalement ouvert, et que la des années plus tard, apres un passage sur une console (Brrrrr :mad: ), je me retrouve devant ca, une ligne droite avec de pauvres espaces vide de temps en temps, pour me donner l impression de faire ce que je veux, alors moi je dis non.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

non on a pas joué au même jeu c'est pas possible.
Je vois pas ce qu'il a de biomesque et de moche dans sa conception...
J'ai pas vu un seul pixel dans le jeu (à part les moteurs voxel, les pixel ont disparu depuis qu'on a inventé le bilinear filtering sur les cartes 3dfx) ni d'aliasing d'ailleurs.
Les textures sont parfaitement appliquées et comme tu l'as dit plus haut, le bimp mapping les rend magnifiques.
enfin, si tu trouves que la qualité d'image n'est pas terrible et que ca bave, c'est surement parce que la télé est naze et que ce n'était pa un cable RGB.

Tu parles décidement à la mauvaise personne car j'ai retourné Flashpoint et ses deux extansions mais pour savoir ca, il faut au moins consulter le site. Les jeep dans flashpoint ne sont JAMAIS équipées de mitrailleuses...
Et oui, le warthog est totalement unique car il allie le fun du bugguy avec une petite gatling bien sympa.

UT 2004 n'a pas copié sur Halo ? ba regarde les véhicules volants qui sont totalemen pompés. Ils ont même copié le réticule de visée :lol:
Idem pour le tank.

Si tu connaissais l'histoire du jeu, tu saurais que les changement ont été décidés bien avant le passage sur console. Au départ c'était un jeu de tactique temps réel sur Mac puis c'est devenu un shoot puis finalement un FPS. Devenu la qualité du truc, Microsoft a racheté bungie software et les a mis au boulot pour finir le jeu sur la xbox.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Veterini »

juste une petite précision, d'un pas vraiment geek qui sent qu'il va se planter, la conduite des véhicule, ça existe depuis un bout de temps quand même, là j'arrive pas a me rappeler des titres mais même dans GtA3 on peut, c'était moins sofistiqué sans doute, mais ça existe depuis toujours avec des améiorations au fil du temps. Alors parler de copiage a ce niveau ça me semble éxagéré.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Justement, j'essaye de montrer que là il y a vraiment innovation ! On a l'impression de conduire des Monster Trucks dans un jeu de guerre. C'est jouissif d'écraser les petits ennemis avec leur voix dopées à l'hélium en passant dessus avec ses grosses roues.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Veterini »

tiens voila, c&c Renegade là on conduisait déjà des vehicules, je suis pas sur qu'on pouvait écraser, mais si c'était pas le cas, je me souviens de jeu où l'on le pouvait, bon je suis pas fan de UT2004 j'y peux rien, je trouve que depuis le premier, a part les graphiques, et donc les véhicules, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
Et comme dit avant je préfére énormement les cartes plus ouvertes, donc voilà, c'est pas le ca de UT tant pis.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

pas de mitrailleuse dans ofp. je reve. Au moin cette fois, ca sera une verite totale, pas une question de point de vue: ofp>mission unique > equipe de tireur > tu commence a cote d une jeep a mitrailleuse en tourelle.Meme pas besoin d addon, c est le jeu de base je vien de verifier.
bon a part ca, en lisant ton post, je me rend compte que depuis que la xbox est sortie et que t le monde emploie des mots compliqués, on di Aliasing...gnagnaga, le resultat est le meme, j ai joue a 2 chez qq sur une tele 70cm, et je peux te dire que de l aliasing, y en a et pas qu un peu. En passant, t as bien de la chance si sur ton pc ca n existe pas l aliasing...tu dois avoir un ecran 12 pouces, parce que moi, sur mon 19 en 1280 je peux t assurer que y en a de l aliasing ( meme si ca n est rien en comparaison de ce qu on a sur console bien sur ).
Enfin voila, je m exite mais y a pas de quoi. Je n' aime pas ce jeu, Halo, quel que soit le suport, le jeu auquel tu as mis 9.5/10 en y jouant avec une manette. de cela je ne tirerai qu une seule conclusion:
Chacun ses gouts ^^
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Mais je comprend très bien. Au moins tu argumentes ton propos pas comme la Choucroot garnie qui crache sur Halo après y avoir joué 10 minutes sur un pc pourri.

Dans ce cas je te conseille vivement BattleField 1942, Operation Flashpoint ou Tribes 2.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

tu veux ma config ou tu crache sur le pc en general ?
Et puis oui effectivement, je crache, mais pas n' importe ou et n' importe comment...alors si effectivement il faut que je t explique pourquoi je n aime pas le desing, ca risque de prendre du temps...a moin que les tromatismes de ma petite enfance t interresse ?
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Désolé j'avais oublié cette jeep. Il y a une MG dessus je crois ? Mais bon ca n'a rien à voir avec la conduite du warthog... enfin...

l'aliasing et les mots compliqués ca date de bien avant la xbox ^^
sur pc l'aliasing existe forcément tant que tu n'actives pas l'anti aliasing très gourmand en ressources.

Si tu n'aimes pas le design, dis plutot que de dire que c'est moche mais si je comprend toujours pas l'expression Biomanesque...
(ta petite enfance m'intéresse au fait :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

Alors, il etait une fois, un petit garcon tres joyeux, car sa grand mere lui avait offert a Auchant un pistolet bioman contenant dans sa crosse un couteau pliable en plastique.
Le petit garcon, ayant epuisé tout ce qu' un bete et ineficasse pistolet factice peut offrir, s interessa a l arme cachée dans le miserable jouet, et decida, taquin qu il etait, de la planter dans l oeil de son petit frere. Grave erreur, comme il l' appris a ses depends, sa mere decouvrant le cadet agonisant dans une marre de sang.
Aussi fut-il, en guise de punition, condamné a etre pendu par les pieds au balcon de son appartement, au 6eme etage.
Depuis ce jour, le petit garcon execre tout ce qui touche de pres, de loin, et d ailleur, a bioman.


Pour en revenir a la lutte sans mercie que je mene contre toi, CBL, je preciserai que mon passage sur l aliasing tien au fait que c' est depuis les console 128bits qu on entend ce mot dans la bouche d' un consoleux -ce que je dirai que tu es, et de la pire espece, si je n avai pas lu l elogieuse critique d' ofp-.

voila, j ai fini, j ai tout di et redi, je m' arrete, promi.
Et pi, CBL, je comprend tout a fait ce que tu dois ressentir face a un gars comme moi: je reagirai pareil si un pti branleur inscri sur mon forum depuis 2 mois venai me faire chier a dire que FF8 enterre FF7...
A partir de la, j espere que tu reagira pas comme je le ferai >__<
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

C'est beau comme histoire :cry:

Ce problème existe depuis un bail sur PC mais sur console on s'est en rendu compte qu'à partir des 128 bits car c'était noyé dans les pixels sur les 32 et dans un flou atroce sur 64.

Et pourtant je ne suis qu'un consoleux depuis assez récemment (2001) et qui délaisse de plus en plus le PC face au manque d'innovation et à la course à l'armement.

J'avoue j'ai peut etre réagi violement mais je suis un gros fanboy de Halo car je m'étais pas éclaté autant sur un FPS depuis un bon bout de temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

J' avais cru le comprendre :wink: .
Bon pour en revenir au sujet initial, maintenant que j ai craché sur halo, qui est ce qui veu chier sur linkin park avec moi ? :D
non je blââgue huhuhu :P . de toute facon, je connai meme pas plus loin que les pubs a la tele.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

Ca par contre tu peux sans problème dans le forum musique ^^
Il doit y a voir trois tonnes de topics sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par ninjardin »

et finalement,sur halo 2 t'as des naws autres qu'en ce qui concerne la musique de cherster&friends?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par CBL »

nop rien de neuf.
Ce qui est sur c'est que le jeu sort en septembre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Quand Chester décroche le téléphone, il dit : "Halo ?&q

Message par Choucroot »

ah ? c sur ? pasque moi j ai sous le nez une depeche du 1 fevrier disant que le jeu est reporté a fin 2004...
pour ce qui est des nouveautés, voila un copier colle de la description qu en fait NoFrag.com:

Halo 2 n'est prévu que pour la XBox pour le moment.
En plus d'une évolution graphique, le gameplay sera lui aussi amélioré, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules (quad monoplace).

Le Master Chief (vous) aura enfin la possibilité de dépasser les 10Km/h grace à une fonction de sprint lui permettant de doubler sa vitesse. Pour le coup, il devrait presque se déplacer aussi rapidement qu'un perso de CS mais par contre, quand il sprint le Master Chief ne peut plus utiliser ses armes, comme dans America's Army.
Autre nouveauté dans le gameplay, vous pourrez réaliser des combos dans vos attaques de corps à corps.

La possibilité de jouer avec d'autres joueurs grâce au XBox Live, et qui permettra cette fois-ci de jouer humain vs Covenant (les ET)."


pour finir, voila ce qui est ecrit sur le site officiel du jeu :
Street Date:
Fall 2004


voili voilou ^__^
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités