kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par just.me »

moi je trouve kil est genial et ke c cool car il nya pa la mm ambiance ke ds hybrid theory et comme ttes les chansons nont pas été remixees par les mm dj les remix ont chacun leur style mes préférés: remix de crawling in the end pushing me away et vs vs en pensez koi???
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par CBL »

Moi je trouve qu'ils ont massacré l'album en virant le coté metal pour le remplacer par du 100% hip hop electro.
Il me fait penser à un autre album de remixes aussi pourri : new old songs de Limp Bizkit.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

sleut just me! tu sais très bien ce ke je pense de reanimation! c geniaaaaaaaaaaallllllllll!!!!!!!!!!!
sleut aux autres du forum aussi! :painting:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par meryl »

moi jai bien aimé mais jprefere hybrid theory! :D
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par zertrand »

je pense qu'il au pris les personne qui aimais linkin pour des moutons; aller ont bosse trois heure dessus et ont sort un nouvelle album que tout les mouton achete (alors c comment la laine) et puis de toute facon;pour moi c un boys banbe(humour)
et puis pour cbl desoler mais linkin park font pas de metal il font un derrivé du neo metal qui faut rien face au vrai metal (rhapsody fan un jour fan toujours)
aller a plus
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

putin de merde!!!mai on ne te tiens plus toi!!!! tu vas men vouloir mais je men bats: comment ose-tu??? est ce ke je critik rapsopy moi?? non alors stp, lache nous!! paske tu me fai peter les plombs serieux là.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Loic »

Désolé si ca paut te faire de la peine laititeal mais il n'a pas tout a fait tort. Un album de remix est bien moins fatigant et demande beaucoup moins de travail qu'un album original (surtout quand on fait bosser les autres), et est donc beaucoup plus rentable (tant pour les maisons de disque que pour les artistes).
Cela n'empeche pas qu'un album de remix peut etre bon (mais pas celui de Linkin Park, qui est beaucoup trop rap a mon gout)
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par pitite lutine »

Au début je trouvé que linkin park cétait un groupe sympatique mais déja qu'avec leur derniere album ca se dégradé et là avec leur CD remixé c'est quand même de la merde...de + le groupe a prit la grosse tête et on sent bien le commercial de se remixage plus simple, plus de pub, plus de frique... déja que la techno et le rap c'est pas mon truc, ba les deux mélangé je déteste...
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par just.me »

ouhla ke de critiques negatives je pense que c'est exagérer et justement cet album de remix melange divers style de musique c ca qui fais son charme enfin bon sil ya des personnes qui aiment cet album de remix faites moi signe!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

shut up when i talking to you!!!
one step clother to the edge:i'l about to break!!!
traduction:
ferme ta gueule qd je te parle
un pas de plus vers le gouffre: je suis sur le point de craquer
vs ne savez pas ce ke cest??? c un court extrait de paroles de linkin...
plus vs les critikerez, plus je me sentirai obligée de vs dire ke sans eux, je ne serai peut etre plus là... trouvez moi un groupe ki ecrit des paroles ki me correspondent mieux ke celles là, ki les chantent avec des voix plus emotives, avec une musik plus rythmée et tellement plus encore...
comment des voix et des mots peuvent me faire autant deffets??? jamais personne ne mavait parlé comme eux savent le faire sans le vouloir. dsl.
il fo pa sattaquer a ce ke jaime!! vs etes prevenu!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par IceMan55 »

pkoi tu dis que tu serais plus là sans LP? C'est en écoutant leurs chansons que tu a renoncé au suicide??
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par CBL »

C'est toute une génération de jeunes désabusés qui se reconnait dans Linkin et dans le neo en général.
Pour échapper au suicide écoutteé du néo, pour vous y conduire, écoutez les Pixies ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fallendog
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2002, 22:01

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Fallendog »

Désolé pour toi Just.me mais je suis du même avis que groveuch, "Réanimation" est à Linkin park ce que "New old song" est à Limp Biskit et même si j'ai été conquis pour un tant par "hybrid théory" je dois avouer que l'idée pricipale du lancement de cet album de remix c'est : faire du fric...parceque le groupe c'est fait un nom.
Il est clair que si "h.T" c'etait mal vendu on aurait pas vu naitre cet album.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Loic »

Un autre groupe récent que trouve bien meileur que LP et qui ont des parole aprochantes est Papa Roach, notament avec leur chanson Last Resort.
Une dernier remarque, le mal de vivre, le suicide... ont toujours été un sujet présent dans les paroles des chansons rock. A mon avis, aimant LP tu a voulu comprendre leur paroles en te penchant dessus. Fait le pour d'autre groupe et tu découvrira surement de meilleurs textes
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

pour iceman55: cela tien de ma vie privée ke je ne ve po exposer dvt tt le monde et cette periode de ma vie nest po fini et je me demande dailleurs si elle finira autrement ke si je le decide...
voilà pour toi jeune homme de 17 ans (je precise ton age pour ke tu saches pkoi je ne ve po ten parler)
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

pour arakneed: merci davoir pris la peine decrire autant juste pour me repondre mai g bien lu c paroles et je doi avouer kel sont tres belle mai ne me correspondent po!! dsl!
les taureaux st fideles!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

merci!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par just.me »

en ce ki concerne les remix personne n'aime!!!!!!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

pourtant cest bien la premeiere fois ke je pleure en ecoutant une chanson! eh oui moi le coeur insensible ki va pourtant se faire bouffer par un dragon en forme de paté!!(hinhinhin!!) loren me dira: "mai t folle ma povre fille" pour la millionieme fois!! (c'est encore une connerie)
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par just.me »

ouais ca c'est vrai ca m'enerve ca les gens ki disent kils aiment pas LP pour insinuer qu'ils sortent de l'ordinaire............. :D
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par zertrand »

desoler de vous repondre un moi apres mais stage oblige
desoler si j'ai dis un truc de mal et puis pour rhapsody tu peu critiqué je men fou chacun pense se qui veu et puis si tu aime pas que l'ont critique faut pas venir sur se site
aller
apluche
il vo mieu etre prince en enfer que esclave au paradie
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par just.me »

vivent les accusations sans fondements....
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par laititeal »

et si tu crois qu'on ne sait t pas qui tu es... une tel critique sans peu de fondements ne peut etre ecrite que par une personne qui a la bonne reputation d'etre faux c**...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par meryl »

ralalala
yen a ki aiment, yen a ki aiment pas.
Tout les sujets sur lp c la meme chose. des gens ki disent "c geniaaaaaaaal", d'autres "moué" et encore d'autres "c de la m******rde"
On ecoute ce kon veut et je vois pas prkoi on pourait pas avoir des gouts differents. j'ecoute korn, deftones, p.o.d, soad, LINKIN PARK, du rap francais (assassin, ff, tandem, booba, ATK, la cliqua, kery james...) et c pr sa ke mon avis est moins fondé ke d'autres? j'adore (et bcp plus ke sa) linkin park et jecoute d'autres choses. mais sa m'enerve legerement les gens ki disent oui tu conné pas les groupes des année 80-90 et ki sortent les nirvana, rem ect. mon frere ecoute sa. mais je vais petetr faire hurler des personne mais ce n'est pas de ma generation tout sa alors ne ditent pas ke ce que j'ecoute c naz car les groupes d'avant on été les précurseurs de ce style. On ecoute ce kon veut ecouté, on peu s'ouvrir a d'autres musik mais stop les "je ce pas trop koi" c mieux ke lp. c TON avis, propose nous des choses a ecouté si tu veux mais ne demonte pas ce kon ecoute sa sert a rien.
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

kes ke vs pensez de lalbum de LP reanimation?

Message par Kal-Su »

LP avait besoin d'arrondir ses fins de mois alors ils ont fait un album de remix :twisted: ...no comment
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité