Underworld 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Underworld 2

Message par Selena »

Début printemps, les morts vivants renaissent à la vie...


Même équipe:
- aux portes-monnaies: le studios Screen Gems et Lakeshore Entertainment
-au stylo: Danny Mcbride (scénario prévu pour avril)
-à la caméra: Len Wiseman
(tournage courant printemps)
-aux canines: Kate Beckinsale
, Scott Speedman, Bill Nighy, Michael Sheen


La trilogie lycovamp prend forme.


Critiques d'Underworld sur Krinein [url=http://www.krinein.com/critiques/1052.php" title="ici">ici et
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Underworld 2

Message par CBL »

mouaif ba ce sera très bien en dvd loué...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Underworld 2

Message par Veterini »

c'est marrant ça, ils ont déjà un film en production alors que le scénario n'est pas encore fini. Ah mes pauvres amis je le sens bien mal parti ce film.
Dire que le scénario partait de la Mascarade, c'est quand même bien triste tout ça.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Underworld 2

Message par Alain »

Faut esperer qu'il sera moins pourri que le premier... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Underworld 2

Message par ninjardin »

j'ais trouvé que le premier se laissait regarder
sur qu'il y a mieux mais il y a aussi bien pire.
je dirais que c'est un bon film à voir entre potes sans se prendre la tête.

mais bon de là à faire une suite,il y un pas que je n'aurais pas franchi....
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Underworld 2

Message par Val Lazare »

Je sais pas pourquoi, je suis pas vraiment impatient de le voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Underworld 2

Message par schiste »

...
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Underworld 2

Message par Charly »

mouais, c'était pas trop trop mal... j'ai bien aimé l'ambiance, mais pour ce qui est de l'histoire oui bon, c'est pas vraiment recherché, et y'avait franchement pas besoin d'un second volet, à mon humble avis !
Morkitu
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2004, 14:39

Underworld 2

Message par Morkitu »

J'ai trouvé la photographie très belle; l'ambiance était géniale. Gothique et "underworld", justement, à souhait! Scénario moyen, psychologie des personnages moyenne et plutôt clichée... Me semble que la musique était bonne. Et la fin, avec le découpage de tête et l'espèce de mix de loup-garou et de vampire... ridicule. :roll:
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Underworld 2

Message par sithjediblue »

Oui, mais bon, la réalisation "post-matrix" qui plombe quasiment tous les films d'actions américain, et en particulier celui là, ça commence à me rendre nerveux... Marre des héros en cuir noir, des ralentis...
En plus, je trouvais que l'idée du premier (loups-garous contre vampires) était vraiment bien, si elle était correctement exploitée. Bon ben c'est pas le cas donc le 2, je vais pas me précipiter pour le voir. Comme le dit CBL, ça sera bien en DVD loué... :?
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

Underworld 2

Message par lunia »

moi javai bien aimé ce film mais bon ca tien uniquement au fait quil y a loup garou et vampire lol
enfin c vrai que jen ai un peu marre de cette facon de filmer les films daction.. daccord c tres bo mais bon c "trop"
trop bien fait, trop net...enfin jen c rien mais bon les filsm daction américains ej suis aps fan
mais bon underworld reste underworld.. lol
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Underworld 2

Message par Wax »

... décidément les claviers ne sont plus ce qu'ils étaient!! :D
Sinon pour Underworld c'est vrai qu'il y a bien pire mais franchement certains passages frisaient vraiment le ridicule (voire y plongeaient la tête le première mais bon...): le maitre vampire sous perfusion, l'histoire du sang cloné (je voudrais bien qu'on m'explique ce que c'est que du sang cloné!!).
A coté de ça, la photo était pas mal et l'esthétique relativement soignée. Et c'est tout le problème de beaucoup de film depuis Matrix qui misent tout sur le visuel bien souvent détriment de l'histoire. Dans Matrix l'histoire était solide et intéressante, et la mise en scène était au service de cette histoire: le fond et la forme quoi! Et comme disaient nombre de mes profs de lettres au lycée: il ne faut jamais dissocier le fond de la forme!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Underworld 2

Message par Selena »

Selena a écrit : Même équipe:
- aux portes-monnaies: le studios Screen Gems et Lakeshore Entertainment
-au stylo: Danny Mcbride
-à la caméra: Len Wiseman
-aux canines: Kate Beckinsale , Scott Speedman, Bill Nighy, Michael Sheen


Image

L'acteur britannique Derek Jacobi
(sénateur romain dans Gladiator, valet dans Gosford Park) jouera le méchant Marcus qui va traquer Sélène (Kate Beckinsale) et Michael (Scott Speedman).

Le tournage commence ce mois-ci au Canada.
Sortie probable du film: le 23 novembre 2005.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Underworld 2

Message par Djak »

je ne dirais qu'ne chose en faveur de ce film en citant le grand Nicolas:
Nicolas a écrit :ouais on s'en fout il y a Kate"
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Underworld 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Underworld 2

Message par naweug »

Bon la Kate me laisse de marbre et le film aussi.
Oui ça fait son effet les ralentis, le cuir, et la photo retravaillée, mais le film est nul.
Même en étant fan de vampires, d'univers un peu barrés, etc.. je me suis ennuyée comme pas possible. Alors voir qu'ils sortent un 2, c'est juste vraiment pas mon truc :wink: .
Pwët !
raidenjeff
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2004, 17:12

Underworld 2

Message par raidenjeff »

underworld ressemble a un épisode de buffy version longue, influencé par Blade (mais en moins bien)

Le 1 est clairement naze, c'est chiant, je l'avais loué et j'avais failli m'endormir.
Quand j'ai vu la bande annonce de ce nouveau underworld...La seule chose qui m'a retenu d'appuyer sur la petite croix en haut à droite, c'est le physique de Kate Beckinsale :P

trahison et complots a 2balles... Les combats sont mals faits, Beckinsale est aussi souple que Carlos... Le tout est assez mal chorégraphié, mal truqué et de surcroix mal monté... Un coup de poing dans le ventre (sans toucher le ventre, elle est forte) et l'ennemi est projeté 15mètres en arrière (sur une musique hard rock bien pourave)... C'est à ça que se résume les affrontements.
Ce n'est pas si grave mais quand on sait que c'est la seule prétention du film... ça le devient.

Je sens qu'ils ont bien surgonflé tout les défaut du 1, ça pu la daube à plein nez...
ce film ne vaut meme pas qu'on le loue (garou)

(bon je sors)
Avatar de l’utilisateur
Castel
Messages : 0
Inscription : 23 août 2004, 15:45

Underworld 2

Message par Castel »

En même temps la fin du premier nous promettait grossièrement une suite de cet acabit (zou y reste deux vampires anciens, l'un des deux se réveille grâce au sang qui a giclé partout, quelle tension). Feront-ils moins bon que Blade 3, le challenge est corsé.

Alakhaï a écrit :A en croire la galerie des persos sur le site officiel, dans la galerie des personnages, on devrait avoir droit au 1er vampire, au 1er lycan (William son frère) et au père des 2 :houhou:

Et dans le troisième et dernier volume ils affronteront l'arrière grand-père de tous les vampires, qui, on s'en doute, est bien plus fort que ses tâcherons de rejetons en dépit de sa calvitie précoce et de ses dents en plastoc.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Underworld 2

Message par KalistoR »

Underworl : Evolution est assez plat dans l'ensemble.
Certes les effets spéciaux restent toujours sympathiques à regarder (et encore, la scène de poursuite entre les deux héros dans un camion des années 50 et le vilain maître vampire Marcus est plus pathétique qu'autre chose), mais la faiblesse de l'histoire aura vite fait de plonger ce film vers les oubliettes.
Même le charme noir de la belle Sélène (attention, je n'ai pas dit Selena, hein, je précise...), interprétée par la toujours aussi ravissante Kate Beckinsale, ne parvient pas à faire remonter le triste navire à la surface.

Bref, à visionner pour finir les pop-corns.


Juste pour précision, l'acteur britannique Derek Jacobi ne joue pas le rôle du méchant Marcus (tenu par Tony Curran) mais celui de Corvinius, le père des deux frères qui souhaitent régner sur le monde, Marcus le Vampire et William le Lycan.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité