Francis Lalane Vs Joey Starr
J'ai regardé 60 jours 60 nuits alias the osbournes à la française.
Comme toutes les télé réalités, c'est tout pourri mais je crois qu'on va s'en payer une bonne tranche. Au menu de ce soir : Lalane se pintant la gueule au saké et Starr alant dans une boite de strip-tease après s'etre fait embarqué par les flics...
Le lendemain la fille de Francis lui dit
"Papa, je me suis lavé les cheuveux dans le lavabo !"
So npère lui répond texto :
"Moi je fais pipi dans le lavabo !"
Consternant ...
Comme toutes les télé réalités, c'est tout pourri mais je crois qu'on va s'en payer une bonne tranche. Au menu de ce soir : Lalane se pintant la gueule au saké et Starr alant dans une boite de strip-tease après s'etre fait embarqué par les flics...
Le lendemain la fille de Francis lui dit
"Papa, je me suis lavé les cheuveux dans le lavabo !"
So npère lui répond texto :
"Moi je fais pipi dans le lavabo !"
Consternant ...
Ouais invité je dois bien dire que t'es petite nature et sectaire, quoi de plus normal que d'éclater un singe après tout. Non , c'est vrai, Joey Starr est un mec sympa, pi il a l'air sain aussi. Et pi y s'exprime bien quand il passe à la télé.
Je pense que ça devrait être un exemple pour la jeunesse de notre beau pays.
Je pense que ça devrait être un exemple pour la jeunesse de notre beau pays.
télé réalité la vie de joey starr? j'espère pa sinon on est foutu
bon sur lalane g rien vu ( je ne courerait pas devant ma telé pour le voir )
mais autant joey starr a plutot une certaine classe quand il passe dans des emissions ( meme si je n'aime pas sa musique j'aime bien les rebelles )autant dans la vie c'est un vrai con je l''aimait pa beaucoup mais la je le hais vous avez sans doute vu le zapping et l'histoire du singe
vous allaz me dire que je suis petite nature et sectaire (car je n'ai rien cintre mm) ùais la je n'accepte pas cet acte était gratuit et lache voila hop ca va mieux une fois qu'on l'as dit
bon sur lalane g rien vu ( je ne courerait pas devant ma telé pour le voir )
mais autant joey starr a plutot une certaine classe quand il passe dans des emissions ( meme si je n'aime pas sa musique j'aime bien les rebelles )autant dans la vie c'est un vrai con je l''aimait pa beaucoup mais la je le hais vous avez sans doute vu le zapping et l'histoire du singe
vous allaz me dire que je suis petite nature et sectaire (car je n'ai rien cintre mm) ùais la je n'accepte pas cet acte était gratuit et lache voila hop ca va mieux une fois qu'on l'as dit
alors là g pas bien compris pourquoi quand g ecris mm ca a écrit meme (mm pour marilyn manson bien entendu) g du bugger avec toutes mes escuses
bip de bip de bip j'a pa du bien comprendre la notice peut etre en majuscule: MM
JE laisse tomber tant pis
désolé monsieur pink étant fervent protecteur des annimaux je ne l'accepte pas j'aurais préféré qu'il éclate la gueule du journaliste
Ouais enfin, un journaliste dans une cage, ça aurait déjà été sympa...
yugo a écrit :j'aurais préféré qu'il éclate la gueule du journaliste
8) les journaliste il les tape pas dans l emission mais les appelle "affectueusement" avec plein de poésie "les connards" de "chacal Plus"
avouez c'est plus cool , non?
J'ai vu un bout de cette émission la semaine dernière...on y voit Joey Star rentrait à l'hôtel après une dure journée. Il branche son ordinateur portable et commence à regarder un film interdit au moins de 18 ans...et là il sort 'ach...y a rien de mieux pour rester fidèle!'
Edifiant non?
mr pink, gentleman
Edifiant non?
mr pink, gentleman
Aujourd'hui Francis était triste car sa femme était en Equateur pour une raison obscure et lui passait le Nouvel An tout seul comme un gland dans un haut lieu de sa ville.
Joey Starr lui, est à Kingston (Jamaique) et était de bonne humeur. Le problême c'est que la fille qui fait parti de sa petite troupe avait ses ragnagnas donc elle faisai tla gueuel pendant tout le reportage. Ils ont passé le Nouvel An dans une gargotte devant un poulet roti, et les voeux ont donné a peu près ceci :
(Un Jamaicain) "Happy New Year"
(Joey, levant le nez de son assiette) "Yeah, happy new year, cronch cronch cronch (mastiquation intense, grognements polis des autres) "
Mais Joey Starr a gentiment souhaiter ses voeux auparavant à la maman d'un gars de sa bande. C'est mignon
Joey Starr lui, est à Kingston (Jamaique) et était de bonne humeur. Le problême c'est que la fille qui fait parti de sa petite troupe avait ses ragnagnas donc elle faisai tla gueuel pendant tout le reportage. Ils ont passé le Nouvel An dans une gargotte devant un poulet roti, et les voeux ont donné a peu près ceci :
(Un Jamaicain) "Happy New Year"
(Joey, levant le nez de son assiette) "Yeah, happy new year, cronch cronch cronch (mastiquation intense, grognements polis des autres) "
Mais Joey Starr a gentiment souhaiter ses voeux auparavant à la maman d'un gars de sa bande. C'est mignon
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG