Vous pouvez desormais telecharger gratuitement et librement (important: ce n'est pas du piratage, c'est mon propre groupe) le nouveau maxi single du groupe "AmPm", intitulé "Silver Spoon".
Il contient egalement un bonus, une cover des "Beatles"...
"AmPm, c'est un groupe de pop-Rock Francais, entre Stereophonics et REM..."
Moi, j'ai bien aimé. Même si ce n'est pas mon style de musique c'est vraiment sympa. Je pensais que personne n'avait posté de réponses parce que le résultat était nul et qu'on ne voulait pas te vexer mais pas du tout. Alors je dis aux autres, allez téléchargez, faites plaisir à bratakus, il fait de la bonne musique.
euh j'aime pas du tout REM, donc forcément je suis pas vraiment sensible a ce genre de musique, cela dit il me semble bien que ça rivalise facilement avec les groupes du même genre, mais je m'y connait vraiment pas assez pour une critique plus élaboré.
Voilà la programmation de DECIBULLES est enfin dispo!
Nous jouerons pour notre part le 26 JUIN aux côtés de Sergent Garcia, Lofofora,Roger Hodgson (SUPERTRAMP),Horace Andy (Massive Attack), La grande Sophie, Autour de Lucie, Les Ogres de Barback, etc...
ArchWizardKulgan a écrit :
tu as d concert en projet??
Oui pas mal de concerts en projets, notamment Decibulles (voir plus haut) mais si tu ve plus de renseignements, vient faire un ptit tour sur notre site!! http://www.ampm-officiel.com
Et merci a tous pr vos encouragements... ca le fait!!!
Oui, on prevoit d'enregistrer un album en francais courant 2004, si tout va bien cet eté, sinon fin d'année... voila je vous tiendrais au courant... Good week...
perso je trouve ca leger, sympa, peut etre un peu trop influencé, mais bon c'est pas trop grave.
par contre l'initiative de se faire decouvrir sur le net est tres sympa!
Moi je trouve cette musique vraiment bien, certes, on ressent encore pas mal les influences (REM surtout... mais c'est surement du a la voix...), mais à mon avis c'est un groupe a suivre...