kyo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

kyo

Message par zertrand »

Kyo Samurai Deeper est un manga de Akimine Kamijyo c son premier manga relier et c vraiment pas mal même si c vrai que cela ressemble a kenshin (samourai avec des super coups et qui tue le méchant)mais à par ça le manga est bien dessiné avec des personnages qui possède tous des caractères différents et surtout l'histoire ne donne pas l'aire d'être une histoire qui s'étend en longeur comme dans I's de Masakazu Katsura après 15 volumes qui aurait pu pour moi être seulement 8 ou 9 sans nuire au scénario.

Pour l'histoire, kyo
se déroule quelques années après la bataille de Sekigara qui mis fin a plusieurs centaines d'années de dictature militaire au japon (je croie mais je suis pas sur sur )c l'histoire d'un jeune homme kyoshiro mibu qui a en lui enfermé la personnalité de l'être le plus recherché du japon pour avoir tuez plus 1000 personnes kyo aux yeux de démon
et donc quand ont a plus d'une personnalité dans son corps c dur surtout quand ont est recherché par tout les chasseurs de prime du pays et que l'ont est connu pour ça et donc voilà les prémisses de l'histoire
merci de me donner votre avis sur ce manga que je trouve vraiment pas mal
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

kyo

Message par Djak »

je n'ai pas lu le manga encore mais ça ne devrais pas tarder et dis moi connai tu l'anime car il parait qu'il est complétement différent de la série.
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

kyo

Message par zertrand »

j'ai vu le premier episode de l'anime et oui c different deja on te file plein d'element que tu as pas dans la bd sa fais bizar et puis il y a des personnages qui arrive tout de suite alors que our la bd c pas avant le volume 4 ou 5 (1 volume=3 ou 4 voir 5 episodes)mais surtout c plus fantastique il y a un monstre des le premier episode.
donc c vraiment different
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

kyo

Message par crazyalucard »

Bon j'en suis au tome 13 du mangas et au 20 de l'anime.

Pour le mange c'est vachement sympas j'adore a part le tome12 ou ca m'a gave mais bon y a toujours des tomes moins bons...

Pour l'anime c'est vraiment different, j'avais commence a voir l'anime avtn de lire le mange et j'aimais bien mais une fois que je me suis mis au manga je me suis dis que l'anime c'etait vraiment boooooooof

petit spoil sur l'anime:
le gros probleme de l'anime se sont les kenyos qui ne servet a rien sauf a pourrir la serie... et puis le fait d'avoir mis un mec avec un pire flingue dans le bras ca fait un peu illogique je trouve. meme si le perso a la classe
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

kyo

Message par DunKaN »

le dessin du manga est tres bien fait est kyochiromibu (je crois que c'est ca) a des airs de nicki larson .. ce qui le rend plutot marrant ..
les combats sont biens faits les mouvements bien réalisés ..
mais voila .. 25 TOMES !!!!!!!!!!!!!!!!!! (parus au japon ou 21 je sais plus)
IL NOUS PREND POUR QUI CE MANGAKA !!!!!!!!!!! moi si il ya bien un truc que je supporte pas c'est brasser des pages pour rien .. par exemple un tome entier voué a la baston entre kyo et le chef machin (tome 8 et 9 ou 9 et 10 men souviens plus ) .. il a trop regardé dragon ball Z je trouve ca vraiment exagéré a lextreme et pousser les gens a lachat de séries démesurés .. l'histoire aurait pu etre torché en 10 épisodes ..
rien que pour ca j'en acheterai JAMAIS un seul .. par contre j'ai lu les 11 premiers ^^ un pote en est fan alors ..


moi je dit qu'un truc comme ca c'est se foutre de la gueule des lecteurs !!!
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

kyo

Message par crazyalucard »

Je trouve sympas de voir des combats durer sur un tome ou deux. moi je trouve que si les combats sont bien fait comme c'est le cas ici les faire durer sur plusieurs tomes n'est pas un mal . surtout je vois mal le combat que l'on attend depuis dix tomes se finri en 2pages :wink::wink::wink:
Et on est encore loin de dragon ball ou le combat contre vegetta devait tenir sur facile 3 tomes :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

kyo

Message par DunKaN »

ouhai .. mais en tout cas ca sen rapproche à grands pas ..

moi je naime pas les combats de 2 tomes car ca se passe toujours comme ca :

" ils se battent gentiment
puis un sort un gros coup de la mort qui tue..
l'autre encaisse ..
l'un dit ahaha tu es mort mon coup ta foudroyé ..
lautre répond mais non cétait ma forme de base voila ma vrai forme ..
il fait un gros coup ..
lautre vassille ..
et réplique tu est fort mais moi je le suis plus sous mon autre forme ..
et lautre dit non c'est faux car je nétéait pas a ma frome ultime ..
non c'est moi..
non c'est moi..
non c'est moi..v
non c'est moi..
non c'est moi..
non c'est moi..
non c'est moi..non c'est moi..
non c'est moi..
non c'est moi..
non c'est moi.. moi moi moi moi moi moi ..

donc ca devient tres vite LOURD !!!!!!!!!!!!!!!!

exemple quand kyo se bat dans le tome 9 contre lautre seigneur je sais pas quoi .. il "évolue" trois ou quatre fois .. :
kyo aux yeux de démons ..
kyochiromibu
kyo avec une croix dans le dos ..

et l'adversaire en fait autant .. c'est vraiment pour combler quoi !!
sans en devient pitoyable ..
Avatar de l’utilisateur
sweetpasta
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 10:40

kyo

Message par sweetpasta »

J'ai dû lire Kyo jusqu'au tome 8, et bof. Le dessin est beau, l'histoire originale au début, mais maintenant, combat sur combat... :roll:
Un peu comme Naruto qui commençait bien mais qui s'éternise dans les combats (à la limite je préfère Naruto). Faut dire aussi que je n'ai pas trop accroché à Kenshin...

Bref, un bon manga de samouraï, avec un superbe graphisme et de très bons combats + un scénario = l'Habitant de l'infini. :D Mais il faudra attendre sa réédition à la fin de l'année, car l'adaptation actuelle, c'est n'importe quoi, avec des cases retournées au pif dans le sens occidental.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

kyo

Message par Kei »

moi je prefere de loin NARUTO : bcp plus drole, mieux construit, plus sympathique. Ce manga assume bien sa part de fantaisie, contrairement a kyo qui oscille trop entre serieux et exagéré. et puis je dois avouer que je trouve l'humour de kyo bcp trop lourdingue...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

kyo

Message par pandaman »

pour ma part je trouve que se manga se traine en longueur...de plus c'est toujours le mm schema lors des batailles et cela devient vite très lourd.Malgré cela le dessin est jolie et le scenario interressant mais sans plus ce qui en fait une série sympa a lire .
pour naruto je suis d'accord avec kei,c'est frais et au moins on se fait pas chier en le lisant
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

kyo

Message par schiste »

...
naoruagassami
Messages : 0
Inscription : 28 février 2004, 14:47

kyo

Message par naoruagassami »

Kyo est un excellent manga, mais c'est vrai que le scénario a tendance à faiblir... trop de combats deviennent un peu lassants. Et souvent, un tome sur deux fait vraiment avancer l'histoire et, entre deux, on a une sorte de tome "intermédiaire", beau, mais vide... par exemple, le dernier tome est un peu superficiel (même si Sasuke y est divinement valorisé et idem pour Tigre Rouge), Kyo y apparait deux fois...
Mais bon... SDK n'en reste pas moins une perle, à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Eristoff
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 07:11

kyo

Message par Eristoff »

Franchement, faut arreter d'halluciner. N'oublions pas que akimine n'en n'est qu'a son premier manga à grand tirage...et pourtant , sdk est une série qui marche fort au japon!! Alors arretez les critiques basses et mesquines. C'est un manga de qualité, agréable à lire, les dessins sont beaux, l'histoire est amusante non??
C'est sur qu'il y a beacucoup mieux comme shonen, mais on va pas cracher dans la soupe non plus!!! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

kyo

Message par Kei »

On a le droit de ne pas aimer; Je n'appelle pas ca cracher dans la soupe.

Et puis depuis quand bonne ventes est sinonyme de chef-d'oeuvre ? Un chef d'oeuvre a des chances de bien se vendre, mais il y a des daubes infames qui se vendent tres bien. enfin c'est moins point de vue, il y a des gens qui aiment ce que je considere comme nul.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Eristoff
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 07:11

kyo

Message par Eristoff »

Tout a fait d'accord avec toi kei; on a le droit de ne pas aimer, kyo n'est d'ailleurs pas vraiment une référnce, mais on est OBLIGé d'admettre que c'est vraiment bien dessiné^^
Avatar de l’utilisateur
Eristoff
Messages : 0
Inscription : 21 avril 2004, 07:11

kyo

Message par Eristoff »

Youpi youpi , le kyo 14 est sorti!!!
N'en déplaise a cux qui critiquent ce manga, le 14 est une vraie bombe: toujours plus beau, toujours plus fort!!!!!( même si les rebondissements a 2 balles ne font qu'agrémenter le déroulement des combats^^)
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

kyo

Message par pandaman »

et au moins il fait avancer l'histoire
Avatar de l’utilisateur
DunKaN
Messages : 0
Inscription : 01 février 2004, 20:47

kyo

Message par DunKaN »

mais on est OBLIGé d'admettre que c'est vraiment bien dessiné

et alors ? si t'as une magnifique bagniole mais que t'as un moteur à pédales à l'intérieur ben c'est de la merde !!

et kyo c'est un peu le même princique (j'ai dit un peu)
lorsqu'on lis ce bouquin on croit que l'histoire est compliqué mais en fait c'est de la poudre aux yeux que le mangaka àmi exprés .. en effet arrivait vous à vous souvenir de tous les persos et de leurs liaisons ??
ainsi un schéma compliqué est utilisé faire les relations entre els différents protagonistes ce qui a tendance à embrouiller .. mais sinon c'est pas tres transcendant comme truc .. c'est pour ca que je n'accroche pas .. et pusi au bout d'un moment ca devient assez chiant aussi .. t'as vite fait le tour de ce que pouvait offrir le manga .. la seule chose qui peut te maintenir en haleine c'est la soif de combat ..
et je n'approve pas du tout les mangas comme cela surtout si c'ets pour sortir 40 épisodes ..

et si tu veux voir un truc vraiment bien dessiné jette un oeil sur kamikaze ..
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

kyo

Message par joms_le_moustachu »

Smurai deeper kyo est en fait different de kenshin car beaucoup plus ombre!
sinon si vous aimez les histoires compliquées avec des enigmes et des mecs intelligents à la conan..........allez voir ailleurs!!!!!!!

Kyo c'est de la baston qui s'assume et c'est pour ca qu'on aime :)

kyo est tt sauf un manga qui réflechit!! et c'est tres drole.......ce n'est pas inoubliable mais ça détend vraiment...............:)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité