Eske....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Eske....

Message par IceMan55 »

vous ferez la critique du dernier Manson(golden age of grotesque) quand il sortira(je c plus quand exactement désolé...)

Et pourquoi n'avez vous pas parlé de ses autres albums alors que vous consacrez 3 critiques à Alizée?? :(

A défaut d'en faire une crtique dites moi ce que vous pensez de lui(personnage, musique etc...)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Eske....

Message par Guillaume »

Groveuch a longuement parlé de l'éventualité d'une critique de Manson, mais il se fait attendre... Cela ne tient qu'à lui.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Eske....

Message par CBL »

Alizée est une grosse private joke à l'intérieur de krinein mais je note que Groveuch n'a pas écouté l'album en entier car sinon il aurait vu que c'est vache... Ouaille, je vais p'tet me taire.
Manson j'aime moyen. C'est plus de la provoc que de la bonne zik. Quant à son dernier single (tainted love), je le trouve à vomir.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Eske....

Message par Loic »

Une critique de Manson devrait voir le jour sur krinein dès que je ramene mes CD (Hollywood, le live, Antéchrist superstar et mechanical...) à Clermont. Apres, fo que je les réécoute pour avoir des truc interessants à dire (j'aime bien, je te rassure), et écrire la critique. Ceux qui me connaissent savent le temps que ca peut prendre...
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Eske....

Message par Filipe »

2-3 minutes tu veux dire... les mêmes 2-3 minutes que tu avais accordé à la très belle et très talentueuse Alizée... Cà on la connaît ta façon de travailler... on sait le temps que çà peut prendre...
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

Eske....

Message par pitite lutine »

? MANSOn....c un pe ke de la provoquation et j m po tro non plu sa voi ki est déforméet puis sa derniere reprise est vraiment nul je préfére encore la derniere vertion malgré ke ya une chanson de manson ke j accroche bien c sweet dreams...
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Eske....

Message par Emeric »

En effet, Manson, je ne trouve pas ça terrible et sa dernière reprise est inintéressante;d'autant plus que le personnage est quelque peu étrange, mais bon ils sont comme ça les artistes: un peu fou et décalés.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Eske....

Message par CBL »

Parfaitement d'accord avec Pitite Lutine. Manson, c'est que de la provoc. Derrière le gars qui pisse sur son public en concert y'a que dalle. Aucune recherche musicale, niet. A mettre à la poubelle pas loin de puddle of mud et P.O.D
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Eske....

Message par Loic »

C'est faciol de dire "Manson c'est que de la provoc quand" on ne connait pas le personnage ou quand on a fait 4 ans d'anglais au Lycée et qu'on pige que dalle aux paroles. Avec Maynard de Tool, MM est sans doute l'un des acteur les plus intelligent et réfléchie de la scène Metal.
Et écouter une foi sa reprise (pas terrible il est vrai) dans la BO d'un film de merde ne permet vraiment pas de se faire un avis
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

Eske....

Message par pitite lutine »

Je suis un...agitateur....un... provoquateur...une.... bête a poil, my name is marilyn manson... mdr mais bon je reconné qu'il a des chansons que j'aprécie... sauf sa derniere reprise burck!!!(j'ai l'impresssion de me répéter)
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Eske....

Message par IceMan55 »

On a déja dit que certaines chansons faisaient honte à Manson.....Tainted Love en fait partie c tt a fait vrai.

Ce son c'est une bouse!! Voila ca y est c fini. Il faut juste savoir que cette chanson n'est en rien représentative d ela teinte musicale de Manson. Il suffit d'ecouter ces deux derneirs albums pour s'en rendre compte. Encore faut-il faire ce petit effort..

Ah et pi comparer Marilyn Manson à Jena-Pascal franchement c petit...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités