L'incruste

rosenoire

L'incruste

Message par rosenoire »

Bon voilà je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce film (je pense que probablement oui car avec toute la publicitée qu'il ya autour on ne peut pas le louper)
J'ouvre ce sujet pour vous demander ce que vous en avez penser
Personelement j'ai étais plutot deçue par ce film que l'on dit comique mais qui ,a mon avis, ne l'ai pas spécialement!!!
L'histoire en elle même est un peut trop classique et la fin un peu trop américaine
les acteur Titoff, Frédéric Difentael (je ne sais pas comment ça s'écrit) sont tout deux de bns acteurs séparéments mais en duo je trouve qu'ils ne "casse pas des briques"

Mais bon j'atend votre avis!!!!
bousk8

L'incruste

Message par bousk8 »

rosenoire a écrit :les acteur Titoff, Frédéric Difentael (je ne sais pas comment ça s'écrit) sont tout deux de bns acteurs séparéments mais en duo je trouve qu'ils ne "casse pas des briques"
Mais bon j'atend votre avis!!!!

Perso je trouve qu'en duo ou en solo, ils ne cassent rien du tout. La filmographie de chacun est bien maigre qualitativement, et je les trouve minables l'un comme l'autre, c'est le jeu de "qui c'est qui surjoue le plus de nous deux?"
KalistoR

L'incruste

Message par KalistoR »

Je vais rejoindre l'avis de bousk8 en ajoutant qu'exécrant Titoff au plus haut point, je ne peux le classer dans la catégorie d'acteur... encore moins dans la catégorie de comique d'ailleurs.
Quand à Diefenthal (je crois que c'est plutôt comme cela que ça s'écrit, soit dit en passant...), je dirais que c'est un jeune acteur sympa qui a eu la chance de prendre le bon Taxi au bon moment mais sans plus.
Jesuswasapunk

L'incruste

Message par Jesuswasapunk »

moi aussi déçu par ce film soit disant comique ( il doit y avoir seulement une scéne assez drôle ... pas non plus à se rouler par terre ...)
de plus l'histoire est sans intéret ( un mec qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ... bof ... y'a beaucoup mieux ... )
en plus Diefenthal et Titoff ensemble c'est pas terrible ...
:evil:déçue :evil:
ninjardin

L'incruste

Message par ninjardin »

moi je prefere titeuf à titoff quoique pitof n'est pas mal non plus mais celui qui les surclasse tous c'est titof

tout ça pour dire que titoff ne m'as jamais fait rire et que quand je le voit dans les pubs Mcdo je me dit qu'ils sont tombés bien bas et pourtant je croyais qu'ils ne pouvaient pas descendre encore plus bas

et quand je vois aec qui il sort je me dis que la vie est injuste et qu'il suffit d'ete riche et connu pour avoir toutes les filles
nawenn

L'incruste

Message par nawenn »

berk!
je ne l'ai pas vu et je n'irai pas le voir, voilà mon avis sur ce film :lol:

éventuellement en dvd... et encore....

non merci :lol:
manga-girl

L'incruste

Message par manga-girl »

titoff!
pffff!!! mauvais acteur et comique pitoyable
juste parce qu'il joue dans ce film je n'irais pas le voir... trop peur de m'endormir....
rosenoire

L'incruste

Message par rosenoire »

C'est vrai !!!
De toute façon je ne le conseil à persone!!
Jesuswasapunk

L'incruste

je me demande encore pourquoi je suis allée le voir ??? ( n'est ce pas rosenoire !!! )
enfin il faut bien des navets sur terre ...
je trouve que le cinéma français perd de plus en plus de valeur et sombre de plus en plus du côté "comique " américain ....
CIRSE
Grade Personnalisé :p

L'incruste

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :Je vais rejoindre l'avis de bousk8 en ajoutant qu'exécrant Titoff au plus haut point, je ne peux le classer dans la catégorie d'acteur...

c'est pas lui qui a réalisé VIDOCQ avec un nouveau procédé d'images de synthèse (avec Depardieu & Guillaume Canet) brûlant la politesse à l'ôt tordu de G. LUCAS dans sa réalisation de STAR WARS nouvelle trilogie :(
ninjardin

L'incruste

Message par ninjardin »

ça c'etait pitof le realisateur à ne pas confondre avec titoff le comique et titof l'acteur de films pour adulte
CIRSE

L'incruste

Message par CIRSE »

ninjardin a écrit :ça c'etait pitof le realisateur à ne pas confondre avec titoff le comique et titof l'acteur de films pour adulte

Meeeeeerrrrrrrrrrrrrdeee
rosenoire

L'incruste

Message par rosenoire »

Jesuswasapunk a écrit :je me demande encore pourquoi je suis allée le voir ??? ( n'est ce pas rosenoire !!! )

je trouve que le cinéma français perd de plus en plus de valeur et sombre de plus en plus du côté "comique " américain ....

Oui mais il faut bien aller voire le film pour en dire ce qu'on en pense non?

Et pour le côté américain maintenant les gens c'est ce qu'ils préférent
Et oui il faut bien que les producteurs économisent pour leurs futures villas
à St Trop'!
Jesuswasapunk

L'incruste

pas tout les gens
[ ne prend pas ton cas pour une généralité lol ]

C'est quand même hallucinant : tous les films vont finir par raconter la même histoire avec toujours une fin bien à l'eau de rose ...
pffff !!! ces américains ... si seulement on pouvait arrêter de les copier !!! :mad:
Veterini

L'incruste

Message par Veterini »

Pour ça il suffirait que vous aillez voir des films comme Blueberry ou Immortel, mais hélas beaucoup considére que si les gags ne sont pas assez visible, ou que si ça bastonne moins que Matrix ça sinifie que le film est raté. Et non que vous alliez voir des films dont vous savez d'avance que ce sera une daube.
Ces films du type incruste, devrait être reservé a des gens comme Weird ou CS que seul des pulsions malsaine et une carte illimité les entrainent a allé les voir.
Bon concernant l'incruste proprement dit: ben oui je trouve pas non plus titof drole, et difental n'a pas encore vraiment fait ces preuves, de plus le scénario était bancal donc pas grand chose a en attendre.
La bactérie est la culture du futur !
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris

L'incruste

Message par Nicolas »

Veterini a écrit :Ces films du type incruste, devrait être reservé a des gens comme Weird ou CS que seul des pulsions malsaine et une carte illimité les entrainent a allé les voir.

Je n'ai pas été entraîné, j'ai choisi d'y traîner mes fesses sachant pertinement que j'allais souffrir pendant 1H20. Oui, l'incruste était pitoyable. Et c'est cette même carte illimitée et ces mêmes pulsions malsaines qui m'ont fait bougé jusqu'à l'Aquaboulevard pour y voir Immortel, un autre de ces films ridicules dont je remercie le ciel et surtout Kassad d'y être passé avant moi pour la critique et ainsi m'avoir soulagé de l'écriture d'un article qui m'aurait vraiment fait souffrir à rédiger.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
schiste

L'incruste

Message par schiste »

C.S.Black a écrit :
Veterini a écrit :Ces films du type incruste, devrait être reservé a des gens comme Weird ou CS que seul des pulsions malsaine et une carte illimité les entrainent a allé les voir.

Et c'est cette même carte illimitée et ces mêmes pulsions malsaines qui m'ont fait bougé jusqu'à l'Aquaboulevard pour y voir Immortel, un autre de ces films ridicules dont je remercie le ciel et surtout Kassad d'y être passé avant moi pour la critique et ainsi m'avoir soulagé de l'écriture d'un article qui m'aurait vraiment fait souffrir à rédiger.

:shock: .... bon j'irai pas voir l'incruste ok.... mais immortel... ben moi j'ai aimé .. pour ca j'ai du faire totale abstraction de l'univers des BD de Bilal ( cf trilogie Nikopol)
mais sinon il est bien enfin moi j'ai apprécié... plus que Ong Back :wink:
weirdkorn

L'incruste

Message par weirdkorn »

Veterini a écrit : Ces films du type incruste, devrait être reservés à des gens comme Weird ou CS que seul des pulsions malsaine et une carte illimitée les entrainent a aller les voir.

C'est vrai Veterini, j'aurai pu. Mais je n'est même pas penser une seule seconde y aller pour dire que je ne suis pas totalement maso. Titoff et une comédie française, pitié.
Et alors ?
Baby14

L'incruste

Message par Baby14 »

Veterini a écrit :Pour ça il suffirait que vous aillez voir des films comme Blueberry ou Immortel.

Entierement d'accord, l'incruste et tout les films stéréotypés amerlok se sont les film commerciaux, il faudrait viser un peu plus...spirituel!
Ceci dit je suis allée voir l'incruste et je le regrette pas forcement!
CIRSE

L'incruste

Message par CIRSE »

Jesuswasapunk a écrit : pffff !!! ces américains ... si seulement on pouvait arrêter de les copier !!! :mad:

C'est vrai, quand donc Alain RESNAIS se décidera t-il à adapter Harry Dickson (le Sherlock Holmes americain de Jean RAY) au cinoche . Avec un zigue comme lui, ça devrait faire un carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KalistoR

L'incruste

Message par KalistoR »

En parlant d'Alain Resnais, la dernière fois, je me suis re-délecté du chef d'oeuvre 24 jikan no jôji (soit Hiroshima mon amour) et j'ai pensé à toi CIRSE (souvenir de L'Année dernière à Marienbad). :wink:
Selena

L'incruste

Message par Selena »

C.S.Black a écrit : Et c'est cette même carte illimitée et ces mêmes pulsions malsaines qui m'ont fait bougé jusqu'à l'Aquaboulevard pour y voir Immortel, un autre de ces films ridicules dont je remercie le ciel et surtout Kassad d'y être passé avant moi pour la critique et ainsi m'avoir soulagé de l'écriture d'un article qui m'aurait vraiment fait souffrir à rédiger.

Qu'est ce qui t'a tant déplu dans Immortel, C.S.Black?

Au passage, je rappelle :roll: qu'il y a 2 critiques opposées au sujet d'Immortel:
http://www.krinein.com/critiques/1449.php
http://www.krinein.com/critiques/1451.php
CIRSE

L'incruste

Message par CIRSE »

KalistoR a écrit :En parlant d'Alain Resnais, la dernière fois, je me suis re-délecté du chef d'oeuvre 24 jikan no jôji (soit Hiroshima mon amour) et j'ai pensé à toi CIRSE (souvenir de L'Année dernière à Marienbad). :wink:

Sympa vil coyote, L'année dernière
.... est l'un des plus grands chefs d'oeuvres cinématographiques de tous les temps :painting:
Veterini

L'incruste

Message par Veterini »

Selena a écrit : Qu'est ce qui t'a tant déplu dans Immortel, C.S.Black?

J'ai bien aimé le film, mais quand même les personnage numérique c'est presque du foutage de gueule quand même. Et l'intrigue est sympa mais c'est quand même très loin de Blade Runner qui parlait aussi de bonhomme transgénique.
Et ta critique était très bien, justement, alors que celle de kassad était bête et méchante alors forcément les gens ont réagi dessus. Si un jour il explique le rapport qu'il a pu voir avec Dune il sera le bienvenu.
La bactérie est la culture du futur !
Spike Spiegel

L'incruste

Message par Spike Spiegel »

Moi j'ai vraiment bien aimé l'incruste et titoff me fait toujours autant rire !
Sa nonchalance et son allure de branleur ne plaisent pas à tout le monde mais réussir en n'étant aussi feignant et aussi peu talentueux (pusique c'est le principal reproche qu'on lui fait sur ce forum) ça tient vraiment de l'exploit...
Chapeau titoff !
Répondre