le concert des red hot chili peppers

ninjardin

Message par ninjardin »

ça y est enfin mon reve les red hot en france

avant j'etais (et je suis) toujours petit mais maintenant je peux y aller alors je vais pas le manquer...

mais vous vous en pensez quoi des red hot?

je crois que flea est l'un des meilleurs bassistes de l'epoque ou tout du moins un de ceux qui mets la basse au meme niveau et meme parfois plus que la guitare ...

et vous?
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

J'en profite pour saluer tout le monde sur le forum, que ca faisait longtemps 8) .
Perso les Red Hot avant j'adorais, en tout cas leur album Californication. Puis j'ai decouvert One Hot Minute, qui n'est pas mal du tout non plus. Il fut un temps ou j'ecoutais ces CDs en boucle, en bref j'etais fan.
Puis j'ai decouvert leurs anciens albums et j'ai pas du tout accroche, notament Blood Sugar Sex Magic, qu'on m'avait decrit comme leur chef d'oeuvre... Je pense que c'etais plutot l'aspect melodieux qui m'interpelait (notament avec Other Side et Californication). Du coup j'ai un peu decroche.
Recement j'ai re ecoute Californication, et g pas accroche. Au final, je trouve que c'est un bon groupe, mais juste pas, ou plus mon style de musique.
stellastar

Message par stellastar »

mouai, ca m'est passé aussi les red hot..mais sur scène ca doit etre assez enaurme...
KalistoR

Message par KalistoR »

Je ne peux que te conseiller de foncer ninjardin.
Ayant assisté au concert des Red Hot en février de l'année dernière à Bercy, je me souviens d'une ambiance hors norme.
Autant le panache de la voie d'Anthony laisse parfois à désirer en live autant ce soir-là, avait-il une pêche diabolique.
Etant à une toute petite dizaine de mètres de la scène, juste derrière la pemière vague de barrières métalliques, mes abdos et mes bras ont souffert la première demi-heure, qui a vraiment frôlé la furie, mais ce concert reste pour moi l'un des meilleurs lives auxquels j'ai assistés (d'un point de vue ambiance je le répête)...
Selena

Message par Selena »

26 juillet 2004:

Les Red Hot sortent un double album live nommé sobrement (lol) Live In Hyde Park , composé de 27 titres regroupant leurs 3 lives à Hyde Park au mois de juin dernier.
(En anecdote, on estime à 300 000 personnes, le nombre de fans réunis à Hyde Park pour les 3 spectacles)

En bonus: un livret avec photos

Tracklisting de Live In Hyde Park:

CD 1
Intro
Can't Stop
Around the World
Scar Tissue
By The Way
Fortune Faded
I Feel Love
Otherside
Easily