ca m'etonne que personne n'en parle....c mon manga prefèré. juste après cowboy bebop!!!
ha my goddess est un manga en quatre episodes qui compte les aventures d'une déesse magnifique.....
je l'ai vu en japonais sous titré anglais mais g très bien compris l'intrigue. je vous aurais bien mis une photo mais quelqu'un d'autre va s'en charger!!!
Belldandy
-
Belldandy
pour ma part j'ai carrement pas aimé, cette Belledandy est une cruche de chez cruche, c'est tres ennervant. De plus, l'intrigue est loin d'être originale.
Bref j'ai été tres deçu pas cet anime...
Bref j'ai été tres deçu pas cet anime...
Belldandy
je n'ai lu que le premier tome.
Je n'aime decidement pas le format "suite de sketches de 10 pages". Même si ca permet de voir bcp de personnages, je prefere une trame principale tenue dans le temps avec un scenar bien etabli, ou on sait ou l'on va.
OK ok, j'aime LH donc je devrai me taire. Mais a mon avis, l'attachement a une bd de ce genre vient aussi de ses propres affinités avec le genre.
Je n'aime decidement pas le format "suite de sketches de 10 pages". Même si ca permet de voir bcp de personnages, je prefere une trame principale tenue dans le temps avec un scenar bien etabli, ou on sait ou l'on va.
OK ok, j'aime LH donc je devrai me taire. Mais a mon avis, l'attachement a une bd de ce genre vient aussi de ses propres affinités avec le genre.
Stupid ! Stupid rat creatures !