LES COLOCATAIRES M6
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
vous connaissez surement ce contexte :
7 filles vivent ensembles d'un côté ... 7 garçons de l'autre ...
ils ne se voient pas souvent ...
nous on peut les voir tout le temps ...
et oui encore une émission tordue de la TV réalité ...
14 personnes enfermmées comme des bêtes de foire pour satisfaire la curiosité de certains telespectateurs ...
embrouilles de tous genre ( les unes plus débiles que les autres ), tensions, jalousie en perspective ...
:silly: totalement bidon :silly:
7 filles vivent ensembles d'un côté ... 7 garçons de l'autre ...
ils ne se voient pas souvent ...
nous on peut les voir tout le temps ...
et oui encore une émission tordue de la TV réalité ...
14 personnes enfermmées comme des bêtes de foire pour satisfaire la curiosité de certains telespectateurs ...
embrouilles de tous genre ( les unes plus débiles que les autres ), tensions, jalousie en perspective ...
:silly: totalement bidon :silly:
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
totalement d'accord avec toi ...
comme quoi on pourra pas dire après que maintenant la TV abruti de plus en plus nos pauvres petits cerveaux ...
pffffffffff
comme quoi on pourra pas dire après que maintenant la TV abruti de plus en plus nos pauvres petits cerveaux ...
pffffffffff
LES COLOCATAIRES M6
ben c'est pareil que le loft donc, a la différence près qu'il y en a deux pour le prix d'un, je vois pourquoi ça marcherait pas ou en quoi c'est plus stupide que d'habitude.
La bactérie est la culture du futur !
LES COLOCATAIRES M6
dawa84 a écrit :Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'on a atteint le summum de l'inintéressant.....
Vraiment, AUCUN intéret........
Je vois même pas l'interêt d'en parler...
...contrairement à la ferme en célébrités(pitoyable au passage) cette émission c'est pour les kéké!
LES COLOCATAIRES M6
c'est vrai que c'est pitoyable
il ne savent vraiment plus quoi inventé pour faire de l'audimate
il ne savent vraiment plus quoi inventé pour faire de l'audimate
LES COLOCATAIRES M6
NMW a écrit :LATEST NEWS
Endemol est sur le point de trainer M6 en justice pour plagia ... cela ressemblerai tro a loft story
M6 ement et clame que c'est" completement different"
MEGA-lol
qu'est ce qu'il faut pas entendre
mdr
Quand je disé qu'ils ne savaient vraiment plus quoi inventé et que c'était pitoyable
Et bien en voila la preuve:
c'est toujours la même chose!!!!!!
LES COLOCATAIRES M6
moi jai suivi l'emission. sa change bcq des années précédentes car la ya que du Q ds l'emission
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
je crois que vous n'avez rien compris c'est tout à fait différent (lol) :
il y a d'un côté les filles et de l'autre les garçons ....
enfin desfois ils sont ensemble ... ( GROSSE DIFFERENCE et c'est la seule )
il y a d'un côté les filles et de l'autre les garçons ....
enfin desfois ils sont ensemble ... ( GROSSE DIFFERENCE et c'est la seule )
LES COLOCATAIRES M6
Alors moi j'ai regardé un peu...
Et la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que les mecs et les filles séparés comme ça par une vitre... et ben ça fait reportage animalier dans un zoo
A un moment ils ouvrent la séparation entre les deux groupes, et là tout le monde se met à sauter, hurler, crier... Bref ils m'ont fait penser à des singes.... Peut-être Pierre Boule avait raison
Erreur, chère dawa, tu remarqueras que :
1. toutes les colocatrices ont des gros seins avec des décolletés plongeants
2. tous les colocataires sont musclés et se promènent torse nu
3. j'ai déjà vu une scène de bain : une fille était en nuisette (dans l'eau... donc on voit tout:P) tandis que l'autre en maillot de bain commene à chanter et danser debout dans l'eau, sans oublier d'écarter sonn maillot pour nous montrer ces fesses, qu'elle avait fort agréables par ailleurs
Et la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que les mecs et les filles séparés comme ça par une vitre... et ben ça fait reportage animalier dans un zoo
A un moment ils ouvrent la séparation entre les deux groupes, et là tout le monde se met à sauter, hurler, crier... Bref ils m'ont fait penser à des singes.... Peut-être Pierre Boule avait raison
dawa84 a écrit :Pour les trucs type "l'île de la tentation" et autres bachelor (metons tout dans le même panier), le seul intéret c'est le c**.
Dans les colocataires, NADA.
Erreur, chère dawa, tu remarqueras que :
1. toutes les colocatrices ont des gros seins avec des décolletés plongeants
2. tous les colocataires sont musclés et se promènent torse nu
3. j'ai déjà vu une scène de bain : une fille était en nuisette (dans l'eau... donc on voit tout:P) tandis que l'autre en maillot de bain commene à chanter et danser debout dans l'eau, sans oublier d'écarter sonn maillot pour nous montrer ces fesses, qu'elle avait fort agréables par ailleurs
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
LES COLOCATAIRES M6
mais pourquoi j'ai pas m6?!!!!
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
sur quelle chaîne et quels principes ?NMW a écrit :Franchement si vous voulez regardez un reality chaud marrant regardez THe Practice ca tue ... Trump es vraiement un batard....
Une autre emission de TV réalité comme les colocataires ou autre ???
Une question me vient à l'esprit : Pourquoi les émissions de TV sont-elles de plus en plus débiles ?
:mad:
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
Genial ! (ironie) et bien sûr toutes ces débilités viennent d'où ???
on se le demande ...
on se le demande ...
- stellastar
LES COLOCATAIRES M6
Genial ! (ironie) et bien sûr toutes ces débilités viennent d'où ???
(ce post est dedié a veterini, qui comprendra)je te repondrai, ma chère messie (mais non!!..hihi) punk par cette phrase lapidaire :
La ou le soleil ne brille jamais
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
LES COLOCATAIRES M6
stellastar a écrit :Genial ! (ironie) et bien sûr toutes ces débilités viennent d'où ???(ce post est dedié a veterini, qui comprendra)
je te repondrai, ma chère messie (mais non!!..hihi) punk par cette phrase lapidaire :
"In the pines, in the pines, where the sun don't ever shine..."
Pardon, reflexe ^^
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
stellastar a écrit :
et là où un certain président ne fait jamais aucune connerie (lol)
[pas de politique euhhhh ...]
- stellastar
LES COLOCATAIRES M6
j'ai peur de ne pas comprendre tes dires petite punkette du seigneur
- Jesuswasapunk
LES COLOCATAIRES M6
stellastar a écrit :j'ai peur de ne pas comprendre tes dires petite punkette du seigneur
c'est pas gràve en me relisant je ne les comprends pas vraiment non plus
:?:
LES COLOCATAIRES M6
Jesuswasapunk a écrit :[pas de politique euhhhh ...]
faut se tapoter le nez quand on dit ça...
Ps: ce post est dédicacé a Stellastar, et puis a Dasim aussi qui est bien absent ces derniers temps.
Bon et puis pour faire revenir le topic sur les rails, ne suis-je pas gentil ?, alors tiens m'a semblé qu'il y avait aussi un autre real-TV sur canal+ le samedi, ouais heureusement que je suis là pour vous avertir.
LES COLOCATAIRES M6
Et bien André, il s'agit en fait d'un hommage a Henry IV, si j'ai choissis précisement cet avatar c'était pour exprimer a travers lui un des actes les plus spectaculairs, j'ai nommé "la poule au pot" cet poule ou coq se rendant volontairement au pot symbolise la volonté de se supparssé pour apporté le but meilleur a L'humanité et plus prosaiquement une envie pressante d'aller au pot.
Et André t'es poilu ! Faut te raser a ton âge, tu commences a avoir du poil au menton !
Ps: c'est pas de ma faute c'est andré qu'a commencé il voulait que je sorte avec ce déguissement, bouh je vais me plaindre a la directrice Belphégore. (Selena, risquerait de me bouffer tout cru)
Et André t'es poilu ! Faut te raser a ton âge, tu commences a avoir du poil au menton !
Ps: c'est pas de ma faute c'est andré qu'a commencé il voulait que je sorte avec ce déguissement, bouh je vais me plaindre a la directrice Belphégore. (Selena, risquerait de me bouffer tout cru)
LES COLOCATAIRES M6
Sur une musique de Michel Berger (R.I.P):
Ca balance pas mal à Krinein-City
Ca balance pas mal
Ca balance aussi
Ca balance pas mal
Ca balance aussi