pb de connexion
- stellastar
pb de connexion
j'arrive pas a me connecter tout le temps sur le foum, parfois mon navigateur m'envoie sur la page d'il y a 16 jours (avec la critique d'oscar et d'agents secrets) et pas moyen de se connecter sur le forum, je retombe a chaque fois sur la page d'acceuil (comme quand le forum etait mort)*
k'eess que je dois faire?
k'eess que je dois faire?
pb de connexion
Moi aussi ça me le faisais!
Clique sur actualiser jusqu'a avoir la bonne page!
Clique sur actualiser jusqu'a avoir la bonne page!
pb de connexion
Vi ça m'arrivait aussi ces derniers temps nom d'une pipe en bois. Moi je coupe ma connection internet et je la relance. La réactualisation ne marche pas pour moi.
pb de connexion
mr pink a écrit :Vi ça m'arrivait aussi ces derniers temps nom d'une pipe en bois. Moi je coupe ma connection internet et je la relance. La réactualisation ne marche pas pour moi.
Moi pareil!
Et ca ne m'arrive que chez moi....
Donc soit c'est un problème avec le fournisseur d'accès (= pour moi Free), soit c'est un problème lié à l'adresse IP... enfin je pense
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
pb de connexion
Pas con pour le fournisseur!
Moi aussi c'est Free!
Moi aussi c'est Free!
pb de connexion
J'ai rencontré aussi le même problème mais ça s'est calmé récemment !
pb de connexion
j'ai toujours le problème mais est-ce que c'est seulement temporaire ou définitif ?
Always over the rainbow
pb de connexion
pareil ca n'arrete pas ^^
que ce passe t"il?
que ce passe t"il?
- Val Lazare
pb de connexion
Avec le changement de serveur, les référenceurs ont ptet garder en mémoire l'ancienne version. Ou alors, c'est ptet un problème de cookie. Enfin, la manip' déconnexion-reconnexion règle le problème chez moi.
pb de connexion
Je confirme : c'est free.