Mais qui fait quoi?

Répondre
cortex

Mais qui fait quoi?

Message par cortex »

Je suis tout nouveau sur votre forum et j'ai une petite critique tout mimie, ne vous inquietez pas... Il n'y a pas de post ou de forum de présentation du site, du forum, des personnes qui le font, de qui fait quoi, de la présentation des modérateurs... on ne sait pas qui fait quoi, et je trouve cela dommage ...

C'etait juste une idée ... :wink:
Baby14

Mais qui fait quoi?

Message par Baby14 »

[url=http://www.krinein.com/equipe.php" title="pour la présentation d'équipe]pour la présentation d'équipe[/url]
cortex

Mais qui fait quoi?

Message par cortex »

merci babyyyyyyyy !ca fait longtemps que tu es ici? :P Modérateur peut etre? :roll:
Baby14

Mais qui fait quoi?

Message par Baby14 »

cortex a écrit :merci babyyyyyyyy !ca fait longtemps que tu es ici? :P Modérateur peut etre? :roll:

non pas modéraTRICE malgrés mes milles et des brouettes messages ça ne fais que 6mois que je sqatt ici!
Un conseil hésite pas à soutenir tes points de vues jusqu'au bout et te fais pas marcher sur les pieds!
Ils sont féroces ici! :lol:
Baby14

Mais qui fait quoi?

Message par Baby14 »

Dédé prend pas ton cas pour une généralité!
cortex

Mais qui fait quoi?

Message par cortex »

Une petite question toutefois, t'interresser aux censeurs dès ton sixième post, t'aurais pas comme une intention malsaine de transgresser règles ?

Je vous rassure tout de suite, je suis pas un vilain méchant! :lol: Je suis moi même administrateur d'un autre forum qui s'appelle NANOOK. :wink:

Je connais donc assez bien le fonctionnement d'un forum mais j'aime bien savoir qui fait quoi d'où ma petite question les amis ! :roll::lol:
camite

Mais qui fait quoi?

Message par camite »

Si je puis me permettre, la rubrique équipe est un brin obsolète, et je ne suis pas modérateur, non mais.
psody

Mais qui fait quoi?

Message par psody »

camite a écrit :Si je puis me permettre, la rubrique équipe est un brin obsolète, et je ne suis pas modérateur, non mais.

alors pourquoi t'es en vert?
Val Lazare

Mais qui fait quoi?

Message par Val Lazare »

Les bonzommes en vert sont les chroniqueurs, enfin y paraît :lol:
Veterini

Mais qui fait quoi?

Message par Veterini »

Alors attention je vais dévoiler un secret du forum les mieux garder !
Weird et juro par exemple malgré tout les airs qu'ils peuvent se donner ne sont pas non plus Modo !
Pour trouver les vrais, les seuls et unique, modos, ceux qui sont beaux ceux qui sont fort, il suffit de cliquer sur [url=http://forum.krinein.com/groupcp.php?g=3" title="rédacteur krinein]rédacteur krinein[/url] qui est inscrit en dessous de chaque catégorie !
Maintenant, si on vous demande qui vous l'a dit, dites que vous l'avez trouver a cause d'un dérapage de souris...
La bactérie est la culture du futur !
juro
Choriste de Whitney Houston

Mais qui fait quoi?

Message par juro »

Veterini a écrit :Weird et juro par exemple malgré tout les airs qu'ils peuvent se donner ne sont pas non plus Modo !

Ca y est je suis démasqué ! :lol:
Always over the rainbow
Twipol

Mais qui fait quoi?

Message par Twipol »

Veterini a écrit :Alors attention je vais dévoiler un secret du forum les mieux garder !
Weird et juro par exemple malgré tout les airs qu'ils peuvent se donner ne sont pas non plus Modo !
Pour trouver les vrais, les seuls et unique, modos, ceux qui sont beaux ceux qui sont fort, il suffit de cliquer sur [url=http://forum.krinein.com/groupcp.php?g=3" title="rédacteur krinein]rédacteur krinein[/url] qui est inscrit en dessous de chaque catégorie !

Hahaaa, t'es vraiment certain de ça ? Hmm ? Parce que t'as aucune preuve, finalement. Peut-être les modos verts ne sont-ils pas ceux que tu crois... Peut-être que Camite fait semblant de ne pas être modo pour mieux te coincer dans une ruelle sombre... Peut-être qu'il y a des modos cachés parmi les "simples" forumers bleus... ou même des admins... Peut-être qu'il y a aussi des forumers roses ou mauves avec des pouvoirs spéciaux. Bref, tenez-vous tous à carreau, they are watching you. MWOHAHAHAHA (rire cruel et profond retentissant dans la nuit noire)
Djak

Mais qui fait quoi?

Message par Djak »

ah on as oublier de parler de groveuch qui a le role de ne rien faire
Veterini

Mais qui fait quoi?

Message par Veterini »

je te le fait pas dire André ! Fais attention a tes paroles
par contre un autre secret me pertube, le mystère du club jaune, voila des fois je ziote qui est en ligne, et je m'aperçois que certains invités se sont introduit dans le club ?! Mais comment font-il nom d'une pipe ?
Sont-ce des super invité couleur chinchilla a points vert ?
La bactérie est la culture du futur !
Guillaume
Gros Poisson

Mais qui fait quoi?

Message par Guillaume »

Veterini a écrit :je te le fait pas dire André ! Fais attention a tes paroles
par contre un autre secret me pertube, le mystère du club jaune, voila des fois je ziote qui est en ligne, et je m'aperçois que certains invités se sont introduit dans le club ?! Mais comment font-il nom d'une pipe ?
Sont-ce des super invité couleur chinchilla a points vert ?

Non, c'est juste qu'ils essaient d'entrer dans le club. Ils n'y parviennent pas, mais ils sont considérés étant tout de même sur la page du club...
Baby14

Mais qui fait quoi?

Message par Baby14 »

Val Lazare a écrit :Les bonzommes en vert sont les chroniqueurs, enfin y paraît :lol:

Bon j'ai une finte nule à faire:
hum hum!
On peut dire que Val est un quasi-modo!
Val Lazare

Mais qui fait quoi?

Message par Val Lazare »

Euh...zé pas trop compris là :roll:

MODE LESTAT ON :wink:
Baby14

Mais qui fait quoi?

Message par Baby14 »

Ben oui: modérateur=modo!
Quasi-:quasiment
Val Lazare

Mais qui fait quoi?

Message par Val Lazare »

ahhhhhhhhh je viens de comprendre! Ouah comment j'ai le cerveau qui tourne au ralenti. Dure la reprise! :lol:
Lestat

Mais qui fait quoi?

Message par Lestat »

Merci Belle Fée :lol:
MODE LESTAT ON

c'est pas beau d'être rancunier :twisted: :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre