gyromite...

Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

gyromite...

Message par Hal Bundy »

Help!
Quelqu'un a-t-il déjà joué sur NES au jeu Gyromite?
Il nécessitait un robot externe à la console, qui avait un petit moteur et une toupie... jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas rencontré de jeu aussi dur.
J'essaie juste de prouver à mes potes que je ne suis pas myto...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

gyromite...

Message par CBL »

J'y ai joué chez C.S.Black qui a le jeu et le robot sur sa NES.
Je me souviens que c'était presque plus marrant SANS le robot.
Niveau jeux ultra-balèzes, je te conseille Contra Shattered Soldier et Stuntman sur ps2.

Pour info, voilà le robot :
[img]http://members.fortunecity.com/nintendo ... 0robot.jpg" alt="nes%20robot.jpg" />

et voilà le jeu :
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

gyromite...

Message par Hal Bundy »

aah ça m'a mis la larme à l'oeil. :lol:
c'est pas tellement que c'était plus marrant sans le robot, mais c'est qu'avec il fallait avoir deux cerveaux. Moi je controlais la manette du robot avec mon pied ou alors je forcais mon petit frère à le faire et je le savatais quand il etait pas assez rapide.
De bons moments qui auront marqué leur époque.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

gyromite...

Message par Nicolas »

Petite rectification, ce n'est pas gyromite qu prend la poussière dans mon placard, mais le deuxième jeu jouable avec le robot, Stack-Up.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

gyromite...

Message par Hal Bundy »

Waouh quelle claque! Il existe un deuxième jeu jouable avec le robot...
Mais c'est que Nintendo a failli faire du profit avec cte bestiole! Il ne leur manquait qu'une petite cinquantaine de jeux à trouver et c'était dans la poche.
Le succès n'est jamais très loin... :roll:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

gyromite...

Message par Anofreze »

moi c de revoir ce style de cartouche si particuliere qui m'a mis la larme a l'oeil ! :oops:

quoique,... si je cherchais bien dans ma chambre..... *se lance a la recherche de megaman, bubble&bobble et tous leurs amis* :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

gyromite...

Message par Nicolas »

Sincèrement, la cartouche dorée des deux Zelda Nes elle en jetait sévère....Mais c'est vrai que le robot ca devenait déjà plus impressionnant, un bon quart d'heure pour le régler (je vous raconte pas pour l'aligner avec la télé quand le poste est en hauteur), et quand ca marche, on était jamais à l'abri de faire une grosse bétise qui bloquait les bras (ou faisait tomber les disques de couleur sous les meubles)...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités