Oui-Oui (Oui-Oui) avec sa petite voiture jaune et rouge
Oui-Oui (Oui-Oui) ....(air connu)
Il est le chauffeur de taxi le plus connu du monde (non c'est pas Robert de Niro), le plus gentil, celui par qui le bonheur arrive j'ai nommé Oui-Oui.
C'est en l'an de grâce 1962 que nous autres charmantes petites têtes blondes allons faire connaissance avec ce gentil, petit, mignon, charmant pentin qu'est Oui-Oui.
Il est issue de l'imagination d'Enid Blyton et inaugure la collection Mini-rose de chez Hachette qui s'addresse aux plus petits.(comme baby 14)
Sa première aventure s'intitule "Oui-Oui au Pays des jouets" et sera suivie par 28 autres aventures au cours desquels notre charmant compagnon croiseras tour à tour un marin, un gendarme, un magicien,le roi Ho-Ho et encore d'autes où il partira dans des voyages les plus fous les uns que les autres.
C'est donc dans un univers passionnat (le monde des jouets) et avec des amis toujours fidèles (le nain Potiron, c'etait un pôte agé... le chien Zim qui saute partout, surtout sur les filles...) que notre héros vas partir vivre d'innombrables aventures pour le plaisir unique des charmants bambins que nous étions et de ceux qui le lisent toujours.
Lisez un bon Oui-Oui de temps en temps ça vous feras retrouver votre âme d'enfant et vous prouveras qu'il y a de la très bonne litterature (enfantine evidement!!!!)
OUI-OUI [livre]
OUI-OUI [livre]
j'ai appris à lire avec Oui Oui...que de souvenir.
Mon préféré était Potiron
Mon préféré était Potiron

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
OUI-OUI [livre]
Je suis une fan de la première heure: les premiers bouquins que j'ai dévoré étaient ceux-là, et apparement ça m'a pas dégouté 
Merci pour ce p'tit moment de nostalgie dans ce monde de fous

Merci pour ce p'tit moment de nostalgie dans ce monde de fous

OUI-OUI [livre]
ce n'est que juste retour des choses car ce petit taxi a bercé notre enfance et personne n'en parlait l'erreur est reparé, la boucle est bouclée...
OUI-OUI [livre]
J'étais pas de cette génération moi j'ai appris à lire avec Daniel et Valérie...
Mais par contre je regarde trés souvent les dessins animés Oui-Oui!
Tout les gosses que je baby-sitt regardent ça!
Un grand retour...
Mais par contre je regarde trés souvent les dessins animés Oui-Oui!
Tout les gosses que je baby-sitt regardent ça!
Un grand retour...
OUI-OUI [livre]
Et ben moi.... je ne connaissais pas...
J'ai dû passer à côté.
Ma première rencontre avec Oui-oui, c'était aux Guignols avec Yoyo... Etrange non?
J'ai dû passer à côté.
Ma première rencontre avec Oui-oui, c'était aux Guignols avec Yoyo... Etrange non?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
OUI-OUI [livre]
je connais bien oui oui d abord parce que j ai lu aussi la bibliotheque rose et maintenant avec les enfants c est le dessin animee qui tres bien fait et dans toute ces aventures oui oui tente toujours d etre juste et gentil avec autrui c est cela qu il faut retenir souvent dans la morale de oui oui