quand plus rien ne va fo effacer et recommence^r

Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

quand plus rien ne va fo effacer et recommence^r

Message par Eminence ORSON »

Salut tous a ca faisait longtemps que j'etais pas passer 8)

En parlant de jdr ce week j'ai fait un partie ou a eu le grand bowmmm... Généralement nommer armaggedon ou evenement déclencheur. Je sais pas si vous aviez deja fait un truc du genre:

13 (le demons inconnu dans agone):Ce que vous avez vecu jusqu'a present n'est pas la réaliter tout du moins pas comme vous l'enttendez vous vous trouver depuis maintenant 4 ans dans un tableau monde.. Lors de votre mort vo flamme on ete sauvez de la corruption et placer dans ce tableau qui vous a permit de renaitre et de vous protéger du masque. Pour qu'un jour vous soyer pret pour le defaire... Car oui il a gagner mais pas la guerre...

Et bas moi j'ai tester et a priori mais joueur on apprecier mais j'en suis pas encore sur on verra bien a la prochaine partie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

quand plus rien ne va fo effacer et recommence^r

Message par Djak »

ouep c'etait pas mal et sa donne envie d'etre a la prochaine partie que tu va devoir assurer comme un dieu donc.
Pour moi sa a pas géner vu que j'ai rien abandonner derrière, a par quelques femmes :mad:

vivement demain soir donc!

aller un petit fantome vu que c'est la mode :houhou:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

quand plus rien ne va fo effacer et recommence^r

Message par Val Lazare »

Tant que dans le vrai monde Vladim Torak reste Vlad L'Empaleur, ça me va. Sinon, rien qu'une question oh émincence...pourquoi décider que Val Lazare ne respirera plus. Il aurait fait un bon pnj. Tu sais que tu peux encore revenirsur ta décision ô maitre des maîtres.

Je suis triste :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités