votre concert le plus barge

Répondre
Evil_Xion
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:05

votre concert le plus barge

Message par Evil_Xion »

Ca me ferait marrer de connaître vos expériences en concert. Des anecdotes, des groupes ou le public qui petent les plombs... etc :lol:

Moi j' ai bien aimé celui de Slipknot au Zénith de paris le 10 février 2002.
sur la chanson "Spit It Out", Corey fait assoir toute la salle et lui demande ensuite de se lever quand arrive le "jumpdaf***up", le moment ou bien sur on passe de la phase "calme" à celle plus bourrin... :P
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

votre concert le plus barge

Message par Val Lazare »

J'y étaisà ce concert, et le petit "Spit It Out" était pas mal c'est sûr. Mais niveau barge, je mettrai de loin la faune bigarrée de 15000 hardos à Tatoo The Planet - Bercy.
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

votre concert le plus barge

Message par Choucroot »

Kraftwerk !! c' etait du delir, t' avais tout le grand rex en..dormi :lol:
Raaadiooooo Actiiviityyyyy :x
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

votre concert le plus barge

Message par Loic »

Sans aucun doute les concert de Rammstein. Du grand spectacle!
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

votre concert le plus barge

Message par systry »

Choucroot a écrit :Kraftwerk !! c' etait du delir, t' avais tout le grand rex en..dormi :lol:
Raaadiooooo Actiiviityyyyy :x

Ben moi je trouve que ce soir là, pour 4 mecs déjà âgés et qui restent tout le temps rivés sur leur ordinateur, yavait de l'ambiance et c'était pas rébarbatif. C'est sûr çà doit rien avoir à voir avec un concert de Slipknot ou autres, mais c'était bien foutu visuellement...
Je savais pas que tu y étais Choucroot.

Systry *aime pas qu'on attaque le concert de Krafwerk au Grand Rex*
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

votre concert le plus barge

Message par Choucroot »

Attention, je precise que J ADORE kraftwerk. j' ai grandi avec ( le pere de ma copine viens de devenir biographe officiel du groupe ^^), et j' ai vraiment trippé a mort. si j' ai posté ca, c' est parceque je me doutais bien que c' est pas le genre d' exemple qui sortirai...
D' ailleur, c' est meme pas vrai que tt le monde dormai, y' avait meme des gens debout :P .
Aaaaah qu' est ce qu' ils etaient classes avec leurs costars noir/ chemises rouge, puis les combinaisons a bandes fluo :x jveu la meme !!
les "clip" completment dingue, enooooooooorme Vitamin et Man-Machine, et tres drole le plantage avec le "windows xp pro / Chargement" en triple ecran :lol: .
Enfin, je ne sais pas quel age tu as Systry, mais moi je me sentais bien seul avec ma copine et son frere, respectivement 19,18 et 16 ans...la moyenne d' age semblant etre au mieu de 30 ans.
Pour te donner une idée, c' est mon avatar msn depuis le concert :
Image
Si tu veux des super photos de la tournée, je te coneil http://kraftwerk.technopop.com.br/pictures_2004.php
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

votre concert le plus barge

Message par systry »

On en parle en MP j'ai deux trois trucs à te demander. :P
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

votre concert le plus barge

Message par Baby14 »

Le concert d'André Rieu: du grand délire!
Nan franchement je crois que c'est réélement le concert le plus barge auquel j'ai assisté...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

votre concert le plus barge

Message par systry »

Il a fait quoi? Il a détruit son violon à la fin? Il a arraché son costard et s'est jeté dans la fosse? :x
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

votre concert le plus barge

Message par Baby14 »

Y avait même pas de fosse!
Il a invité des gens à danser devant la scéne et il a imité l'accent Calaisiens!
Enfin c'était pas un concert de barge, c'est moi qui suis barge :tsss:
Avatar de l’utilisateur
ArchWizardKulgan
Messages : 0
Inscription : 28 avril 2004, 18:55

votre concert le plus barge

Message par ArchWizardKulgan »

Les concerts des RHCP sont bien sympatique aussi. toute le publique qui saute en même temps :D:D

Leur concert du 15 juin promet enormément
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

votre concert le plus barge

Message par hiddenplace »

Ben moi au risque de me répéter, c'est quand même celui de -M- (oh mon Dieu, il était sorti de ma tête depuis un moment, et maintenant j'ai re-envie de le revoir sur scène!!):
Il fait systématiquement monter des gens sur scène, et la première fois ici (grand rex/ 6mars dernier) c'était pendant "peau de fleur" je crois, il a demandé:
"y a-t-il des enfants dans la salle?"...tout le monde a crié et levé la main; il a poursuivi:
"... non mais...j'ai bien compris; je veux dire, de VRAIS enfants!" il y en avait quatre ou cinq dans la fosse (où je n'étais pas...bouhou), il les a fait monter! Mais les pauvres ne s'y attendaient pas, ils sont restés assis sagement sur le rebord du coeur de la guitare Billie (la version géante du décor)...tout le public était jaloux, jusqu'à qu'il invite une dizaine d'adultes à danser sur Mama Sam et sur bcp d'autres.
Il a même fait jouer (totalement au hasard dans le public) un musicien amateur avec son groupe, qui a chanté une composition perso!!

Ce Matthieu Chedid est une bête de scène doublé d'un coeur en or (j'en fais trop, mais il est INOUBLIABLE)
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

votre concert le plus barge

Message par Wax »

Le dernier passage de Placebo à Bercy (Octobre ou novembre dernier je sais plus!) était assez monstrueux. Sinon j'ai aussi un excellent souvenir de Mass Hysteria à l'Elysée Montmartre en 2001.
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

votre concert le plus barge

Message par Emeric »

Le concert le plus BARGE : les Wampas ! Voilà pourquoi :

Didier chante debout sur une chaise tenue par le public !
Didier s'allonge sur une jeune fille portée par la foule suite à un slam !
Didier se retouve la tête calée entre deux seins pendant la reprise "où sont les femmes" !
Didier fait des moulinets avec son micro, le fait décoller, le micro s'explose sur le plafond, retombe et Didier ne le rattrape pas, le micro s'explose sur le sol !

et bien d'autres encore, même si on est pas fan des Wampas, il faut se
déplacer pour y croire et se rendre comptre que la réputation scénique des Wampas est justement fondée!

Ensuite il y a Rammstein pour le côté visuel (associé à la zic bien sûr) et Mass hysteria pour la remarquable qualité toujours excellente de leurs prestations !
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

votre concert le plus barge

Message par KalistoR »

Tout dépend de ce qu'on entend par barge... S'il s'agit de membres du public qui pêtent sévèrement les plombs alors la "palme" revient pour moi au concert de Sepultura au Zénith de Lille. Je devais avoir 17-18 ans donc ca remonte un peu à loin... Un mec s'est pris trois coups de couteaux dans la fosse sans raison particulière. Le concert a continué en masquant cet incident pour ne pas déclencher d'émeutes. C'est dans des moments comme ca que tu te dis qu'il y a vraiment des fous furieux sur Terre... :mad:

Sinon, du point de vue ambiance, Rammstein reste quand même des champions du grand spectacle et de la mise en scène...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

votre concert le plus barge

Message par bousk8 »

Parmis les concerts les plus "barge":

- Fear Factory
- Slipknot (en mars 99), résultat: des courbatures et des oreilles qui sifflent même le lendemain
- TOUS les concerts de Mass Hystéria

Sinon parmis les anecdotes croustillantes de concert, c'était en 1997 à Albi (81) et j'étais allé voir NOFX. En pleine chanson, à force de chanter trop près du micro, Fat Mike à chopé le jus dans sa gueule, il y a eut un bruit électrique, il s'est retiré violemment, et de colère il a pris sa basse et la jetée violemment contre le micro, la basse s'est carrément pétée et Fat Mike est parti furieux en coulisse. Il n'est revenu que 10 minutes plus tard, et pour recommencer le set, il s'est enlevé une chaussette et l'a mise sur le micro pour éviter toute récidive. Après le reste c'est bien passé, mais beaucoup de mondre croyait qu'il n'allait pas revenir.
Avatar de l’utilisateur
AliceInWonderland
Messages : 0
Inscription : 12 décembre 2003, 14:03

votre concert le plus barge

Message par AliceInWonderland »

Le concert le plus barge ?
L'an dernier, aux vieilles charrues lors du concert Supergrass (dans le pogo, c'était délire !). Et sinon, Rammstein lorsque j'étais en Allemagne, c'était pas mal dans le genre aussi ! :o
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

votre concert le plus barge

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

votre concert le plus barge

Message par nazonfly »

Pour moi c'était le Braveheart lors d'un concert de Pleymo....
Mais bon faut dire que question concerts ça fait pas longtemps que je me suis fait déflorer. C'est que c'est cher tout ça!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

votre concert le plus barge

Message par Ichabod »

Evidemment, tout dépend du sens pris par le mot barge.

J'avoue que les concerts de -M- sont sans doute parmi les meilleurs, mais mon souvenir le plus marquant de concert barge, c'est sans aucun doute Marcel et son Orchestre. Pour peu qu'on aime (oui je sais Marcel n'est pas forcément apprécié par tous), les voir en concert est un vrai régal, entre les déguisements, le décor, les idées à la con, le jeu avec le public. Evidemment, ils ont toujours les mêmes trucs, une fois qu'on les a vu, ya plus de surprise, mais c'est quand même une grande claque (de mauvais goût volontaire) dans la gueule.

(j'ai aussi eu l'occasion de voir les Wampas, mais j'accroche moins, mais je reconnais quand même que ce gars est une vrai bête de scène )

DIDIER...WAMPAS...EST-LE-ROI, DIDIER...WAMPAS...EST-LE-ROI
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

votre concert le plus barge

Message par Ichabod »

Entièrement d'accord pour le dernier album, c'est vrai qu'il fait tâche.
Menfin du moment qu'en concert on a toujours droit à un petit Tu-tu-tudutudu-tududu-tudududu OURS-OURS !!!!!!!!!!!!, je resterais là...

PS : Ou sont passées mes pantoufles?
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

votre concert le plus barge

Message par Emeric »

Je ne sais pas si Amande en a parlé mais Ricoune en concert c'est pas mal non plus ! Ca bouge pas mal, les chansons sont bien sympa... Ricoune ? "la vache heu la vache la vache elle est barjo, moi je connais une vache qui drague tous les taureaux!" ou bien encore "le lundi des patates le mardi des patates..." Les decors sont excellent et l un des membres se déguise différemment à chaque chanson ! Ambiance féria garantie !
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

votre concert le plus barge

Message par nirnaetharnoediad »

La féria de Nîmes c'est même ce week end, et comme toute personne sensée je m'en vais loin de cette beuverie pour l'occasion :P
Enfin les Ricoune c'est bien rigolo quand on est dans l'ambiance, j'ai du mal à voir ce que ça rend écouté dans le nord de la France :?

Edit: C'est moi Amande ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité