A propos de Blame T10

Alain

A propos de Blame T10

Message par Alain »

... une question pour ceux qui suivent l'actualité manga : est ce que la série blame se termine avec le tome 10 ? C'est ce que j'ai cru comprendre en le lisant, mais la fin laisse tellement sur sa faim qu'on peut se poser des question...

Merci pour vos réponses. :wink:
Djak

A propos de Blame T10

Message par Djak »

oui c'est finit. mais l'auteur a laisser entendre qu'il reprendrait sa série d'ici quelques années
Alain

A propos de Blame T10

Message par Alain »

:wink: merci djak :wink:
Jade
Brin d'herbe du stade de France

A propos de Blame T10

Message par Jade »

moi j'aurais bien voulu que les planches en couleur soient autre chose que le fond de l'ocean... Un beau combat final par exemple...
Choucroot
Lemming parachutiste

A propos de Blame T10

Message par Choucroot »

Damn ! dire que j' ai "lu" jusqu' au tome 8 et que j' ai toujours rien compris, je supose que je n' aurai pas beacoup d' eclairsissement si la serie s' acheve au tome 10...decidement, faut que je reprenne tout depuis le debut, apres une bonne nuit de someil...
Blam, c' est comme les cafés liegeois: j' ai envie d' aimer, mais pour l' instant, ca passe pas :(

(je suis d' humeur metaphorique ce soir...vais me calmer en ecoutant Air en fumant une clope en commencant le premier tome de la Trilogie de l' Empire...ca fait beaucoup a la fois quand meme... :tsss: )

Desole. :gloups:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre