Le 11 février, Arte va diffuser un doucmentaire montrant comment les enfants voient leurs parents. Dans ce docu, il y aura 10 minutes consacrées aux enfants d'un classe de ma ville, le plus grand trou des Yvelines !
Si vous vous voulez tout savoir sur Bois D'Arcy, allez sur
http://www.boisdarcy.fr
Un grand moment d'Internet...
Cette ville se trouve meme dans le petit Larousse illustrée, surement grâce à Louis XVI qui a possédé une maison dans ce bled, maison habité aujourd'hui par un des membres de Krinein !
Ma ville (Bois d'Arcy) sur Arte
Tu as de la chance. Moi ma ville on l'a vu une fois du haut pendant le tour de France
Sinon ya eu il ya fort longtemps un "Farce Attaque... Colmar", présenté par Laurent Baffie. J'habite qu'a un quart d'heure de Colmar, donc ça compte, na !
Par contre on est sur le net : http://www.ville-ingersheim.fr/
Sinon ya eu il ya fort longtemps un "Farce Attaque... Colmar", présenté par Laurent Baffie. J'habite qu'a un quart d'heure de Colmar, donc ça compte, na !
Par contre on est sur le net : http://www.ville-ingersheim.fr/
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
moi c même pa un eville c un trou paumé 250 habitants qui dit mieux?????
Un formidable film a été tourné à Bois d'Arcy : "Le trésor de Cantenac" réalisé par le grand Sacha Guitry.
Ce film de 1949 sorti en 50 raconte un village de France de ce vingtième siècle, qui se meurt lentement parce qu'il vit trop en lui-même et que rien ne peut plus lui arriver.
"C'est grâce à son seigneur et à son centenaire qui lui remet le trésor de ses ancêtres, que ce village va revivre, selon une vision patriarcale et nobiliaire de notre pays.
Mais n'oublions pas que c'est un conte...un conte mais aussi une comédie de moeurs, féroce et drôle, mais attendrie et attendrissante, regard d'un moraliste aux remarques douces-amères."
Une scène a même été tournée dans la maison d'un des membres de Krinein.
Ce film de 1949 sorti en 50 raconte un village de France de ce vingtième siècle, qui se meurt lentement parce qu'il vit trop en lui-même et que rien ne peut plus lui arriver.
"C'est grâce à son seigneur et à son centenaire qui lui remet le trésor de ses ancêtres, que ce village va revivre, selon une vision patriarcale et nobiliaire de notre pays.
Mais n'oublions pas que c'est un conte...un conte mais aussi une comédie de moeurs, féroce et drôle, mais attendrie et attendrissante, regard d'un moraliste aux remarques douces-amères."
Une scène a même été tournée dans la maison d'un des membres de Krinein.
A oui, la maison en ruine?
Très drôle Veuch, j'en resterai là, je ne veux pas pourrir ce topic.
Ce que je voulais dire, c'est qu'a l'epoque elle devait etre en ruine non?