rendez moi mes dessins animés

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

rendez moi mes dessins animés

Message par ninjardin »

je ne sais pas vous mais moi je regarde les dessins animés le matin (non ne dites rien) et je doit dire qu'ils sont d'une nullité affligeante pour la majorité d'entre eux (mis à part quelqeu exception mais c'est rare)

et quand je vois les nouvelles tortues ninjas, je me dis que vraiment, rien ne vaut la serie originalle...

rendez moi mes vieux dessins animés !!!!
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

Je trouve que tu as entièrement raison Ninjardin, c'est vrai que quand on était petit les dessins animés étaient beaucoup mieux, il y avait inspecteur gadget (d'ailleur ils ont renouveler cette série, mais c'est devenu bidon), Nicky Larson, Capitaine Flam, les chevaliers du zodiac, dragon ball z...et j'en passe.
Maintenant on se retrouve avec pokémon et compagnie et ça craint un max !!
Que va devenir la génération future à regarder des dessins animés aussi nuls que ça ?????? :bah:
La télévision chavire, et les dessins animés avec...... quelle tristesse.... :(
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

rendez moi mes dessins animés

Message par nazonfly »

Oui la télé et les dessins animés c'était mieux avant...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

rendez moi mes dessins animés

Message par stellastar »

faut voir aussi que les DA dont vous parlez vous y avez rattachés tout un tas de souvenirs, c'est peut etre normal qu'a posteriori ca vous paraisse mieux que les daubes qu'on a maintenant
[mode gros beauf ON]
cela dit au moins ken le survivant c'etait pas pour les lopettes...pas comme les pokémons
[mode gros beauf OFF]
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

rendez moi mes dessins animés

Message par Lionase »

Aaaaah, Dorothée et tes croissants... :o

desolé...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

rendez moi mes dessins animés

Message par Daggy »

:x Tout à fait d'accord avec vous !
Bon sang ! Pourquoi ne pas repasser toutes ces perles qui ont bercé mon enfance et m'ont donné le goût de la vie : le joyeux et déconneur Ken le Survivant ; Nicky Larson, un vrai modèle en matière d'homme moderne respectueux des femmes ; Albator et ses univers rigolos à en faire pipi dans la culotte... J'en passe et des moins bons.
:P
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

rendez moi mes dessins animés

Message par nawenn »

moi je regarde encore des dessins animées et je n'en ai pas du tout honte...
il ne faut pas dire qu'ils sont tous nuls, il y en a des pas trop mal quand même

sinon, il y en avait un super sympa il y a quelques années : les zinzins de l'espace

:)
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

Alors là! Excuse moi Dawa mais je te signal qu'ils étaient bien nos dessins animés!!!!! J'étais même membre du club Dorothé, c'est pour te dire....
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

rendez moi mes dessins animés

Message par Jade »

Ouai moi aussi, sauf que mon nom est jamais apparu au generique le jour de mon anniversaire. Ou alors j'ai mal regarde.
En tout cas, je revois les dessins anime d'avant comme les chevaliers du zodiaque et tout, c'est toujours aussi mal anime, mais par contre les dessins sont trop moches par rapport a avant. C'est une question de gout j'imagine, mais j'ai aussi l'impression qu'on cherche pas a faire trop complique a ce niveau, vu que les gamins font jamais attention a ce genre de trucs. Dommage moi je dis...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Moi j'ai longtemps regardé Disney Channel et je crois que si j'avais encore le sattelite eh ben je regarderai encore!
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

rendez moi mes dessins animés

Message par lunia »

moi j'aime pas du tout le graphisme des nouveaux DA..surtout ceux genre Ratz, la mouche et autre

par contre je tiens à m insurger sauvagement contre les séries issues de poufland que lon voit aussi bien fleurir dan des DA que dan des séries sur KD2A
y en a marre quon essaie de vendre a nos gamines de idoles genre "oh mon dieu g pris 10 g" "g piqué le copain de ma meilleurs amie" et "g envi de me faire refaire le nez"
et g parle meme pas des poupées ras la touffe et maquillée a la truelle qu on leur vend
c vraiment une honte
je tiens a dire que je sui pas feministe pour un sous mais voir qu on donne ca en modele a des petites filles ca me revolte!!!!
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

rendez moi mes dessins animés

Message par stellastar »

ct un peu la meme chose helene et les glacons non?
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

rendez moi mes dessins animés

Message par sPz »

Faut aussi dire que y a un conflit de generation ... les emissions jeunesses ne sont plus presentées par des animateurs (style dorothée) mais par des personnages virtuels ce qui met l accent sur les nouveaux style de 3d etc.

de plus les dessins animés d aujourd hui sont carrement censuré, jme souviens de l epoke des CDZ ou de DBZ ou tu voyais les mecs qui crachaient 3 litres de sang a chaque fois k ils prenaient un coup ! Meme les dessins animés destinés aux "filles" comme sailor moon etaient assez sanglant. On se rapproche trop des nouvelles technologies maintenant et je pense que pour les personnes de notre generation enfin ceux qui regardaient le club dorothée ou les minikeums (LOL) on trouve les nouveaux dessins trop "new age" .

Les histoires sont beaucoup plus gentillettes, beaucoup moins de violence et donc pour se faire des dessins moins bien realisés. Enfin il y a kan meme des dessins animés qui sont relookés comme captain tsubasa et les chevaliers du zodiaque et ca j avoue que c pas un mal, car on retrouve la meme ambiance mais avec des dessins retravaillés ce qui est tres sympa puisque meme 10ans apres je regarde encore.

Mais par exemple pour dragon ballz transformé en dbgt j trouve ca un peu naz au niveau de l histoire, les persos peuvent se transformé a volonté enfin ca devient n importe quoi et de plus l histoire n a plus aucun interet... enfin j pense que les dessins animés que nous regardions a l epoke ne plairait pas aux jeunes d aujourd hui mais bon pour les fanas des dessins animés d antan, il reste la mule et bittorent :)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Ben en général on ne voit plus beaucoup de dessins animés mais plutôt des série filmées, non?

Durant tous le temps que j'ai eu le sat je regardais beaucoup Lizzie Mc Guilleur(enfin à peu prés), ou l'incorrigible Corry(trop bien) et ben à peu prés tout ce qui passait en fait!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

rendez moi mes dessins animés

Message par Jesuswasapunk »

Disney Chanel moi je regarde encore ....
sinon sur AB1 ils repassent de vieux DA ... sur mangas aussi ( biensûr il faut avoir le sat ... )
:D
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Jesuswasapunk a écrit :Disney Chanel moi je regarde encore ....
sinon sur AB1 ils repassent de vieux DA ... sur mangas aussi ( biensûr il faut avoir le sat ... )
:D

Vénarde!

Tom sauyeur, c'est l'Amérique le symbole de la liberté...
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

Je suis d'accord avec toi baby14, tom Sawyer c'était une série qui était vraiment géniale.
Mais pour reprendre ce que disait sPz , c'est vrai qu'il y a moins de violence dans les dessins animés de nos jours.
Je sais pas si vous vous rappelez de Nicky Larson mais c'était pas super gentillé comme série, maintenant les pokémons se balance des jets d'eau à la figure (ou d'autres bétises dans ce genre) et ça leur fait bobo !!!! Oh les pauvres !!!!!! :bah:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

rendez moi mes dessins animés

Message par ninjardin »

les dessins animés qui me manquent le plus c'est goldorak et albator.
nicky larson aussi tiens.

mais quand je vois les desins animés de maintenant mis à part totally spies et jimmy neutron qu'ont peux prendre au deuxieme degré (si si il y en a un enfin je crois) et avant il y avait les castor allumés (un grand moment) sinon moyen moyen les DA ... surtout TO3 (quoique jackye chan) et les series dans KD2A je sais pas j'accroche pas. j'aimais bien le loup garou du campus mais pas les nouvelles series qu'il y a .
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

rendez moi mes dessins animés

Message par Jesuswasapunk »

Goldorak, albator passent encore à AB1 ( pourquoi pas sur le cable vous me direz ... )
il y a aussi capitaine flamme qui lui a totalement disparu de mon cher petit écran de TV :evil:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Un DA pas mal du tout sur MTV (jesaisplussonnom) aussi!
C'est une fille rousse à lunettes completement indifférente à la vie qui se fait traiter d'intello!
Avatar de l’utilisateur
stellastar
Messages : 0
Inscription : 13 décembre 2003, 17:51

rendez moi mes dessins animés

Message par stellastar »

daria?
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

rendez moi mes dessins animés

Message par Baby14 »

Ouais c'est ça Daria c'est sympa bien Psycotik comme j'aime!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

rendez moi mes dessins animés

Message par Jesuswasapunk »

moi aussi je le trouve pas mal mais un peu lent à mon goût ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

rendez moi mes dessins animés

Message par ded »

Moi, mon DA préféré c'était Nicky Larson, parce qu'il y avait trop d'humour dans cette série et aussi de l'action.
J'étais aussi un fan des Chevaliers du Zodiac.
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

rendez moi mes dessins animés

Message par sPz »

y un DA ki m'eclatait, ct pas forcement super super beau ni super recherché mais gt plié devant: j veux parler du college fou fou fou avec les 5 abrutis qui se transforment en nain de jardin kan ils font des conneries enfin j trouvais ca bien marrant :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité