Radio d'Anime ! Need Help ^^

Avatar de l’utilisateur
Yukito06
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2004, 11:14

Radio d'Anime ! Need Help ^^

Message par Yukito06 »

Salut tout le monde,

Donc je me permet de lancer un petit topic dans le but de faire connaitre mon projet de station de radio sur le web. Oui ok, c'est pas nouveau mais j'ai toujours pris plaisir à animer des radios traitant de la musique que j'aime, en l'occurence l'anime et les jeux vidéos. Mon but étant de réunir des fans et de leur apporter quelque chose de nouveau. Qui n'a jamais rêvé d'une radio FM spéciale Japon chez nous ? Qui lorsqu'on l'allume nous berce dès le matin sur du Maaya Sakamoto ou bien du Yoko Kanno. Qui propose des bulletins de news tout les soirs sur les sorties du moment, des anecdotes, etc. Qui nous fait sourire avec des emissions libre antenne animées par des fans qui en appelleraient d'autres ou qui feraient découvrir leurs gouts musicaux à tout ce parterre d'otaku francophone :p (oua c'est beau ce que je dis parfois :p)

Bon je vais peut etre me faire jeter ou me faire traiter de boulet après ce message, mais qui ne tente rien n'a rien. Donc voici l'adresse du site de la future station : http://www.anime-orbital.com

Si des gens sont interressés pour participer à cette aventure, faites moi signe ! ^_^

A++
Avatar de l’utilisateur
Vicious
Messages : 0
Inscription : 04 mai 2004, 13:54

Radio d'Anime ! Need Help ^^

Message par Vicious »

Salut,

Je voudrais te poser quelques questions:
1) Tu es tt seul pour le moment sur ton projet?
2) Ta Webradio tu veux plutôt faire du streaming direct 24h/24 ou du pré-enregistré qui tourne en boucle?
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Radio d'Anime ! Need Help ^^

Message par Jesuswasapunk »

Vicious a écrit :Salut,

Je voudrais te poser quelques questions:
1) Tu es tt seul pour le moment sur ton projet?
2) Ta Webradio tu veux plutôt faire du streaming direct 24h/24 ou du pré-enregistré qui tourne en boucle?

bonnes questions .... :x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité