ACTEURS MYTHIQUES
ACTEURS MYTHIQUES
Je reprends le relais de l'excellent sujet de Purple Rain, mais dans la rubrique cinéma :
acteur américain (1911 / 1993)
il fait ses début au théâtre à Londres puis à Broadway. Avec un jeu langoureux, une voix caressante et veloutée il est très tôt remarqué et tourne son premier film en 1938 service de Luxe, puis dans la vie privée d'Elisabeth d'Angleterre de Michael Curtiz (1939) . C'est avec Laura d'Otto Preminger (1944) qu'il acquiert son statut de grand comédien.
Son goût pour l'étrange et sa facilité d'interprétation le conduisent vers le genre du film d'horreur, malheureusement servant des rôles souvent très secondaires et bien en deçà de son talent.
Il tourne de plus en plus rarement et revient à l'écran une dernière fois dans un film d'un réalisateur américain atypique, à la fin du siècle dernier aux côtés d'un jeune prodige qui a fait son chemin depuis
Passionné d'histoire de l'art, il a été l'auteur d'études : les dessins de Delacroix (1962) & The Michelangelo Bible (1965)
Vous pouvez proposer une photo pour la réponse si vous voulez , ça agrémentera le topic
acteur américain (1911 / 1993)
il fait ses début au théâtre à Londres puis à Broadway. Avec un jeu langoureux, une voix caressante et veloutée il est très tôt remarqué et tourne son premier film en 1938 service de Luxe, puis dans la vie privée d'Elisabeth d'Angleterre de Michael Curtiz (1939) . C'est avec Laura d'Otto Preminger (1944) qu'il acquiert son statut de grand comédien.
Son goût pour l'étrange et sa facilité d'interprétation le conduisent vers le genre du film d'horreur, malheureusement servant des rôles souvent très secondaires et bien en deçà de son talent.
Il tourne de plus en plus rarement et revient à l'écran une dernière fois dans un film d'un réalisateur américain atypique, à la fin du siècle dernier aux côtés d'un jeune prodige qui a fait son chemin depuis
Passionné d'histoire de l'art, il a été l'auteur d'études : les dessins de Delacroix (1962) & The Michelangelo Bible (1965)
Vous pouvez proposer une photo pour la réponse si vous voulez , ça agrémentera le topic
ACTEURS MYTHIQUES
STEEVE BUSCEMI sans hésiter!
ACTEURS MYTHIQUES
FORMID' andré . chui vraiment fier de toi
Vas y mon grand
Vas y mon grand
ACTEURS MYTHIQUES
mais c'est qui?!!!
- stellastar
ACTEURS MYTHIQUES
marlene dietrich?
- stellastar
ACTEURS MYTHIQUES
c'est vrai qu'elle est joulie
ACTEURS MYTHIQUES
Rita Hayworth ? (qui enlève ses gants )
Alice Sapritch (l'innénarable effeuillage de La Folie des Grandeurs ) ?
Alice Sapritch (l'innénarable effeuillage de La Folie des Grandeurs ) ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
ACTEURS MYTHIQUES
Chic
Facile : Il débute au cinéma en se faisant avaler par un lit, dans un film devenu culte
Facile : Il débute au cinéma en se faisant avaler par un lit, dans un film devenu culte
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
ACTEURS MYTHIQUES
Non, vous avez faux, M. André
ACTEURS MYTHIQUES
C'était bien tenté, quand même
Indice : il est plus contemporain que Groucho (car plutot jeune à l'époque du film)
Indice : il est plus contemporain que Groucho (car plutot jeune à l'époque du film)
ACTEURS MYTHIQUES
non plus.
ACTEURS MYTHIQUES
Helas non, Cirse
ACTEURS MYTHIQUES
Américain, Dédé
ACTEURS MYTHIQUES
Allons...un film où des gens peuvent se faire avaler par leurs propre lit...Un film devenu culte dans son registre....
Si je vous dit "Elm Street"... ça vous aide ?
Si je vous dit "Elm Street"... ça vous aide ?
ACTEURS MYTHIQUES
Toujours pas. Mais j'admire le raisonnements.
Mais il y a aussi eu des tués dans cette Elm Street-ci
Mais il y a aussi eu des tués dans cette Elm Street-ci
ACTEURS MYTHIQUES
ah ben voila ! Bravo Dédé !
C'était bien Johnny Depp
A toi !
C'était bien Johnny Depp
A toi !
ACTEURS MYTHIQUES
Dustin Hoffman (Macadam Cowboy) ?
ACTEURS MYTHIQUES
Faut avouer que c'st motivant...
Stallone ?
Stallone ?
ACTEURS MYTHIQUES
Brad Pitt...Telma & Louise...easy!
ACTEURS MYTHIQUES
OK mon tour...easy one...
Acteur d'origine Irlandaise, je fais mes debuts au cinema en 1958 dans Cry Baby Killer, puis j'enchaine les rôles plus ou moins importants dans des films de séries B produits par Roger Coreman, et notamment The Terror où je joue au coté de Boris Karloff himself... Mais le destin frappe a ma porte en 1969, quand Dennis et ses potes me proposent une virée legendaire sur la route du succès...je suis...
Acteur d'origine Irlandaise, je fais mes debuts au cinema en 1958 dans Cry Baby Killer, puis j'enchaine les rôles plus ou moins importants dans des films de séries B produits par Roger Coreman, et notamment The Terror où je joue au coté de Boris Karloff himself... Mais le destin frappe a ma porte en 1969, quand Dennis et ses potes me proposent une virée legendaire sur la route du succès...je suis...
ACTEURS MYTHIQUES
Jack Nicholson ?