Zut de zut, j'ai déjà commenté Arrêt sur images => http://medias.krinein.com/Arret-sur-images-1387.html...
Et donc je ne peux pas modifier ma critique, ou si je peux, je ne sais pas faire...
J'ai eu la chance de rester chez moi dimanche dernier et je suis tombé sur Arrêt sur Images.
Après les sujets sur l'image des sportifs et le droit de les attaquer, sur l'enquête de France 3 sur une société limite secte, j'ai vu une nouveauté!!
Il y a désormais (je ne sais pas depuis combien de temps ni si elle y est tous les dimanches) une nouvelle chroniqueuse, si on peut l'appeler comme celà. A la fin de l'émission, elle vient sur le plateau pour faire ses critiques à Daniel Schneidermann, critiques provenant à la fois de son opinion personnelle et des remarques des téléspectateurs.
Ce qui m'a étonné, c'est que les critiques étaient assez virulentes, à la fois sur le contenu des émissions précédentes ("Parler de La Ferme est-il un moyen de faire une bonne audience?") ou encore sur les attitudes et/ou propos du susdit Schneidermann ("Dans votre dernier reportage, vous avez parlé d'un journaliste polonais mort en Iraq sans nommer son collaborateur, un irakien lui aussi mort. Est-ce par ce que vous n'aviez pas d'images? L'information en télévision existe-t-elle sans images?". Débat qui malheureusement n'a pas eu le temps de prendre son envol car c'était la fin de l'émission).
Donc désormais la télé critique la télé qui critique la télé... On se mord de plus en plus la queue. Ouch ça doit faire mal!!!
Arrêt sur images
Arrêt sur images
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Arrêt sur images
Ben moi j'aime bien Arrêt sur image!
Arrêt sur images
Belfégore a écrit :j'en profite pour vous linker la critique de Levendis...
à découvrir ici :
http://television.krinein.com/arret-ima ... -1387.html
Euh petite et belle fée, je veux pas te déranger, mais je l'ai déjà mis le lien sur la critique!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.