Evanescence en concert...

Répondre
schiste

Message par schiste »

Concert d'vanescence le 1 Juin 2004 au Zhénith de Toulouse

Le 1 Juin devait etre pour moi une bonne journée. je me rendais au concert d'evanescence avec en p^remiere parties Seether (que j'adore) et hoobastank. Vu la tete d'affiche on s'attendait à une ambiance monstrueuse et un bon concert. début du concert 8h30. Arrivée au parking a 8h30... de la place partout, chose inhabituelle on sors de la voiture et que vois t-on...... papi et mami ammennant
les petits enfant au concert (petits enfants ayant entre 10 et 14 ans. Premieres frayeurs... mais bon on se dit que à l'iterieur il y aura du meilleurs monde, surtout dans la fosse. Entrée dans la fosse pendant Seether .... on se serait cru au centre aéré moyenne d'age 12 ans. Premieres mauvaises chose de la soirée.

Seether joue et commence une chanson avec du peps qui aurait fais sauter toutes les personnes qui était là si elles avaient eu plsu de 12ans. Et oui sur une chanson rapide et entrainant les gens n'ont pas bougé.... Balance de 3 mn on s'assoit par terre et on commence a discuté: tout le monde nous dévisage comme si on avaient la peste.
Les lumières se baisse et amy lee apparait et commence à chanter... les gens sortent les briquets... et chantent à tue-tete (d'ailleurs la voie stridentes de s gamines ma détruit les tympans)
sur des chansons qui bougent un peu (comme going under ) le publique est statique.
Amy Lee s'engage sur un terrain glissant elle chant du Korn ... elle reprend du jonathan davies et, s'en sort pas trop mal, mais personne n'apprécie certaine personne disent meme "c'est une chanson du prochain album?"

Et au bout d'une heure de concert elle arrete et part... donc pour résumé ce fut le pire concert de ma vie. 30€ pour 2h30 de concert avec une ambiance de meù$^de, de quoi etre dégouté non?
systry

Message par systry »

Tu dis qu'ils ont joué 1h et se sont barrés?? :o
Et le concert a duré 2h30? Donc la première partie serait plus longue que le concert?? :?
Eclaire moi stp :houhou:
Sinon as tu un titre de chanson pour la reprise de Korn?
schiste

Message par schiste »

il y avait 30mn de balance entre les prmieres parties et evanescence
Et elle a chanté thought less,
franchement musicalement ils ont assuré mais l'ambiance a tout pourri
weirdkorn

Message par weirdkorn »

Effectivement, la chanson reprise de Korn est thoughtless.
On peut même la téléchager en vidéo sur http://www.childrenofkorn.net/, site sur korn. Cherchez et vous trouverez.
Et alors ?
schiste

Message par schiste »

c'est Amy Lee qui chante sur la vidéo?
Franchement elle a une voie géniale ( ceux qui connaisse Origin ne peuvent pas dire le contraire)
Mais c'est vraiement dommage qu'ils aient joué une heure et seulement des chansons du deuxieme album... le plus connu alors que origi est franchement mieux. Mais bon ...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Et oui le groupe occulte, étrange, totalement en désaccord avec la musique a encore frappé.
Non je ne parle pas de KU Klux Klan (mais comment ça s'écrit ce truc?), ni des liges maçonniques. Je parle de la fraternité pire que tout, la NRJ Music Groupie Group. Vous savez, ceux qui ont les briquets, les Buffalo Rose ou les T Shirts Com8. :evil:

Mais je dois dire que tu me déçois NMW!!!
Au bout d'une heure tu aurais dû te rendre compte. Et là tu aurais dû mettre le waï et faire bouger tout ça. Certes ce n'est pas marrant de pogoter à cinq, mais c'est toujours mieux que de se faire chier :)

Quand je pense que j'étais dégouté quand j'avais été voir Pleymo et son public de 15-17 :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Wax

Message par Wax »

Bah ils pogoteront quand ils seront plus grands. Mais c'est vrai que ca doit etre assez chiant un concert avec un public pas réceptif. (le dernier passage de manson à Paris était de ce point de vue très décevant bien que là je crois que c'était plus la faute du groupe que de la moyenne d'age du public) :)
schiste

Message par schiste »

naz on a essayé de lancé un pogo mais au bout de deux secondes y a des darons qui ont commencé a gueulé.... -_-"
Ha si seulement j'avais eu un shotgun :evil: gniarf
non mais c'etait vraiement affreux...
donc VENDEZ vos places si vous les avez achetés....
psody

Message par psody »

NMW a écrit :naz on a essayé de lancé un pogo mais au bout de deux secondes y a des darons qui ont commencé a gueulé.... -_-"

Fallait continuer, ca aurait peut etre mis de l'ambiance. :bwehe:
schiste

Message par schiste »

heu en fait il faisait une tete de plusque moi et il était baraque, et vu ma corpulence je me voyais mal me battre avec lui.... meme dans un pogo :mouais:
Répondre