Toulouse II: les bolas contre-attaque...
Ben moi je me suis rencardé niveau trains je serai sur "le ville rose" (comme on dit aux Etats-Unis) de 11 heures à 17 heures (approx).
Donc le pique-nique ça me plait bien comme idée
Donc le pique-nique ça me plait bien comme idée

Ah non, faut que tu passes la soirée sur Toulouse!
Perso je bosse dans la journée donc se retrouver juste dans l'aprem, c'est pas cool.
Alors que si tu choisis de rester la nuit, y'a plein de monde qui pourra t'heberger.
Perso je bosse dans la journée donc se retrouver juste dans l'aprem, c'est pas cool.
Alors que si tu choisis de rester la nuit, y'a plein de monde qui pourra t'heberger.
Bon et bien si on m'offre le gîte, c'est d'accord 

Sinon, j'ai un canapé lit de 160 de large dans mon salon... et super confortable en plus le canapé.
Seul hic: je travaille le lendemain ce qui veut dire que c'est debour aux aurores (enfin, vers 8h)
edit: en fait, l'autre hic c'est que je demenage à ce moment là et je ne sais pas trop ou seront mes meubles entre l'ancien appart et le nouveau.
Mais bon, de toute facon, le canapé sera bien quelquepart!
Seul hic: je travaille le lendemain ce qui veut dire que c'est debour aux aurores (enfin, vers 8h)
edit: en fait, l'autre hic c'est que je demenage à ce moment là et je ne sais pas trop ou seront mes meubles entre l'ancien appart et le nouveau.
Mais bon, de toute facon, le canapé sera bien quelquepart!

Et oui Camite tu vas etre obligé de rester parce que moi le 24 je suis disponible qu'en fin d'après midi.....
J'aurai bien aimé t'héberger mais je pense que ça va etre difficile...
J'aurai bien aimé t'héberger mais je pense que ça va etre difficile...
en fait, il y avait eu les photos lors de Toulouse 1 : Les Bolas Fantome ?
Tiens moi j'ai bien envie d'emmerder tout le monde avec mon appareil numérique pour Toulouse 2 ^^
camite a écrit :Tiens moi j'ai bien envie d'emmerder tout le monde avec mon appareil numérique pour Toulouse 2 ^^
Alors on sera 2

Yes yes yes ! Plein de photos 

CBL a écrit :Yes yes yes ! Plein de photos
On va essayer... tu veux quel genre de photos? Normales? Ridicules? Compromettantes?

Les 3 de préférences 

J'ai les 3! 
Mais bon, je vais d'abord attendre l'autorisation des autres toulousains avant de les balancer (et surtout attendre de voir ce que Camite a pris cimme photo... on sait jamais...)

Mais bon, je vais d'abord attendre l'autorisation des autres toulousains avant de les balancer (et surtout attendre de voir ce que Camite a pris cimme photo... on sait jamais...)
Mouahaha !
On peut pas avoir un petit compte rendu ?
On peut pas avoir un petit compte rendu ?

Non, pas de compte rendu de la soirée, c'est classé secret defense! 

M'en fous, je vais aller cuisiner directement les intéressés 
J'avais envoyé mon clone en espion et j'attends son rapport

J'avais envoyé mon clone en espion et j'attends son rapport

"l'autorisation", hahaha, quelle bonne blague.
Plus sérieusement, là j'suis fatigué, mais je peux déjà vous dire que le Toulousain est chaleureux et accueillant. Même avec les représentants d'une ville aussi froide et bourgeoise que Lyon ^^
NMW, Psody, Arak, Ded et Dawa, merci encore, je vous kiffe.
Plus sérieusement, là j'suis fatigué, mais je peux déjà vous dire que le Toulousain est chaleureux et accueillant. Même avec les représentants d'une ville aussi froide et bourgeoise que Lyon ^^
NMW, Psody, Arak, Ded et Dawa, merci encore, je vous kiffe.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
schiste a écrit :PAs de compte rendu par contre:
Faisez tous comme nous...
retrouvez vous et amusez vous.
Cette fois ci camite s'est raccroché au groupe la prochaine fois qui ca sera? CBL? Amandine? Qui?
allez vivement les photos
Je serai là (si je peux ^^)