Louise attaque revient

Répondre
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Louise attaque revient

Message par nirnaetharnoediad »

Après avant été démantibulé en 2001 (il me semble), le groupe va être reconstitué avec tous les membres de la formation originale. Le groupe Tarmac , formé entre autres par deux des membres de Louise Attaque, dont le chanteur, est par contre destiné à disparaître d'ici peu.
schiste

Louise attaque revient

Message par schiste »

...
schiste

Louise attaque revient

Message par schiste »

...
systry

Louise attaque revient

Message par systry »

... et quand le Monsieur des impôts viendrait frapper avec insistance à la porte. :lol:
Bon, je sors.
Lestat

Louise attaque revient

Message par Lestat »

C'est une bonne nouvelle, mais bon, Tarmac et Louise Attaque, c'était pas trop différent, quand même... :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Baby14

Louise attaque revient

Message par Baby14 »

Genial!!!!

J'adore Louise Attaque mais je conaissais pas du tout Tarmac! :?

J'espére que leur prochain album sera une bombe!
Igor Cunningham

Louise attaque revient

Message par Igor Cunningham »

Alors je vais me la peter un peu... (enfin tout est relatif) Il y a 3semaines, Tarmac jouait à Nice avec en première partie le groupe pour qui je fais les photos et que je film Amadeus Tappioka. Et donc à cette occasion j'ai parlé avec Monsieur Gaetan Roussel et Arnaud Samuel respectivement chanteur guitariste et violoniste pianiste de Louise Attaque et Tarmac qui m'ont expliqué que Louise Attaque ne s'est jamais séparé, qu'après Comme on a dit, il avait besoin de faire un break car il avait fait énormement de dates avant le succès du premier album, beaucoup pendant la tournée, qu'il avait enchainé direct sur le studio et qu'il était repartit sur une tournée assez conséquente... A la fin de la tournée, ils avaient tous leurs projets, Gaitan et Arnaud voulait faire un projet plus accoustic et plus calme et les autres voulaient faire Aly Dragon. Tarmac a eu un beau petit succès mais moindre que Louise et ils finissent leur tournée en septembre. De septembre à décembre normallement ils rentrent en Studio avec Louise Attaque avec "un nouvel album plus qu'en cours". Donc Louise n'est pas morte et franchement c'est pas des mecs qui font du commercial, ils font zero télé, peu d'interviews, c'est juste que le public reconnait une touche musicale qu'on avait pas en France et quand on est disponible et gentil comme eux c'est normal que le succès soit à la clé ! et pout Tarmac ce n'est pas un au revoir c'est juste une pause aussi... Allez on fait comme on a dit... :bwehe:
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons

Louise attaque revient

Message par nirnaetharnoediad »

Igor Cunningham a écrit : Donc Louise n'est pas morte et franchement c'est pas des mecs qui font du commercial, ils font zero télé, peu d'interviews, c'est juste que le public reconnait une touche musicale qu'on avait pas en France et quand on est disponible et gentil comme eux c'est normal que le succès soit à la clé !
J'ai vu Tarmac ce matin à Top of the pops :lol:
En fait je connaissais pas du tout le groupe, j'ai reconnu le chanteur, et je suis allée me renseigner. Ce groupe a l'air bien sympa :wink:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Louise attaque revient

Message par nazonfly »

nirnaetharnoediad a écrit : J'ai vu Tarmac ce matin à Top of the pops :lol:
En fait je connaissais pas du tout le groupe, j'ai reconnu le chanteur, et je suis allée me renseigner. Ce groupe a l'air bien sympa :wink:

nirna????
tu devrais avoir honte de ne pas connaître Tarmac!!!! D'autant plus que comme c'est dit plus haut, Louise Attaque et Tarmac c'est blanc bonnet et bonnet blanc, et pas bonnet D.
Quand j'ai entendu la première fois Tarmac sur Couleur 3, je me suis dit : hey cool Louise Attaque sort un nouvel album.
Enfin pour le côté commercial de l'affaire, je me permets d'émettre certains doutes sur cet allégation ô combien désagréable à mes oreilles!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
juro
Choriste de Whitney Houston

Louise attaque revient

Message par juro »

J'ai hâte d'écouter le nouvel album sinon j'ai aussi entendu parler de Luis Attaque :kwak:
Always over the rainbow
Jesuswasapunk

Louise attaque revient

Message par Jesuswasapunk »

:kwak: ( ce serait pas un truc ayant rapport avec le foot ? ) :kwak:

http://www.louiseattaque.com/
Répondre