Benassi Bros

Répondre
Aston Villa Football Club

Benassi Bros

Message par Aston Villa Football Club »

Pour ceux qui ne connaissent pas, Benassi Bros n'est autre que l'association des frères Italiens Benny(Marco de son vrai nom) et Alle.
Si vous avez aimé l'album "Hysteria"de benny Benassi seul avec des titres planétaires comme "Satisfaction", alors vous allez adoré "Pumphonia" l'album qui réunit les 2 frères.Cette fois chaque titre est un featuring,on y retrouve celui avec Sandy"Illusion", ansi qu'un remix de "I love my sex" tonitruant présent dans le premier opus.
Le seul bémol( si c'en est un) c'est le nombre de pistes: 12, revue en baisse par rapport au premier.
Mais cette album présente un son rarement égalé et je pense qu'il ont foutu une bonne claque à de nombreux autres DJ tant les samples et le beat sont intéressants et CLAQUANT tel "Hit my heart".Que dire de plus... j'attend vos avis sur ce disque si vous l'avez écouté 8)
Jesuswasapunk

Benassi Bros

Message par Jesuswasapunk »

je suis tout à fait de ton avis belfegore ...
quand j'entends cette musique ( si on peut appeller ça musique ) j'ai du mal à supporter les BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM satisfaction BOUM BOUM BOUM BOUM .... :gasp:
Baby14

Benassi Bros

Message par Baby14 »

Bah moi ça me fait bien marrer!!!
Le clip avec les filles qui bricolent était vraiement génial...
Et puis pour danser c'est vraiment pas mal...
Mais bon j'écouterai pas ça à longueur de journée.
Choucroot
Lemming parachutiste

Benassi Bros

Message par Choucroot »

:gasp::gasp::gasp::gasp::gasp::gasp: ....
Si vous voulez qq chose qui bouge, ecoutez plutot 2 many dj's ou prodigy au lieu de ces sousmerdes....
Encors j' arrive a rigoler ( beaucoup meme) avec Ozone tellement c' est pourrit, mais la, c' est meme pas marrant.

Hallo ? saloute. scoubiere, oune railldouk !
Maillaaa hiiiii, maillaaaa, maillaa haaa, maillaa hahaaaa
Vleiche a pleiche da nouma nouma nouma yeah ! nouma nouma yeah ! nouma nouma nouma nouma yeah ... kipoulta chti dragostea din tei.....

enfin voila quoi :gnuh:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
atb

Benassi Bros

Message par atb »

Bon moi sa fait longtemps que jecoute de l'italodance pour seul motif c'est parce que j'ai travaillé en italie et il ne passe que sa.Mais la je ne doute pas un seul moment que sa rend bien dans ta voiture avec tes 10 enceintes mais benny benassi qu'il soit tous seul ou en assoc et benh sa reste de la daube.il na rien inventer du tout et toute ces chansons son vraiment baser sur un sample qui je me permet le terme est "pourri".Il a surement du mettre des claques mais contre les portes des boites.

Si tu veux de la vrai musique electronique ecoute me chtite miss kittin est la je serai en phase avec toi.

a++

Benassi Bros

C vrai que Prodigy ca s'écoute pendant des heures :?
C quand même éloigné de l'Italo dance mais bon chacun son avis même si là je ne fais pas l'hunanimité loin de là...

Benassi Bros

Il ya je pense de la part de pas mal de gens une mauvaise foi au point de parler de machina pourri...clair que moi aussi je peux pas écouter ca tt le temps c plus pour bouger mais sur ce forum g l'impression que la seule musique bonne c'est les groupes de pseudos alter mondialistes,de gars qui parlent avec leurs guitares ou encore qui hurle dans un micro en s'habillant comme un rebel de la société...à bon entendeur ciao
atb

Benassi Bros

Message par atb »

Et??????????????? ya une suite ou c'est tous ce ke tu voulais dire
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Benassi Bros

Message par nazonfly »

Belfégore a dit : de la grosse machina pourri, de l'eurodance à 1 centime d'ancien franc, de la soupe sur Cd, un truc que je trouve abominablement mauvais et qui ne devrait pas exister tellement ça pue ! :bwehe: Alors là Belfé je suis déçue... Tu critiques sans savoir et tu mets dans le même panier de la mackina, de l'italodance... Pourquoi pas de la house, de l'electronica et de l'acid pendant que tu y es :)) Et en plus tu confonds ça avec de la soupe, ce qui est complètement faux, au moins d'après mes critères. La soupe c'est quelque chose de liquide qui passe dans ton gosier sans rien heurter (Celine D., Lara F. et d'autres...). Enfin chacun ses gouts :) [quote][b]Jesuswasapunk a dit : je suis tout à fait de ton avis belfegore ... quand j'entends cette musique ( si on peut appeller ça musique ) j'ai du mal à supporter les BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM satisfaction BOUM BOUM BOUM BOUM .... :gasp: Ca me rappelle les gens qui parlent du rock en disant : ah oui le truc avec les guitares et où les gens crient tout le temps en se jetant à terre... Je tairais mes pensées sur ces remarques :) atb a dit : [/b] Si tu veux de la vrai musique electronique ecoute me chtite miss kittin est la je serai en phase avec toi.[/quote] Oui Miss Kittin j'en ai entendu un peu en passant, et c'est sympathique, sans oublier que la chanteuse est hum pas mal :) Il en existe heureusement bien d'autres : Kraftwerk, Fischerspooner, Two Unlimited (:evil:), Air (ben vi c'est électronique quoi qu'on en dise), Delerium......... Aston Villa Football Club a écrit :sur ce forum g l'impression que la seule musique bonne c'est les groupes de pseudos alter mondialistes,de gars qui parlent avec leurs guitares ou encore qui hurle dans un micro en s'habillant comme un rebel de la société...à bon entendeur ciao
Parfois j'ai aussi l'impression que c'est celà, et je fais grandement partie de la troisième partie :)
Pour ma part, j'ai écouté le premier CD de Benny Benassi. En fait je l'ai emprunté à un pote, je sais que c'est illégal mais au moins je ne l'ai pas gravé hein!!!
J'ai trouvé ça assez linéaire, sans véritable changement dans la musique. C'est un peu dommage, en bref c'est de la bonne musique à écouter en soirée, mais je ne conseillerais pas d'acheter le CD.
Mais ne te laisse pas faire Aston Villa, poste une critique construite de Benny Benassi pour montrer tes goùts. La différence n'est que bénéfique à l'humanité!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
KalistoR

Benassi Bros

Message par KalistoR »

Attention mesdames et messieurs, KalistoR va intervenir sur un sujet de dance-électro ou que sais-je encore...

Je ne sais pas si ca fait tendance pour les puristes de dire: "Mouais, c'est de la merde en boîte" mais en tout cas, moi, simple néophyte que je suis :stp: , me suis beaucoup amusé à bouger mon corps (et mes ami(e)s ont fait de même) dans les boîtes dites branchées de Munich sur la musique de ce monsieur Bross (sans doute un cousin éloigné de Mario et de Luigi).

Qu'il s'agisse de Satisfaction ou de I Love My Sex, le rythme passe très bien en soirée.
Mais peut-être que j'aime bien danser sur de la grosse bouse...
Par contre, il est vrai que ce monsieur n'a pas beaucoup d'originalité et que ses sons sont un peu redondants... :(

PS: il est à noter que dans les soirées les plus folles, je danse aussi sur du Gilbert Montagné et du Michel Sardou... 8) ou on a la classe ou on ne l'a pas.
bousk8

Benassi Bros

Message par bousk8 »

Quitte à provoquer de violentes diatribes à mon encontre, je trouve que la musique de Benny Benassi ou de Benassi Bros est à la techno ce que Kyo est au rock....

A part les jackys dans leur R5 rabaissées qui passent ça à fond les ballons en sortant du parking de Carrouf, je ne vois pas qui peux écouter ça.
atb

Benassi Bros

Message par atb »

Oh oui snap the power, comme c'est bon, je vole quand j'ecoute cette chanson c'est enorme.Voila c'est tout lol
Sylvain
The All-Seeing Otter

Benassi Bros

Message par Sylvain »

Belfé ou "the rythm of the night"... :wink:

Bon, allez je m'introduis dans la conversation : moi qui écoute de la musique de jacky dans ma voiture (d'ailleurs en ce moment j'ecoute un remix techno de la musique du fantome de l'opéra), Et bien les benassi bros c'est pas si mal, il faut juste bien comprendre que ce n'est pas une musique que l'on ecoute mais une musique que l'on entend (belle nuance, non ?), un peu comme l'eurodance d'antan.

Sinon, j'adhere completement à Miss Kittin et surtout à franck sinatra...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013

Benassi Bros

Bah moi Snap:The power et prodigy me saoule rapidement...
Conclusion les goûts et les couleurs ne se discutent pas 8)

PS: je ne suis pas un Jacky comme vous ditent, faudrait déjà que j'ai le permis :bwehe:
Baby14

Benassi Bros

Message par Baby14 »

Ben moi pour danser il me faut pas grand chose!!!
Parfois je dans même si il y a pas de musique ou pour te dire à quel point sur mes sonneries de portable!!!
Par contre ce que j'écoute dans ma chambre c'est tout autre chose...

Danser sur un truc que j'aime je trouve pas ça trop bien enfin je sais pas comment expliquer mais pour moi c'est 100fois plus drôle de danser sur Satisfaction ou sur O-Zone ou sur des musiques pseudo Techno (voire pseudo Rock style Kyo) parce que c'est du pur délire!!!!!
Exeption faite sur la musique classique et les musiques de danse de salon.

Satisfaction a été le tube de mon été 2003 tout comme Dragostena truc sera le tube de l'été à venir!

(Belle fée on se calme ou je ferme le topic :) )
Sylvain
The All-Seeing Otter

Benassi Bros

Message par Sylvain »

autant pour moi the rythm of the night, u've got to let the music thrugh the beat c'est de Corona (mais attention, pas la biere :))
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre