Love Hina [Rumeur fondé]
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
j'ai déjà vu sur canal sat les épisodes ... les doublages ne sont pas top top mais restent convenables ( les doublages français de toute façon ne sont jamais terribles terribles ... ) l'anime n'a rien à voir au mangas : quelques changements dans l'histoire ... le mangas est ... euh ... supérieur à l'anime comme la plupart du temps d'ailleur...
enfin c'est quand même peut-être le retour des animes sur les chaînes publiques ...
A VOIR QUAND MEME !!!!
enfin c'est quand même peut-être le retour des animes sur les chaînes publiques ...
A VOIR QUAND MEME !!!!

Love Hina [Rumeur fondé]
n'importe quoi nmw
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
NMW a écrit :désolé j'ai écris une énormité....
de quelle énormité parles -tu ??? là je coule ...
Love Hina [Rumeur fondé]
NMW avait écrit que c'était le manga qui était tiré de l'anim' mais pas du tout en fait!
Love Hina [Rumeur fondé]
Pariez combien qu'y vont sencurer?
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
surtout à l'heure à laquelle ça passe ... heure à laquelle tous les petits enfants qui n'ont pas école sont devant la TV ....
les scènes plutôt choquantes pour les plus petits vont passer à la trappe à coup sur même si elles sont traitées plutôt dans un sens comique diront nous ...
les scènes plutôt choquantes pour les plus petits vont passer à la trappe à coup sur même si elles sont traitées plutôt dans un sens comique diront nous ...
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
cependant la CSA ne regarde pas les programme avant la diffusion ( sauf sur demande de la chaîne ) et peut censurer à tout moment après diffusion ...
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
alors voila c'était ce matin ...
le doublage ... quelle horreur ...
la voix de Keitaro je n'arriverais pas à m'y habituer ...
pire celle de Kitsune ... arrg ...
heureusement qu'ils n'ont pas mis le générique en VF mais en VO !!!
le doublage ... quelle horreur ...
la voix de Keitaro je n'arriverais pas à m'y habituer ...
pire celle de Kitsune ... arrg ...

heureusement qu'ils n'ont pas mis le générique en VF mais en VO !!!
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
NMW a écrit :ouais c'est sur ... comme tous les mangas la VO est geniale enfin c'est un debut... peut etre que FLCL suivraou she the ultimate weapon
si toutefois Love Hina a eu une assez grande audience ... mais ne désespérons pas ... peut-être y aura-t-il un crénau horaire pour la japanime à la rentrée prochaine ...
-
Love Hina [Rumeur fondé]
alors j'ai regardé.........ça fait au moins une personne.......j'adore vraiment la façon dont tout le monde tape sur le pauvre heros.......même si je n'aime pas trop love hina en realité.........(pas frapper!
)

Love Hina [Rumeur fondé]
je suis tombé dessus l'autre jour, faut dire que ca change des séries débiles, j'ai bien aimé ! 

Love Hina [Rumeur fondé]
j'aime bien ce dessin animé mais une chose que je dois encore et toujours repproché aux adaptations de mangas, ça reste la façon dont il font 80 épisodes quand 15 auraient suffit!!!
déjà que Love hina en lui-même traîne beaucoup en longueur et tourne beaucoup autour du pot (oui le "je t'aime peut etre" je l'ai toujours en travers de la gorge) et l'anime c'est pire!!!!!
mais c'est sur qu'a comparer "love hina" avec "totaly spies", y a pas photo, j'adore, que dis-je j'adhère!!!
déjà que Love hina en lui-même traîne beaucoup en longueur et tourne beaucoup autour du pot (oui le "je t'aime peut etre" je l'ai toujours en travers de la gorge) et l'anime c'est pire!!!!!
mais c'est sur qu'a comparer "love hina" avec "totaly spies", y a pas photo, j'adore, que dis-je j'adhère!!!
- Jesuswasapunk
Love Hina [Rumeur fondé]
totaly spies
... hum ...je vois pas pourquoi cette comparaison ?!?! 

-
Love Hina [Rumeur fondé]
je penses que c'est parceque totally spies est un dessin animé nullissime......................................... 

Love Hina [Rumeur fondé]
Oh lala, Joms, toi t'hesite pas a imposer des avis qui derangent!