MUMMY - THE LAST RETURN
MUMMY - THE LAST RETURN
On parle dans les milieux bien informés d'un studio hollywoodien, d'une nouvelle séquelle du film LA MOMIE , bêtement intitulée MUMMY - The last return

MUMMY - THE LAST RETURN
il y aura même une apparition de selena

MUMMY - THE LAST RETURN
Eh?
Info ou intox?
Info ou intox?
MUMMY - THE LAST RETURN
Baby14 a écrit :Eh?
Info ou intox?
Intox - là je déconne effectivement (voir topic Peinture) mais je reste respectueux du personnage quand bien même le groupe qu'il représente a cessé d'innover pour moi, depuis Sticky Fingers: c'est le disque ultime ke tout fan des Stones se doit de posséder avec Beggar's Banquet & Let it Bleed, voire Exiles on main street. Aujourd'hui, Jagger et lui ne peuvent plus se blairer mais ils continuent de tourner parce que l'attrait de l'argent est très fort et qu'il est tellement aisé pour eux de reproduire leurs tubes planétaires devant un parterre médusé de personnes de 18 à 65 ans au sein de stades combles.
J'applique donc l'adage qui aime bien châtie bien . Je ne sais si je me fais bien comprendre

MUMMY - THE LAST RETURN
CIRSE, je te propose de continuer cette discussion dans la partie appropriée. 

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
MUMMY - THE LAST RETURN
fermé ?
c'est pas fermé puisque tu viens d'y poster 
Il est pas fermé, c'est déplacé car un article sur Keith Richard n'avait rien a faire dans la partie cinéma alors qu'il ne peut que s'épanouir dans la musique...

Il est pas fermé, c'est déplacé car un article sur Keith Richard n'avait rien a faire dans la partie cinéma alors qu'il ne peut que s'épanouir dans la musique...

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
MUMMY - THE LAST RETURN
andré a écrit : Pourquoi c'est déjà fermé ? Ouvert le 16 juin à 6 h 35 et fermé le mêm jour 8 h 40 c'est rapide non ?
Je peux imaginer une situation où la fermeture du sujet serait beaucoup plus prompte dédé, crois moi...