je vous propose un petit topic afin de nous dire les films à voir .
alors pour ce dimanche 20 juin sur france 2 à 20h55 il y a Indochine
avec Catherine Deneuve et Vincent Perez.
Lhistoire se déroule en 1930.Eliane Devries (Catherine Deneuve) dirige l'une des plus grandes plantations d'hévéa du pays et elle est toujours celibataire.Camille, sa fille adoptive est promise à un cousin.Eliane tombe amoureuse de Jean-Baptiste Le Guen, un officier de marine.
De plus à 22h50 sur tf1 il y a Total Recall de Verhoeven
En 2048, Doug Quaid, somple ouvrierfait tous les nuits le meme reve, aucours duquel il croise melina une martienne.
Pour arreter ses reves, il veut se rendre sur Mars dirigée par un dictateur.
Mais une agence de voyage lui propose de passer 15 jours de vacances sur mars en reves
Bref ce soir il ya de bons films pour une fois
la selection du dimanche
la selection du dimanche

Si vous ne l'avez pas vu dans la semaine, je conseille aussi Ouvre Les Yeux d'Amenabar avec Peneloppe Cruz et Eduardo Noriega. C'est une redif qui passe aussi sur Arte, à 0h40. C'est dommage que ce film de SF qui raconte le voyage d'un jeune homme entre hallucination et réalité ne soit pas vraiment connu du public. Il mérite un p'tit coup d'oeil...
Sinon, ben, gros coup de coeur pour Total Recall ! Et vive la SF démesurée et décalée de Verhoeven ! En plus, c'est plutôt une belle adaptation de la nouvelle "We Can Remember it for you ***spam***" de K. Dick. Vraiment bon film de SF ! Dommage qu'il y ait governator dans le rôle principal ^^
la selection du dimanche
honte sur moi j'avais oublié de parler du programme d'arte.
Quand à ta remarque sur schwarzy en tant que rôle principal, je vois mal qui aurait pus l'interpreter.C'est un role musclé qui lui va bien je trouve meiux qu'il n'irait à stallone ou dolph lungren
Quand à ta remarque sur schwarzy en tant que rôle principal, je vois mal qui aurait pus l'interpreter.C'est un role musclé qui lui va bien je trouve meiux qu'il n'irait à stallone ou dolph lungren