Absolutely Fabulous

Veterini

Absolutely Fabulous

Message par Veterini »

Bon alors je vais pas m'éternisser parceque je connais pas du tout, mais je crois me souvenir que cette série était relativement bien connu voir même apprécié par beaucoups.
Donc bon ça passe a partir d'aujourd'hui a 20h15 sur la 5.
Voila bon j'espére que c'est bien, parceque je compte regarder.
La bactérie est la culture du futur !
Veterini

Absolutely Fabulous

Message par Veterini »

Euh Belle fée doit répondre a la question au sujet de la précédente diffussion sur Canal+, parce que là, manque de pot, mais c'est en VF.
Sinon j'en ai pas encore assez vu pour être sûr que c'est bien.
joms_le_moustachu

Absolutely Fabulous

Message par joms_le_moustachu »

bon bah je vais regarder..........la VF est elle vraiment mauvaise ou est elle quand même acceptable?............

p.s.: ça va être une grande première, je ne regarde jamais la télé.......a part les dessins animés quand je peux et les guignols de l'info...............
Lestat

Absolutely Fabulous

Message par Lestat »

Moi j'aime pas, ou du moins ça me fait pas rire. Dans le genre, je préfère Sex and the City, à la rigueur.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
schiste

Absolutely Fabulous

Message par schiste »

...
Veterini

Absolutely Fabulous

Message par Veterini »

joms_le_moustachu a écrit :la VF est elle vraiment mauvaise ou est elle quand même acceptable?

Ben si t'as déjà vu les friends en VF et que tu compares, ben, les friends ils sont bilingue alors. Vraiment j'ai rarement vu une Vf aussi pitoyable c'est presque comique.
Bon alors coté humour, et même globalement j'ai la net impression que ça beaucoup vielli. Y a eu les séries de HBO qu sont passé avant (Oz, Soprano...) Alors bon c'est pas mauvais, mais en gros ça ressemble pass mal aux vielles série de M6 en fait.
Répondre