NWM devient schiste

Guillaume
Gros Poisson

NWM devient schiste

Message par Guillaume »

A partir de maintenant, Nwm du forum, devient schiste.

Pourquoi ? Parait que Nwm est un pseudo mal vu par la communauté irc :houhou::bwehe:
Veterini

NWM devient schiste

Message par Veterini »

Mais bien sûr... :?

Non, mais il espere nous le faire croire a qui ça. C'est encore un complot du GAGA (Guillome et Autre Grenu Admnistrateur. (Heuresement qu'il a pas un prénom qui commence par C car sinon, euh, vous voyez l'intial je suppose.))
Qu'est t'il arriver au pauvre NWM ? a-t-il réussit a trouver les véritables intentions de ce site ? En tout cas j'enjoins tout le monde a se méfier de ce Schiste, rien que ce pseudo est suspect, il voudrait lancer un Jihad contre la fraction pied-nickéde de ce site que ça me surprendrit pas.

NWM repose en paix nous ne laisserons pas ce Schiste prendre ta place, blaguer avec les charmantes modératrices sans rien faire. En plus le GAGA est malin il a effacer toute trace de ton existance ici, mais nous avons de la mémoire et je propose d'étiger ce topic en ta mémoire.

Ici nous laisserons ttouts les épitaphes que tu méritais, toutes les bonnes blagues que tu as l'intelligence de raconter.
ALors une prémiere épithahe pour commencer:

"NWM, c'est BMW qu'il a acheter son IBM"
:houhou::houhou:
La bactérie est la culture du futur !
Répondre