"C'est arrivé près de chez vous"

Répondre
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par cortex »

"C'est arrivé près de chez vous" est un film avec benoit poelvoorde le fameux acteur belge... C'est un film gore mais en même temps vraiment amusant à condition de ne pas le prendre au 1er degré ! 8) Personnellement, je l'ai adoré et je l'adore encore. A noter que c'est un film qui a fait scandale au festival de cannes lors de sa sortie.

Qui connait ce film par ici ? vous l'avez aimé ? vous l'avez détesté ? je vous écoute ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par CBL »

Un grand classique. Vraiment très trash mais qu'est ce qu'on se marre :lol:
C'est plutôt inquiétant tout de même qu'un tel film devienne culte.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par juro »

"reviens gamin... c'était pour rire". Avec des phrases cultes ajoutés à des situations déjantés, ça en fait un film avec un humour noir décapant bien sympa à voir... mais franchement je crois qu'il y a bien pire dans l'humour noir
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par Groquik »

Film culte pour moi aussi.

Décalé, cinglant... Du bonheur

"qu'es ce que tu crois rémi, ma mère ne jouait pas de flute si c'est ça que tu voulais savoir..."
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par cortex »

" c'est pas bon pour les gammes la merde !" et puis rémy, il me fait trop marrer avec sa tete d'imbécile ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par Val Lazare »

Ouaip très bon film, et fort poilant, mais aussi très très "dur" avec quelques scènes qui sont pas faciles à encaisser (Le coup du Noel en famille est ce qu'il y a de pire à regarder selon moi). La fin est également un peu massacrée mais ça reste vraiment un film à contre-courant.
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par cortex »

c'est clair que les ames sensibles ne tiennent pas devant un tel film ... Ca a été le lancement de benoit poelvoorde quand meme ! :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par Daggy »

:) Une bombe dans le paysage cinématographique.

Trés décalée et préfigurant déjà les dérives de la RealTV, version hard !
Quand j'ai vu ce film pour la première fois, j'ai pris ma p'tite claque, comme la plupart des apprentis cinéastes de mon entourage. Les saligots ! Ils avaient osé l'aventure avec une idée simple mais affreusement géniale ! Et que dire du vieux Poelvoorde tenant déjà à lui seul tout un film sur ses épaules ! Quelle performance d'acteur !

Par contre ça vole bas, evidemment. Et la "séance" de viol (tournante) m'a assez choqué. Heureusement qu'on a le plaisir de voir courir nu sur la plage M. Poelvoorde : cela enrobe le film dans une dimension poétique non négligable...

Faut absolument que j'arrête de boire des p'tits grégory, moi...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par bousk8 »

Image

ET MAMI TROMBLON, ELLE S'EST DEJA FAIT TROMBLONNE MAMI TROMBLON ?!?

[/color]Ce film est un véritable ovni orgasmique, remplie de situations aussi dérangeantes que comiques, les dialogues auraient pu être signés Audiard tellement ils sont croustillants.
Pour la petite histoire, au moment de sa sortie du film l'affiche a été censuré, celle que l'on connaît voit Poelvoorde tiré vers le bas et une machoire ensanglantée jaillaissante apparaît en bas, sur la version d'origine, outre des bandes rouges latérales rajoutées, ce n'était pas une machoire, mais une tétine ensanglantée de biberon !

Allez, finissons en musique:

Je chie la nuit,
Je chie le jour,
Je chie partout,
Je chie toujours!
cortex
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2004, 15:29

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par cortex »

et on m'appelle mamie, et ... LA FAMEUSE MAMIE TROMBLON !haahha que du plaisir ! Les vieux, ils ont de l'argent, ca c'est certain, les vieux pauvres j'en connais pas, radins OUI mais pauvres NON !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par CIRSE »

cortex a écrit :et on m'appelle mamie, et ... LA FAMEUSE MAMIE TROMBLON !haahha que du plaisir ! Les vieux, ils ont de l'argent, ca c'est certain, les vieux pauvres j'en connais pas, radins OUI mais pauvres NON !


Image

juste une tendre image pour poétiser
ce sujet :)
(à prendre au degré que vous voudrez) :)
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par Daggy »

:bouhou: Vive les mamie gateaux.
:lol: Rah ! C'est quand même bien fait...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

"C'est arrivé près de chez vous"

Message par KalistoR »

Attention, Philippe, toutes les mamies ne sont pas sympas...

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités