Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Veterini »

La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Twipol »

Tiens c'est la première fois que j'ai envie d'être modo, pour éditer plein de trucs dans ton message... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Baby14 »

Mais depuis quand Jade est redacteur???
Et levendis aussi?
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par nirnaetharnoediad »

Baby14 a écrit :Mais depuis quand Jade est redacteur???
Et levendis aussi?

On voit les gens qui lisent souvent les nouvelles critiques :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Baby14 »

Bah je regarde de temps en temps...
Bon j'ouvrirai un oeuil!
Mais comment ça ce fait qu'ils sont dans la même couleur que nous???
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par nirnaetharnoediad »

Baby> ouvre le deuxième oeil au passage, ils ne sont pas de la même couleur que nous ^^

Vet'> si jamais tu veux faire pareil avec les membres, je t'en prie, commence par moi, j'aimerai tant voir ce que tu dirais :stp:
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Ichabod »

La belle fée a écrit : je trouve ça rigolo. :lol:

Ben moi je trouve ca rigolo ET pratique. C'est vrai, je suis là que depuis deux mois et je me perdais un peu avec tous ces gens de l'équipe pour retrouver avec le nom qui fait quoi et comment, en quel honneur et pour quelle rubrique...

chapoba
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par nazonfly »

Oui encore un post bien veterinesque ou devrais-je dire veterinaire, je m'y perds...
Mais c'est un beau who's who de Krinein :P
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Twipol »

En fait, Icha', il y avait une section similaire dans la version précédente de Krinein et on a évidemment prévu de la remettre. En attendant saluons l'effort de Vet' puisque ça peut aider, même si son compte-rendu n'est pas exempt de tous reproches :bwehe:

Allez pour compléter en attendant la vraie page équipe :

- Sylvain et surtout Gui ne sont pas vieux ^^

- Je ne me souviens pas avoir vu un forumer "arborer" un modo. J'avoue que la pratique me semble relever de moeurs assez étranges ^^

- L'avatar de Mud est... bon... Oui c'est Leona, un des personnages les plus mal animés de King of Fighters et je peux pas la blairer. Je te l'avais jamais dit, Emeric, mais attention, je t'aime toujours passionnément :bouhou:

- Tu oublies de dire que Belfé, c'est la plus belle.

- Djak n'est pas raisonnable :bwehe:

- Personne ne m'appelle le Mars à part toi (ou alors, ceux qui l'ont fait ne sont plus en état de raconter ce qui leur est arrivé), et Stanley Kubrick n'est pas plus dessinateur, illustrateur ou graphiste que je ne suis cinéaste

- Tu oublies de dire que Selena, c'est la plus belle.

- Camite a en effet plein de qualités mais tu oublies une des plus essentielles : he's an Atari Lynx gamer !!

- Tu oublies de dire que Val Lazare, c'est la plus belle.

- De toutes façons tout l'équipe est géniale, on s'aime tous les uns les autres, et vous aussi vous nous aimez, ce qui est bien normal.

/me porte la main sur le pommeau de son sabre en scrutant une éventuelle objection dans l'assemblée
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Kassad »

Moi aussi je vais reagir sur ma description : juste pour dire que 50% de mes critiques sont des critiques de livre/BD, 25% des critiques de cinema et le reste c'est le reste (bon sport-extreme ca commence juste).
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Val Lazare »

Et moi j'ai du faire 24 critiques en musique d'abord! Notre biographe officiel a torché le travail ou quoi!? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Loic »

Et moi, tu me presente comme un gros bourrin de base! J'aime le metal, mais pas que ca! D'ailleur, en ce moment j'ecoute de moins en moins de trucs bourrins. Je rajouterais également qu'emeric et moi sommes coresponsable de la partie musicale, et qu'au niveau des interviews, j'en ai egalement fait pas mal (dont une magnifique des tetes raides qui devrait arriver d'ici quelques temps!), mais le plus grand merite ne reviens pas à un membre de l'equipe, mais a un forumer, Gyaban, qui a interviewé Takeshi Kitano!http://cinema.krinein.com/Takeshi-Kitano-interview-1149.html
Et tu ne rend pas assez Hommage à Guillaume, qui n'ecrit plus beaucoup de critiques c'est vrai, mais qui fait quand meme beaucoup de taff en temps que webmaster, et ce depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Veterini »

Val Lazare a écrit :Et moi j'ai du faire 24 critiques en musique d'abord! Notre biographe officiel a torché le travail ou quoi!? :lol:

Ben oui mais bon les critiques musicales et moi ça fais deux, alors penser d'abord a Leventis et Pinback qui part leur abscence sur le Forum me sont presque inconnu. (bon pinback fais pas mald de critique ciné aussi.)
Pour les mécontent ils peuvent même aller voir la partie "groupe" entre "profil" et "liste des membres" pour voir qui fait quoi exactement.

Sinon Certes les admins c'est les meilleurs ! On le redrira jamais assez !
(Ca devient vraiment Paranoia... :bwehe: )
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Djak »

fais gaffe a toi!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Lestat »

Quel portrait :lol:

Mais je fait pas que des classiques en cinéma :evil:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Filipe »

Je suis modérateur, les enfants... çà se voit pas trop mais j'ai pas envie de figurer dans la même catégorie que Djak :mad:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Guillaume »

Vet' ! Tu nous la remets à jour cette liste ?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Veterini »

Arg, c'est vrai qu'elle commence a dater cette présentationbon va falloir que je rajoute les nouveaux alors.

ps : c'est fait (je fait pas de nouveaux message sinon ça va ce voir et je vais me faire taper dessus)
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Guillaume »

Yep mais c'est intéressant d'avoir la vision d'un internaute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Grrr »

Il y a un nouveau rédacteur dont personne ne parle (et qui me fait trés trés peur :houhou: ), c'est Mr ou Madame Fantomas, à moins que ses critiques aussi ne soient fantômesques, et que seuls les êtres attentifs (ou particulièrement purs et innocents :stp: ) les remarquent ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Lestat »

Vincent L qui fait "parfois" des critiques c'est un peu vachard, je trouve :evil:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Veterini »

Ben ça veut juste dire que des fois il fait des critiques et des fois il fait autre chose, et puis que veut tu que je dise, il poste jamais (ou presque) en dehors du forum de l'équipe alors ça lui apprendra na !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Pour les nouveaux voici ... l'équipe !

Message par Grrr »

Belfégore a écrit :Fantômas est un invité du site, en raison d'un événement et d'un thème qu'il connait bien. pas d'intégration prévue dans l'équipe pour l'instant... cette personne tenant à son anonymat, moins vous en saurez, mieux elle se portera :P

:gnuh:
J'oubliais que Mme Gore se nomme réellement ainsi dans la vie civile :x (suffit de chercher à G dans l'annuaire et de composer le numéro indiquer "Allo bonjour , vous êtes bien à la chocolaterie Gore, la gérante ne peut pas vous répondre ......elle est en plein contrôle qualité :P " )

C'est une Momie qui fait des extras c'est ça ? (après certaines interviews des responsables Mangas , moi je dis que tout est possible!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité