et peut-être même iggy pop dans quelques années
mais c'est quoi cet acharnement contre l'iguane? iggy ne mourra jamais!d'ailleurs j'organise une quête afin qu'il soit cryogéniser au moindre signe de défaillance

!
L'amour n'est pas un vain mot. La douleur, la peine, les souvenirs, la mélancolie, les regrets n'en sont pas non plus...
Pourquoi aimer alors que l'on sait pertinemment que cela ne durera jamais pour toujours, ou du moins autant que l'on le souhaite ?
Pourquoi ce bonheur de tout les instants que nous vivons, doit-il nous être arraché par le temps, le destin ?
Pourquoi est-ce qu'après la joie, le malheur et la tristesse finissent inéluctablement par nous rattrapper ?
J'aime une femme qui ne m'aime pas, mais j'aime par dessus tout exister.
Euh entre nouveaux faut s'entre-aider , là t'en tiens une sérieuse mon pauvre

, moi je dis, mets toi un bon vieux cd (va voir le topic sur les coups de déprime , ou mieux celui sur la musique qui met de bonne humeur) et à la télé y'a un truc rigolo qui va passer sur la 2

!
et puis je sais que c'est cliché mais une de perdue 10 de retrouvées!!!
Je suis vieux et sage, tout ce que je dis est à prendre en considération (la plupart du temps!)

tu devrais aussi faire un tour du côté de metal gilles solide , ça devrait aider , ça et le tas d'arbring

!!