Evene.fr [site]

Baby14

Evene.fr [site]

Message par Baby14 »

Pour y aller c'est ici

Evene, beaucoup d'entre vous doivent connaitre ce site qui est à la fois utile, interressant et divertissant...

Evene sept rubriques dont une boutique.

Cultur'Agenda:

Bien mis en évidence le à l'affiche aujourd'hui nous informe...sur ce qui est à l'affiche aujourd'hui!!!
Evene ça vient bien d'evenement et justement cette rubrique catalogue tous les évenements actuels et ça va des arts plastiques au théâtre, du cinéma à la peinture en passant par la musique ou encore par les sciences et techniques. Et puis cette page se clos sur les chroniques du jour où vous pourez apprendre ce qui s'est passé le jour de votre naissence(mais pas forcement l'année)...

Livre et caetera

ça commence avec la selection le livre du jour et puis les livres dans l'actualités et vous pouvez trouver des idées de lectures en cherchant par catégories parmis les 8.000livres réferanciés. Decouvrez la biographie de son auteur et les commentaires des internautes...

Citations du monde

Bon ben là pas besoins de faire un dessin cette rubrique répétorise 80.000citations!!!
Selection de la citation du jour et des themes à la une, un top themas, et puis vous pourrez trouver la citation de vos rêves en la cherchant parmis 19 catégories.

Celebre and Co

A la une cette semaine
propose, chaque semain, une interview ou une bioraphie d'une célébrité. Les anniversaires de naissance et de mort de célébités aussi pour savoir à qui dire bon anniv' si on le croise ou pour savoir à qui rendre hommage. Pour trouver la biographie d'un auteru ou d'un acteur ou d'un cinéaste enfin se quelqu'un de connu, ça marche encore et toujours par catégories.

Quizz Mania

Et c'est la qu'on rigole!
Une série de 2.000Quizz qui feront le bonheur de notre poulet d'amour, classé encore par...catégories: actualités sociétés ou arts et design ou bande dessinée ou cinema etc. etc. un petit bémol: il faut être inscrit au site pour participer à certains quizz (par exemple ceux des archives) mais comme l'inscription et gratuite...

Et puis y a aussi le forum mais je ne le fréquente pas!

La derniére rubrique c'est donc la boutique mais bon on s'en passera...

On va mettre 8.5/10 parce que ça pourait être un peu mieux...

Evene: mon deuxieme site préféré, aprés Krinein!
systry

Evene.fr [site]

Message par systry »

C'est un bon site, décrit par un bon compte rendu! :wink:
Utile quand on veut savoir si telle personne est morte ou pas, une petite bio, des citations...
Baby14

Evene.fr [site]

Message par Baby14 »

systry a écrit : décrit par un bon compte rendu! :wink:

Bah c'est la premiére fois qu'on me dit ça!!!! :o
ça me touche beaucoup!!!!!!!

Remarque c'est ma premiére critique sérieuse!
Je continurai je crois, je trouve ça drôle!
KalistoR

Evene.fr [site]

Message par KalistoR »

Et c'est en sciant que Léonard devint scie...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Evene.fr [site]

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Et c'est en sciant que Léonard devint scie...

Kalistusors!!!! :)

Oui bonne critique de Baby :) c'est de cette façon que la participation au forum de Krinein est intéressante et apporte quelque chose!!! Continue :wink:

Pour Evene, je ne connais que la partie des citations, celà fait maintenant plus de deux ans que je reçois chaque jour ma petite citation... Je n'en fais rien mais on ne sait jamais :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre