Guerilla Poubelle [musique-groupe]

Baby14

Message par Baby14 »

Bon malgrés que je sois ignorée je persite a vous faire découvrir des trucs sympas...

Guerilla-poubelle ou GxP

Un petit groupe je-sais-pas-trop-comment-le-décrire mais je dirais bien punk quelque chose...encore une fois!
Bon leur site est pas trop mal mais j'ai déjà vu bien mieux...mais on parle pas du site on parle du grouppe n'est-ce-pas?

Bon on fait un petit tour des MP3???

Cette fois je vous fais une liste plus compléte mais pas entiére, c'est un peu à vous de découvrir aussi!!!

Demain il pleut

C'est la premiére que j'ai écouté et franchement j'ai eu peur!!! Au début la musique est vraiment pas emballante mais quand ça ce met en route ça déménage!!!! Les paroles sont explicites: le chanteur se voit déjà mort pour lui la vie est déjà fini donc est inutile.
Enfin il s'emmerde et nous en fait parle et cette petite song vaut bien le coup d'être écouté!!!!

Comme un sourire

Alors, pour comprendre les paroles faut s'accrocher au meubles mais le son est cool voire puissant voire même trés puissant.

Si jamais

Celle là, c'est ma petite préférée notament pour son départ en folie qui fait effet, j'imagine même pas que la voix soit humaine le gars doit avoir l'impression d'avoir fumé un arbre aprés ça (je pense à sa gorge qui doit lui démangé sérieusement), c'est vraiment ce qu'on appelle vomir ses trippes dans un miccro!

Être une femme

Celle là c'est la plus comprehensible, et celle que je vous laisse découvrir. Elle est vraiment classe.

Mon rat s'appelle Judas

Bon là les paroles me décoivent sérieusement surtout le refrain mais selon mon pote qui ma conseillé le groupe, cette chanson est la meilleur, mais je suis pas d'accord du tout: ok elle est pas mal, mais quand même!

En résumé ça se laisse écouter...mais c'est à travailler.

8.5/10.

PS:Bonne nouvelle ils passent en studios en aout et l'album dans les bacs mi-octobre...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Baby14 a écrit :Bon malgrés que je sois ignorée je persite a vous faire découvrir des trucs sympas...

Ahhhhh le malgré que!!!

Tu sais quand personne ne répond à ton post, ça ne veut pas dire que personne ne l'a lu...
C'est juste que personne n'a rien à dire dessus. Et ne te prends pas la tête pour ça :) Continue à nous faire découvrir des groupes sympas! :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
pitite lutine

Message par pitite lutine »

Oui avant c'était les betteraves...
C'est une copine qui m'en avait parlé il y a 2 ans, car le chanteur était dans son lycée. C'est incroyable comment ils sont devenus célèbre grâce au bouche à oreille...
aurais - je ma chance?
Baby14

Message par Baby14 »

Et avant les betteraves c'était Marcel, j'éspére que ces petits gars là conaiterons autant de succés!!!
Répondre