Le chwing gumm.... énorme
je réponds à ton message passe ke j'aime pas les sujets sans réponse; même si celui ci n'a qu'un piètre intérêt . Superbus, c'est un groupe hexagonal ? ça ressemble à quoi : c'est du Death, du goth du raggamuffin, de la techno, du rap, de la musique grégorienne, du jazz alternatif, du baroque, de la musique sérielle ?
MERCI
MERCI
Du pop/rock potache plutôt non?
Superbus, ça ressemble à ça:

En gros, ça se veut être du No Doubt à la française, en beaucoup moins bon mais c'est un avis personnel. Bref une sonorité très pop-rock.

En gros, ça se veut être du No Doubt à la française, en beaucoup moins bon mais c'est un avis personnel. Bref une sonorité très pop-rock.
Superbus... j'ai écouté le premier album intitulé Aéromusical et leur titre Chim-cum-bah...
Comme l'on dit les autres, c'est du pop-rock sympathique... Ils ont écoulé 80.000 albums de Aéro... je les ai découvert je crois à Nulle Part Ailleurs.
Il me semble qu'ils ont un rapport avec les Nuls (genre la chanteuse est la nièce de Farrugia ou je sais plus).
Comme l'on dit les autres, c'est du pop-rock sympathique... Ils ont écoulé 80.000 albums de Aéro... je les ai découvert je crois à Nulle Part Ailleurs.
Il me semble qu'ils ont un rapport avec les Nuls (genre la chanteuse est la nièce de Farrugia ou je sais plus).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :Il me semble qu'ils ont un rapport avec les Nuls (genre la chanteuse est la nièce de Farrugia ou je sais plus).
Genre surtout c'est la fille de Chantal Lauby....