Ligue 1: Transferts!

Avatar de l’utilisateur
Jboy
Messages : 0
Inscription : 20 juillet 2004, 13:11

Ligue 1: Transferts!

Message par Jboy »

Le PSG a mené une extraordinaire campagne de recrutement. Avec les 2 nantais Mario Yepes et Sylvain Armand. Yepes sera en defence centrale et Armand occupera le flanc gauche en remplacement de Heinze parti a Manchester. Une autre arrivé, celle de Rothen (monaco) meneur de jeu (qui lui a manqué la saison dernière), il permettra de porter le ballon sur le flanc gauche pour l'offrir à Pauleta. Le PSG a su garder des valeurs surs: Benachour, M'Bami... :mad:
L'OL a peu acheté et bcp vendu. Dhorasso(meilleur joueur de la Ligue1) est parti au Milan AC, Carriére à Lens. La défense a perdu Müller et Deflandre. Les nouvelles recrus sont: Abidal (Lille) et Frau (Sochaux). Mais l'OL compte sur les jeunes grandis au club comme Benarfa (un jeune qui promet, futur Zidane?). :bwehe:
Monaco a perdu ses attaquants: Prso et Morientes (qui avait été prété par le Real Madrid). Mes aussi ses milieux de terrains: Rothen et Giuly(parti à Barcelone). Les nouvelles recrues de Monaco sont: Javier, Chevanton, Kallon (inter de Milan). :bah:

Malgré tous ces transferts, je crois que l'on va avoir une aussi belle saison que l'année derniére, du moins je l'espére.
J'allais oublié: ALLEZ L'OL
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Ligue 1: Transferts!

Message par CBL »

là tu te trompes de forum je crois :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités