Val Kilmer & les 10 commandements

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Selena »

Val Kilmer (dont on avait oublié les "talents vocaux" entendus notamment dans le film Hair) est le Moise de la version américaine des 10 Commandements, la comédie musicale créee par Elie Chouraqui, avec l'aide d'Obispo. Pour cette adaption yankee, les musiques sont signées: Pat Leonard.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Val Lazare »

Difficile pour le blondinet d'interpréter les 10 commandements... Chanter "tu ne tueras point" pour un type qui s'appelle Val Qu'ilmeure, ça fait quand même pas très sérieux.

Hum...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Daggy »

:o Val Kilmer ?
:x en Moise !
:gasp:

... désolé pour ce post hautement constructif, mais pour le coup, je reste sans mots.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Grrr »

ben quand on voit ce qu'il a fait des personnages de Batman et du Saint (quel sens du travestissement :P ), je dis non! val kilmer interprétant un personnage biblique, pfff, j'attends impatiemment que courtney love sorte de cure, afin qu'on puisse monter un truc sur la vie de mère Theresa :x ! ok, j'éxagère un peu mais quand même..............
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par CIRSE »

Ooo RESPECT pour Val - Il a fait un très bon Morrison avec Oliver Stone !
Image
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par IceMan55 »

Eeeh!!! Eehhh!! Attention là!! respect pour Val Kilmer c'est lui qui joue IceMan dans TopGun: le film qui a bercé mon enfance.
Alors meme si vous trouvez que ce film est une bouse infame( je sais qu'il y en a parmi vous :lol: ) et meme si vs trouvez que V.Kilmer joue comme un ornithorynque paraplégique( oui oui je sais qu'il y en a aussi parmi vous :lol: )....

Alors un p'tit peu d'incandescance sil vous plait ( ou bien serait-ce condescendance...ah lala la langue française reste pleine de mysteres pour moi :x )
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par schiste »

heu je trouve que Val Kilmer est un bon acteur mais peu reconnu...
Ceux qui ont vu HEAT ne peuvent pas dire le contraire...et sauf erreur il a aussi chanté dans le prince degypte donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Lionase »

Ouais moi je l'ai trouvé plutot bon dans The Doors...

Mais de la a le faire jouer dans une comedie musicale... :bah:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par nazonfly »

Lionase a écrit :Ouais moi je l'ai trouvé plutot bon dans The Doors...

Mais de la a le faire jouer dans une comedie musicale... :bah:

De toute façon il ne faut pas forcément être bon pour une comédie musical. Voir Laura Presgurvic (ortho??) qui est moche, mauvaise comédienne et mauvaise chanteuse et qui tient pourtant le rôle de Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par CIRSE »

nazgul666 a écrit : De toute façon il ne faut pas forcément être bon pour une comédie musicale. Voir Laura Presgurvic (ortho??) qui est moche, mauvaise comédienne et mauvaise chanteuse et qui tient pourtant le rôle de Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent!

Et en plus, elle a une tête à claques , comme marjolaine :bah:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Selena »

Suppression des posts de Kali et Cirse "en trop"... :gnuh::kwak:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Grrr »

De toute façon il ne faut pas forcément être bon pour une comédie musical. Voir Laura Presgurvic (ortho??) qui est moche, mauvaise comédienne et mauvaise chanteuse et qui tient pourtant le rôle de Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent!

oui mais c'st la fille de l'auteur de la comédie il me semble :? ? Ceci explique cela.....


Et en plus, elle a une tête à claques , comme marjolaine

Quoi marjolaine ?Cette grande artiste télévisuelle qui compte réussir par son talent et qui illustre à merveille les valeurs modernes "du cul du cul du cul.............et des implants aussi! :bwehe: " pfff c'est une incomprise , son art est trop conceptuel, pour être compris par la plèbe, elle est en avance sur son temps, le monde n'est pas prêt c'es tout! :roll:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par IceMan55 »

Grrr a écrit :[
oui mais c'st la fille de l'auteur de la comédie il me semble :? ? Ceci explique cela.....

Oui c'est la fille du producteur du pestacle, mais il est evident qu'elle a été choisie pour ses qualités de comedienne et de chanteuse et non pour sa "légere" parenté avec le producteur... ne soyons pas de movaise foi :lol::roll:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Val Kilmer & les 10 commandements

Message par Grrr »

mais il est evident qu'elle a été choisie pour ses qualités de comedienne et de chanteuse et non pour sa "légere" parenté avec le producteur... ne soyons pas de movaise foi
Alors là je n'en doute pas une minute, loin de moi l'idée d'être malicieux, le fait qu'elle soit sa fille explique simplement ce talent qui la caractérise, elle l'a reçu en héritage voilà tout :roll: ! D'autant que c'est beaucoup plus difficle de faire ses preuves quand on est la fille du producteur, on est attendu au tournant par la pesse et tous les chacals qui sont rien que des envieux................. :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité