Cauet

Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Cauet

Message par ninjardin »

9a y est, c'est oficiel, l'animateur quitte europe 2 pour fun radio.

Changement qui ne laisse pas indifferent et qui provoque même la remontée de certains vieux souvenirs et betises qu'à fait Cauet.

En effet, Arthur s'est declaré trahi par Fun du fait qu'il ne souhaite pas travailler avec quelq'un ayant comparé Auschwitz à un camp de vacances (l'affaire remonte à 10 ans , et s'etait passée sur fun justement et de puis Cauet a presenté ses excuses)
En effet, comme il le dit lui même qu'il ne souhaite pas travailler avec quelqu'un qui plaisante avec la memoire de 6 millions de mort.

au fait qu'il trvaille deja avec lui sur TF1, Arthur replique qu'à Fun, il seront obligés de se croisé alors que sur TF1 cela est assez rare.


alors, Arthur a-t-il raison ou bien est-ce parce qu'il ne sera plus la seule grosse tete d'affiche de chez Fun?
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Cauet

Message par Jesuswasapunk »

Arthur a raison dans un sens : ce qu'à dit Cauet est quand même grave et j'espère qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit ... D'un autre côté Arthur a surement peur de ne plus être l'Animateur fétiche de fun : Pour l'instant c'est vrai que l'on associe fun à Arthur et vice versa .
On ne peut donc pas répondre à ta question ninjardin ...

j'oubliais : c'est un peu lâche de faire remonter de vieilles histoires pour ne pas perdre son "succès" ^^
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Cauet

Message par Bulle »

Et il va faire quoi comme émission Cauet ? un truc matinal, comme sur Europe 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Cauet

Message par Lestat »

N'ont qu'a se barrer tout les deux, ça fera le plus grand bien au PAF et à la bande FM.
Na ! :mouais:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Cauet

Message par CBL »

surtout Cauet :)
Le matin, faut écouter Oui Fm pour les parisiens ^^
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Cauet

Message par KalistoR »

Cauet, j'ai eu l'occasion de voir une fois ou deux son émission sur MCM.
C'est d'une débilité affligeante. Comment un type comme lui peut rencontrer un tel succès auprès des adolescents et même des plus vieux...?

Remarque, je dis ça alors que j'écoutais Max à ses tous débuts... :lol:

Tout ça pour dire que la réaction d'Arthur est légitime bien que son excuse soit d'une bassesse... La véritable raison est qu'il doit se dire: "Merde, en voilà un qui fait la même bouse que moi et tout le monde en redemande... Je ne suis plus le bousateur officiel du PAF"
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Cauet

Message par Veterini »

hum j'ai déjà vu Arthur avec son emmission ou il faut ouvrire des boites.
Et j'ai vu Cauet dans une emmission ou les gens s'assoie sur une chaisse bizarre.
A mon avis si les deux était présent sur une même radio , je crains que les auditeurs ne subissent une onde de choc terrifiante qui mettrait l'univers lui-même en périle. Pour eviter cela, mieux faudrait les payers pour qu'ils restent chez eux.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Cauet

Message par Kei »

Le matin faut DORMIR !

Comme ca vous etes repose et pres pour une nouvelle nuit de geek/fetard (rayez la mention inutile) et vous n'avez pas a supporter toutes ces conneries !
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Cauet

Message par nazonfly »

Cauet, ô l'immonde porcelet....

J'entends des gens autour de moi raconter que ce que fait Cauet est génial le matin alors que ça fait longtemps que la radio tourne en rond le matin... Depuis ma tendre adolescence, une époque où le terme Skyrock était encore d'actualité, j'ai l'impression d'entendre et de réentendre toujours la même chose le matin... C'est d'un pitoyable, personne n'a su, au moins sur les radios dite jeunes, donner une originalité...

J'exècre Cauet comme j'exècre Arthur qui ont la même particularité désagréable, une voix discordante...

Berk berk berk berk!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Cauet

Message par KalistoR »

Pas maintenant dédé, pas maintenant.
Il nous reste encore beaucoup à accomplir... :roll:
Ichigo
Messages : 0
Inscription : 16 juillet 2004, 15:39

Cauet

Message par Ichigo »

Moi je trouve que vous êtes bien gentils avec eux étant donné leur prestation FM. Ecoutez le très judicieux conseil de CBL:

Le matin, faut écouter Oui Fm

Au moins ça c'est de la vrai radio :bwehe: , drôle et en plus intelligente ( que demander de plus).

Cauet et Arthur sont tous (et dans ce lot, j'inclus également les Difools, Mourad, Max et autres énergumènes que j'ai eu le plaisir de ne pas rencontrer) pas loin du niveau pipi caca mais version ado prépubert. Mais ce qui me tue dans tout ça, c'est qu'ils se disent totalement adulte alors qu'in ne trouvent grâce qu'auprés de jeunes oreilles qui gobent toutes les inepties qu'ils racontent.

Au risque de passer pour une snob ou autre coincée dans ce goût là, ce qu'ils font (et je vise tout particulièrement les coups de tél à des gens vivant dans la plupart des cas dans la France la plus isolée qu'ils soient) est vraiment pitoyable. Vous savez c'est le genre de choses que l'on faisait lorsqu'on était au collège car d'une part on s'ennuyait beaucoup et on ne savait pas encore occuper ses loisirs utilement mais agréablement et d'autre part car on voulait se montrer devant les copains

En faisant cela, le message que je reçois donne un truc comme: eh regardez moi j'assure un max en faisant tourner en bourrique des ménagères se languissant d'ennui!!! (sic!) C'est à vous en dégoûter de la radio.

Je me répéte mais c'est vraiment le genre de choses que l'on fait à 12 ans (et là je suis gentille) sauf que ce sont des personnes arrivant ou ayant déjà dépassé la trentaine. Ce sont des individus qui a priori sont tout ce qu'il y a de plus sensé. Je n'ose même pas me dire que ça les fait vraiment rire et préfére donc me demander: Est ce que l'appât du gain liquifie-t-il la raison et la maturité?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Cauet

Message par Protos »

Arthur et Cauet... les deux font la paire :roll:

Ca fait un trés trés long moment que j'attend une émission interessante à suivre sur la télé... alors ces deux gus, comprennez que je suis pas vraiment fan.
Leur erreur est de croire que les gens sont plus stupides qu'eux, alors qu'un mongolien est plus mature. (ouach... c'fait du bien... hein Ichigo :) )
Ichigo
Messages : 0
Inscription : 16 juillet 2004, 15:39

Cauet

Message par Ichigo »

lol VIIIII! Et si tu savais,je pourrais encore les critiquer sur des pages et des pages.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Cauet

Message par Protos »

Ichigo a écrit :lol VIIIII! Et si tu savais,je pourrais encore les critiquer sur des pages et des pages.

Critiquons, on est là pour ça. Ils ne se gênent pas pour raconter des salades et gagner des millions de pépètes avec, alors le moins que l'on puisse faire, c'est de les critiquer comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Cauet

Message par Selena »

Arthur:
"Le mensonge, la trahison et la défense de mes propres convictions m'ont conduit depuis plusieurs mois à demander à Fun Radio de cesser notre collaboration"

Arthur a finalement décidé de quitter Fun Radio. Avec un peu de chance, il quittera aussi TF1 pour les mêmes raisons...



Xavier Laissus, le directeur d'antenne de Fun radio
, a expliqué la situation aux auditeurs : "Comme vous le savez peut-être, Fun a décidé de faire venir Cauet pour animer son morning à compter du 1er octobre. Or pour Arthur, il s'agit là d'une trahison, et il nous fait un procès qui sera plaidé le 30 septembre prochain. Rappelons qu'Arthur et Cauet cohabitent déjà sur une même chaîne de télévision (TF1, ndlr). Sérieusement, est-ce une trahison de la part de Fun Radio que de faire appel pour sa tranche matinale à l'animateur de son choix ? Franchement, est-ce une trahison de demander à Arthur de respecter un contrat signé il y a plus d'un an et prévoyant qu'il animerait les fins d'après-midi de Fun jusqu'en juin 2005, alors même qu'il connaît parfaitement les règles de notre métier, puisqu'il est l'un des dirigeants d'Endemol, la plus puissante société de production d'émissions de télé de France ? Nous pensons que non. Il a le droit de dire le contraire."

Il a ajouté : "Nous avons décidé de suspendre l'émission PlanetArthur. Bien évidemment, jamais nous n'aurions pensé que l'aventure PlanetArthur ne dégénère de cette façon. Le 30 septembre, un tribunal tranchera, et nous vous tiendrons informés."


(source:actustar)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Cauet

Message par KalistoR »

[img]http://www.lemague.net/dyn/IMG/arton395.jpg" alt="arton395.jpg" /> ...................................
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Cauet

Message par sondern »

Je préfère Cauet à Arthur :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Cauet

Message par bousk8 »

J'ai vu dans une émission télé que pendant cette "affaire" arthur sur fun lors de son émission balançait pas mal sur cauet, il lui repprochait aussi d'avoir reçu recemment dieudonné, et il rajoutait "la prochaine fois il va peut être recevoir le pen" . Biensur tous ses collègues étaient mort de rire, mais je ne comprend pas comment un type comme arthur peut autant avoir d'influence? faut vraiment avoir un QI d'huitre pour dire des conn**** comme ça, et puis l'excuse de la blague de cauet sur Auschwitz c'est plus que minable. La France devient de plus en plus un pays triste.

PS: Depuis quelques temps, j'avais appris que Arthur, par la voix de ses avocats avaient demandé aux médias de ne plus jamais utiliser de photos de lui ultérieure à une certaine date sous peine de poursiute judiciaire (quel melon incroyable, il veut pas qu'on le voit avec une gouffa et un double menton?)
Avatar de l’utilisateur
axmax
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 13:03

Cauet

Message par axmax »

Personnellement je ne les ecoute pas mais je peux vous dire que ce qu'a fait Arthur est vraiment inadmissible et j'espere que le tribunal lui fera bien comprendre !
Non mais franchement se foutre de la gueule de son directeur, l'insulter en direct, offrir plein de cadeaux incroyables a tous les auditeurs c'est vraiment tres immature comme réaction!!! :tsss:
je ne porte pas Cauet dans mon coeur mais Arthur c'est bien abaissé a son niveau!!
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Cauet

Message par vivant »

Arthur n'est qu'un nain de jardin égocentrique qui se croit beau et intelligent, alors qu'il fait seulement penser à ces fayots de la classe qui caftaient ses petits camarades. C'est donc un gros naze qui me débecte, et mes mots sont zzzzzen.

Cauet fait ce qu'il veut, c'est a dire l'adolescent prépubert et également naze fan de films X, mais il a moins la grosse tête que Arthuro, et il est toujours de bonne humeur. Faut lui reconnaitre ça.

Pourquoi faut-il que le succès s'accompagne forcément de critiques négatives ? Les artistes veulent être connus, et une fois connus ils sont lachés par leurs premiers fans parce qu'ils sont passés de l'autre côté de la barrière.

Mais bon sang, faut vivre !

Pardon pour le stress c'est l'arrêt de la cigarette
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Cauet

Message par nazonfly »

vivant a écrit :Cauet fait ce qu'il veut, c'est a dire l'adolescent prépubert et également naze fan de films X, mais il a moins la grosse tête que Arthuro, et il est toujours de bonne humeur. Faut lui reconnaitre ça.

Pour l'instant.... Ca ne m'étonnerait pas que Cauet tente bientôt de devenir le nouvel Arthur!
Toujours de bonne humeur... c'est normal quand tu es censé être un amuseur public. Nagui a aussi toujours l'air de bonne humeur, et c'est la constante pour tout ce genre d'animateurs. Tandis que à l'opposé les présentateurs de JT de 20h doivent avoir l'air sérieux!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

Cauet

Message par vivant »

ouais, c'est pour ca que quand les présentateurs de JT ont des fous rires, ca passe dans l'émission TV d'Arthur.

fichtre...
Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2004, 18:05

Cauet

Message par Juliette »

jaime bien europe 2

connaissez vous le numero de radio de fun radio pour la bourgogne?
c 98.90 pour europe 2 mais je sais pas fun radio...svp? 8)
http://www.lost.eu/75873 ==> don't lose the game
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Cauet

Message par Danorah »

Juliette a écrit :connaissez vous le numero de radio de fun radio pour la bourgogne?
c 98.90 pour europe 2 mais je sais pas fun radio...svp? 8)

T'en fais pas, tu ne perds pas grand chose... La radio devient de moins en moins intéressante et de plus en plus infestée de pubs et d'émissions débiles :gnmpf: Tu ferais mieux d'écouter des cds, des vieux vinyles, des cassettes, enfin tout ce que tu as sous la main et qui t'instruirait bien plus que la radio... Bon si vraiment tu y tiens, écoute RTL2, c'est encore là qu'ils passent ce qui ressmble le plus à de la bonne musique...(les fréquences pour ta région c'est ici : http://www.rtl2.fr/radio/frequences.asp :wink: )
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Cauet

Message par dymE »

Ouaip, Fun est devenu depuis longtemps une chaîne marketting, les émissions étaient déjà nulles avant, c'est pas maintenant que ça va s'arranger... :bored: En plus la musique est tout le temps la même...
Moi j'écoute RMC Info, pour le sport et puis pour quelques émissions parfois intéressantes... Mais je trouve que pour la musique Europe 2 est la meilleure chaîne qui soit (excepté Oui FM, mais quand on est en province...) :bouhou:

J'ai regardé une émission de Cauet sur MCM, c'est affligeant comme c'est... je ne dis rien. :gasp:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité