summer festival

babylon.circus
Messages : 0
Inscription : 01 août 2004, 12:05

summer festival

Message par babylon.circus »

18 eme "édition" du summer festival à blaye les mines et première fois que je m'y rends... et je n'ai absolument pas été déçu....
l'ambiance décontracté, et stone était présente des l'ouverture( le 15 à albi) ou les soupe sound system on mis le feu... et le spectacle de la compagnie lenteur à radouci tous les coeurs... je suis meme passé à la télé m'a ton di.. mais malheureusement je ne me serai pas vu !
enfin, l'ambiance à l'intérieur du festival n'été pas moindre!!

j'ai alterné grande scène et scène découverte ou les concerts on été super... hyperclean ouvrait le festival.... vraiment génial, déluré, drole... enfin tout pour plaire... gojira nous aura exploser les oreilles peut etre d'ailleur un peu trop! enfin ca fé parti du jeu... on découvre ...
la ruda arrive enfin... depuis le tps que je voulé les voir et g pas été décu du résultat loin de la.... babylon les a suivi................ EXCELLENT... a tous les niveaux.. vraiment un grand bravo!!!
pour le reste, je vé pas mentir je me souvien pas trop de la secne découverte.... ceci dit, high tone ont vraiment assuré!!! en clair pour le premier soir, tout c super bien passé, les gens été super, posé... cool!

le deuxième soir... a lala, M je l 'attendé celui la aussi... mais il c avéré que g préféré the servant ( qui été sur la scène découverte A TORD!!!) a ce cher mathieu chédid....
l'ambiance dans la fosse été insuportable, chui rester qu' un quart dheure.... les nana devené hystérique, "il est bo, il est bo"!!! vraiment n'importe quoi... conclusion, g passé le concert alongé dans l herbe.. a écouté la musique... mais g vraiment été décu de ce deuxième soir, les gens avé vraiment changé, la population du summer festival avai légèrement vieilli diron nous... hum
enfin passons....

voila, donc pour mon premier summer festival g été globalement super contente...

edit de Belfégore : tes pratiques festives ne concernent que toi ; si tu veux en discuter, merci de te tourner vers un autre site dont c'est le thème.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

summer festival

Message par Baby14 »

Manque la note!
Ensuite pas d'écriture SMS (enfin ça c'est toujours la même remarque qu'on fait au nouveaux)...
Euh tu peux modeler un peu plus ta critique en faisant des paragraphes...
Ben...voilà!
Et puis:
Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

summer festival

Message par schiste »

http://forum.krinein.com/ftopic4116.php
clique ici la première journée est décrite... et pour la seconde un pote m'a fait un compte rendu je complèterai sous peu... ^^ mais c'est pas graves
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité