Emilie Simon

Répondre
schiste

Emilie Simon

Message par schiste »

Voilà alors cette jeune Montpellierainne en plus d'etre très jolie, a fait un album magnifique. Une voix douce des gens chansons magnifiques, et une production instrumentale sobre mais agréable. La majorité (toutes ...) de ses chansons sont tristes, mélancoliques et douces. Les paroles sont belles poetiques meme.
Personnellement j'adore son album, en plus le packaging est sympa (elle de dos avec des cocinnelles en plastiques sur le dos)

Donc voilà tout ça pour vous dire que si la chanson française devait avoir un nom pour moi ce serait le sien.

son site
CBL

Emilie Simon

Message par CBL »

J'aime particulièrement sa version très sucrée de "I wanna be your dog". On doit parler d'elle dans un autre topic mais ca fait du bien d'en reparler :)
Jesuswasapunk

Emilie Simon

Message par Jesuswasapunk »

au début je n'accrochais pas trop : son style de musique, sa voix me laissaient assez indifférente.
maintenant après bon nombre d'écoutes je dois dire que j'apprécie cette artiste parce qu'elle évolue dans son monde musical particulier et les paroles me parlent assez bien ...
schiste

Emilie Simon

Message par schiste »

CBL a écrit :J'aime particulièrement sa version très sucrée de "I wanna be your dog". On doit parler d'elle dans un autre topic mais ca fait du bien d'en reparler :)

j'en avait parler dans elctro je crois... ceux qui connaisse pas (et même ceux qui connaisse) devrait aller faire un tour sur son site...il est bien fait et il y a plein d'info utile, des goodies sympa...

Par contre on parle toujours pas de deuxieme album...il me tarde qu'il sorte.

ho et si j'ai oublié de vous le dire elle est très jolie
[img]http://www.emiliesimon.com/photos/promo ... promo1.jpg" alt="promo1.jpg" />
Selena

Emilie Simon

Message par Selena »

pour info: Emilie Simon etait en 1° partie de Nelly Furtado en Allemagne cet été...ce n'est pas vraiment le même style musicale :? , mais une bonne façon de dépasser les fontières :)
schiste

Emilie Simon

Message par schiste »

Belfégore a écrit :le deuxième album, elle travaille dessus. et comme elle aime les choses bien faites, faudra un peu de patience. :wink:

MERCI!!!... qu'elle prenne son temps du moment qu'elle continue dans la lancé du premier... I wanna be your fog est magnifique (mais pas d'elle) par contre celles que j'adorent c'est "To the dancers in the rain", "flowers", "Lise"... hmmm toute arf désolé :stp:
Selena

Emilie Simon

Message par Selena »

Il voulait bien sur dire "i wanna be your frog"!! Image

:wink:
hiddenplace
totoro dodendron

Emilie Simon

Message par hiddenplace »

Emilie Simon...voilà pourquoi je regrette de n'avoir pas pu aller aux Vieilles Charrues (c'était aussi pour David Bowie, mais bon, il n'y était plus finalement, donc un peu moins de regrets...)

Je n'ai eu l'occasion d'écouter que quelques morceaux d'Emilie Simon, et assez furtivement, mais j'ai eu une très bonne première impression (très doux, très épuré); j'espère surtout m'acheter très bientôt l'album, avec sa belle pochette :) !! car avouons-le, la pochette des albums est très décisive dans ma démarche d'acheteuse, et lorsque j'ai vu la pochette sans avoir entendu la musique, je me suis immédiatement dit que ce bel emballage renfermait certainement une très jolie ambiance ! (et en plus la pochette est conçue par elle, si je ne me trompe pas... un beau talent supplémentaire)

Bon et puis comme tout le monde ici est unanime... :wink:
Jesuswasapunk

Emilie Simon

Message par Jesuswasapunk »

Belfégore a écrit :le deuxième album, elle travaille dessus. et comme elle aime les choses bien faites, faudra un peu de patience. :wink:

normalement le nouvel album est prévu courant 2005 alors un peu de patience ! :D
schiste

Emilie Simon

Message par schiste »

hiddenplace a écrit : (et en plus la pochette est conçue par elle, si je ne me trompe pas... un beau talent supplémentaire)

Heu désolé mais tu te trompes...les pochettes de ses disques ont été conçus par "Paf le chien" (on rigole pas...bien que ce soit elle qui voulat les coccinnelles ^^
Igor Cunningham

Emilie Simon

Message par Igor Cunningham »

Pour la petite info, Emilie Simon a été invité a participé à un enregistrement avec le Dark Prince du Trip Hop, Tricky. Elle fait la version francaise de How High & une inédite nommée "Je Tombe", sorti en octobre 2003 sur le Maxi de "How High".
Une grande ingénieur du son, conceptualisatrice d'instrus et une grande dame de la scène francaise, une victoire de la musique qu'elle a pas volée ! Vivement la suite en 2005. :D
Protos

Emilie Simon

Message par Protos »

C'est vrai qu'elle est trés jolie. :stp:
Vraiment trés belle...
"Pour toi, ma belle, yé mé plierais en quatre" (Le Chat Botté)
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Emilie Simon

Message par nazonfly »

Je viens de lire l'interview, j'avoue que je suis un peu déçu....
La fille ne se livre pas, et après les questions de 10 lignes de Belfégore, on a l'impression qu'elle bâcle sa question en quelques mots...
On dirait qu'elle est un peu distante.
Peux-tu confirmer ou infirmer mes sentiments concernant cette interview Belf?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
schiste

Emilie Simon

Message par schiste »

Belfégore a écrit :bon, les djeunz, vous avez été sages (enfin, ceux du topic, je parle pas des autres affreux) :bwehe:

du coup, moi aussi, j'ai été sage : j'ai tapé l'interview d'Emilie Simon faite aux Vieilles Charrues. pour les fans, ya de la matière et des infos intéressantes pour les curieux. :wink:

http://musique.krinein.com/Emilie-Simon ... -1783.html

Et en plus sans aucune pression aucune de personne :bwehe:

excuse moi :stp::houhou:
Répondre