Emma P.

Répondre
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Je viens de voir sur le programme télé qu'ils rediffusent Chapeau melon et bottes de cuir, sur la 6, à 1h du matin, j'en profite pour dire à quelle point Diana Rigg était parfaitissime en tout, et à quelle point des filles de son calibre manquent à la télé contemporaine, Emma Peel ou la classe et la sexytude incarnée .................sans implants 8) !

Marjolaine et les autres peuvent aller se rhabiller (au propre comme au figuré), rien ne vaut une des scènes de combat (de la capoeira il me semble)de la belle Emma :stp: !
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Ben moi j'avais vu le dernier épisode avec Emma Peel, en fait on apprenait que:
son mari, qui avait disparu depuis le début ,était finalement en vie et venait la chercher, on le voyait de dos, et c'était le ''sosie" de Steed!

Elle a quitté la série lorsqu'elle s'est aperçue que malgré son succès , même les techniciens (hommes) étaient mieux payés qu'elle :o !

Sinon je l'ai raté ce soir, alors je ne sais pas si Emma était de la partie....
Jesuswasapunk

Emma P.

Message par Jesuswasapunk »

Abby a écrit :Je n'ai pas le souvenir qu'M6 ait jamais diffusé la toute première saison de The Avengers. A 1h du matin, je ne pense pas que cela soit gênant de diffuser une vieille série en N&B ( et en VO ? euh...j'en demande peut-être trop là ).

Ils ne diffusent peut-être pas la première saison de The Avengers parce qu'elle est justement en VO : il n'y a pas eu de doublage sur cette première saison ! Mais ayant les DVD je peux vous dire que cette première saison est un pur délice pour les fans ( et même les non fans comme moi ! )
schiste

Emma P.

Message par schiste »

...
Jesuswasapunk

Emma P.

mais je tiens a rappeller qu'a la base The Avengers c'est Deux hommes.. ^^

oui tu fais bien de le rappeller ! Le duo était quand même assez bien !
tout opposait David Keel ( le médecin ) et John Steed ( l'espion ) !

EDIT : John Steed = Patrick Macnee
David Kell = Ian Hendry
joms_le_moustachu

Emma P.

Message par joms_le_moustachu »

j'aime beaucoup the avenger mais je n'ai jamais pu voir les épisodes dans l'ordre.................sinon vous aviez pensé quoi du film il y a quelques années?............je l'avais trouvé mal fait mais je suis peut-être le suel............
schiste

Emma P.

Message par schiste »

...
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

je l'avais trouvé mal fait mais je suis peut-être le suel............
Potentiellement , Uma Thurman aurait pu faire une Emma P. acceptable , mais elle n'a pas tenu ses promesses, pour Steed , pareil que schiste, c'est pas possible de le remplacer et puis le tout était mal ficelé assez creux............sauf l'apparition de Sean Connery en super méchant enkilté et le clin d'oeil de Patrick Mc nee:
qui joue un agent devenu invisible et recasé aux archives!!
Un remake par des anglais aurait peut-être permis de mieux résucité l'esprit de la série, mais je n'en suis pas certain :? ...
Jesuswasapunk

Emma P.

Moi non plus je n'ai pas aimé le film ... donc tu es loin d'être le seul joms_le_moustachu ! Le film était un peu plat à mon goût et les acteurs bien en dessous de leurs possibilité ( mais il est vrai que P. Mcnee est irremplaçable ... )
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Emma P.

Message par nazonfly »

Diana Rigg??? Pour ceux qui ne connaissent pas
[img]http://frodisman.com/dianarigg2.jpg" alt="dianarigg2.jpg" />

D'ailleurs je viens de me rendre compte que pour la série Le Caméléon, Miss Parker ressemble vachement à Emma Peel

Mais bon Tara KIng si elle n'avait pas eu ses cheveux aura pu être sympa :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

D'ailleurs je viens de me rendre compte que pour la série Le Caméléon, Miss Parker ressemble vachement à Emma Peel
Je ne sais pas quelle est la date de ton anniv' mais je me propose de t'offrir dès à présent , en toute amitié, une paire de lunettes!
Diana Rigg avait gravement la classe :stp: , celle qui joue Melle parker est une actrice de seconde zone au jeu stéréotypé et au rouge à lèvres baveux par comparaison (bien qu'elle ne me soit pas fondamentalement antipathique) , ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :roll: !
KalistoR

Emma P.

Message par KalistoR »

Miss Andrea Parker est surtout connue pour avoir une paire de jambes incroyablement belle. Disons que pour son rôle de femme froide et mystérieuse dans Le Caméléon, elle était simplement le parfait stéréotype, aucun rapport avec les gambettes bien entendu...
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Je ne dis pas qu'elle n'est pas symathique à sa manière, mais il faut être honnête, ça n'est pas la classe et la sexytude incarnée et elle ne pratique mm pas la capoeira :roll: !!!
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Emma P.

Message par nazonfly »

Grrr a écrit :Je ne dis pas qu'elle n'est pas symathique à sa manière, mais il faut être honnête, ça n'est pas la classe et la sexytude incarnée et elle ne pratique mm pas la capoeira :roll: !!!

Grrrrrrr tu sors Grrr!!!!

Quel besoin Miss Parker a besoin de la capoiera? Elle ce n'est pas le Brésil, la samba et la capoiera, c'est la froideur d'un regard glacial.

Dis tout de suite que si elle venait sonner à ta porte, tu la mettrais dehors :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Cher Nazgul je sortirais quand tu te brosseras les dents :P !
Et j'ai le droit de préférer Diana à melle-truc-qui-danse-mm-pas -la-capoeira !!!
KalistoR

Emma P.

Message par KalistoR »

Image

Si tu me le demandes, Grrr, je suis prête à apprendre la capoeira rien que pour toi...
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Désolé Melle, notre amour est impossible, mon coeur est déjà pris :roll: !
Non, ne pleurez pas !
j'ai entendu parler d'un gros chien à l'hygiène dentaire douteuse et d'un petit lapin facétieux qui seraient intéressés........... :wink:
KalistoR

Emma P.

Message par KalistoR »

[img]http://forum.krinein.com/images/avatars ... e7eb0a.gif" alt="d4eabe3c3faf96de7eb0a.gif" /> -----------------> Ceci n'est pas un chien, mon cher Grrr.
Grrr

Emma P.

Message par Grrr »

Autant pour moi le Coyote (oui là j'ai honte :stp: ), par contre pour le vilain monstre entartré (truc machin de spawn peut-être, mais bon ça ne fait pas vraiment partie de mon domaine de compétence, désolé :P ), on dirait quand mm un gros chien , dopé peut-être, mais un gros toutou! De toutes façons pour créer des monstres il faut bien partir de quelquechose.
C'est une veinarde Melle parker d'avoir le choix entre ces 2 zolis peluches :bwehe: .

dernière minute:
je viens de lire sur le site de télérama, que demain M6 diffuse un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir avec Emma P., apparemment ils ne respectent pa l'ordre des épisodes, enfin si ça nous permet de revoir Emma ..... :bwehe:
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Emma P.

Message par CIRSE »

Image

Huuuummmmmmmm , j'ai tjrs adoré Emma Peel :gloups:
Répondre