Afin d'améliorer la navigation de nos chers internautes, la liste de toutes les critiques disponible est devenue enfin pratique à consulter.
C'est accessible via l'index, ou :
http://www.krinein.com/critiques-liste-www.html pour la liste alphabétique complète
http://www.krinein.com/critiques-genres-www.html pour le classement par rubrique
http://www.krinein.com/critiques-redacteurs-www.html pour la liste par rédacteurs
Merci twipol, merci guillaume (j'aime m'auto-congratuler),
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !
liste des critiques [new feature]
Guillaume a écrit :Merci twipol, merci guillaume (j'aime m'auto-congratuler)
T'as bien raison, sur le forum, y en a qui oublient, alors qu'ils ont été servis les premiers
(ok, je sors)
hou la tricheuse, elle a édité son post dans le forum "sortir"
edit de belfé : arrête de faire le malin ou j'édite ton post aussi
edit de belfé : arrête de faire le malin ou j'édite ton post aussi
Ah je suis content!!!!
Je trouve que c'est très important de savoir quels critiques ont réalisées les rédacteurs!
Peut-être cela serait-il intéressant de rajouter les notes données par les critiqueurs!!
Je donne un exemple :
Je vois que weirkorn critique un film d'auteur et lui met une mauvaise note. Or je vois qu'il a vu pas mal de blockbusters, mais je ne sais pas quels notes il a mis.
Voir qu'il les a noté haut pourrait me donner une idée de ses goûts et de relativiser sa critique
Sinon je suis très très content, et pour Belfé moi au moins j'ai regardé ton topic mais je n'ai rien écrit na!
En fait j'en profite pour faire des compliments à tous, admins comme chroniqueurs, par l'intermédiaire de ce petit post
Je trouve que c'est très important de savoir quels critiques ont réalisées les rédacteurs!
Peut-être cela serait-il intéressant de rajouter les notes données par les critiqueurs!!
Je donne un exemple :
Je vois que weirkorn critique un film d'auteur et lui met une mauvaise note. Or je vois qu'il a vu pas mal de blockbusters, mais je ne sais pas quels notes il a mis.
Voir qu'il les a noté haut pourrait me donner une idée de ses goûts et de relativiser sa critique
Sinon je suis très très content, et pour Belfé moi au moins j'ai regardé ton topic mais je n'ai rien écrit na!
En fait j'en profite pour faire des compliments à tous, admins comme chroniqueurs, par l'intermédiaire de ce petit post
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Ah ben ça Naz, à l'heure du café, ça me fait drôlement plaisir
nazgul666 a écrit :Peut-être cela serait-il intéressant de rajouter les notes données par les critiqueurs!!
Je donne un exemple :
Hmm, j'avoue que ça m'a caressé l'esprit. On verra, peut-être plus tard.
Et content que ça te plaise en tous cas