Continuez la chanson !!!

Groquik

Continuez la chanson !!!

Message par Groquik »

Alors voilà un petit jeu tout con auquel j'adore jouer :D

Je vous le propose donc, en dépit de la pauvreté du débat (puisqu'il n'en succite pas :wink:)... Pour une fois que je suis pas modo, je vais pas m'géner :D:D:D

Donc il s'agit de continuer la chanson, on poste une partie des paroles, assez grande pour que ça évoque quelquechose à au moins une personne...

Le suivant doit trouver la chanson (en postant un petit bout de la suite en prime :wink: lui seul a le droit à son tour de proposer une nouvelle chanson (heu, et essayez de pas mettre des trucs trop confidentiels... sinon ça va bloquer le jeu :wink:)

Je commence :

Orgulloso de estar entre el proletariado
Es difícil llegar a fin de mes
Y tener que sudar y sudar
"pa" ganar nuestro pan
Éste es mi sitio, ésta es mi gente
Somos obreros, la clase preferente
Por eso, hermano proletario, con orgullo
Yo te canto esta canción, somos la revolución

A vous ! :wink:
bousk8

Continuez la chanson !!!

Message par bousk8 »

Je commence :

Orgulloso de estar entre el proletariado
Es difícil llegar a fin de mes
Y tener que sudar y sudar
"pa" ganar nuestro pan
Éste es mi sitio, ésta es mi gente
Somos obreros, la clase preferente
Por eso, hermano proletario, con orgullo
Yo te canto esta canción, somos la revolución

SI SENOR!, la revolucion,
SI SENOR!, SI SENOR!, somos la revolucion, tu enemigo es el patron,
SI SENIOR!, SI SENIOR!, somos la revolucion, viva la revolucion.

Je suis désolé, je suis une sous merde, ne savant pas la suite, j'ai cherché sur google, et pis j'ai trouvé en 10 sec, et le pire dans tout ça, c'est que je déteste ska-p, enfin je dirais plutôt que je trouve leur musique particulièrement ininterressante voire vide de tout intérêt.

Pour me faire pardonner de ma lâcheter, je continue ce jeu, même si la solution google est toujours possible:

C'est pas parce qu'on est né dans un village défavorisé, qu'il faut considéré qu'on a pas le droit de s'amuser;
oh oui, c'est ben vrai, oh oui c'est ben vrai;
C'est pas parce que les riches ont de l'argent, qu'il faut que les pauvres n'aient pas d'argent: les pauvres ont aussi le droit d'être riche, et les filles de nous embrasser !

encore mille excuses...
Groquik

Continuez la chanson !!!

Message par Groquik »

bousk8 a écrit : je suis désolé, je suis une sous merde, ne savant pas la suite, j'ai cherché sur google

C'est pas grave de chercher pour trouver la suite exacte, l'essentiel est de reconnaître la chanson et l'interprete...

Apres inutile de préciser que si on trouve pas, on s'abstient de poster une réponse qu'on a trouvé sur google, ça a plus aucun interet !

PS : ta chanson elle est dure, et pi j'aime pas la chanson française :bah::wink:
Protos

Continuez la chanson !!!

Message par Protos »

Ca ressemble à du Michey3D, bousk8... sinon, c'est peut être du Partick Bruel ou du Pascal Obispo... je dis ça en toute intuition biensûr...
Sinon... c'est un digne successeur des-dits nommés ci-dessus. :wink:
Répondre